Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Gregory van der Wiel

Démarré par Cédric [AeF], 29 Avril 2007, 20:33:29

« précédent - suivant »

Juan C. Santos

En même temps Arsenal c'est le rival de Tottenham pas de l'AFC Ajax... Si Jol ne le laisse pas partir ça ne sera pas pour cette raison (surtout vu la rancoeur qu'il porte à son ancien club...)

Динамо

Citation de: Patou.K le 29 Avril 2010, 00:56:21
Quelle source Dinamo?

Désolé  :angel: , je m'oublie sur les sources dès qu'elles proviennent d'Ajax Showtime . 
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Rhinit Michuls

Ok pas de soucis.
Sinon ça m'étonnerait que Jol soit plus concerné que ça par la rivalité entre les Spurs et Arsenal, vu le peu de temps qu'il a passé au club et la manière dont ça s'est fini.

Динамо

Je ne connais pas l'attachement de Jol à Tottenham . Mais tout ce que je sais , c'est que lui et Wenger se détestent copieusement .
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Cédric [AeF]

Gregory van der Wiel va recevoir le trophée Johan Cruiff, récompensant le Talent de la Saison de l'Eredivisie. Il succède à Elia.
Était-ce bien raisonnable ?

Динамо

Logique , et dire qu'il s'était fait virer des équipes de jeunes à cause de "son temperament difficile" avant d'être repris quelques années plus tard . Croisons les doigts pour qu'il reste encore au moins un an .

Rajiv van La Parra

VDW qui pourrait partir au Barca pour environ 6M  :-[

mika

6 millions ? Comment un journal peut estimé un joueur ? C'est l'ajax qui decidera non?

meziane27_babel

quel match de Gregory :inlove: il a été excpetionnel , tant defensivement qu'offensivement.
j'espére vraiment qu'on va le garder :ajax:
THREE LITTLE STARS

Raizen

En tout cas , il jouera pas la demi finale ...

ajacieden60

c' est malheureux qu 'il ne puisse pas jouer la 1/2 finale , il à pris une autre dimension et cela attire les rapaces , j ai peur qu' il ne soit plus à l'  :ajax: à la reprise . >:(

Sulejmani10

D'apres l'agent de Van der wiel, "Greg va partir a 95%", "on finalise le transfert".
Mais d'apres lui, ce ne sera pas au Bayern et ce ne sera pas pour 17 millions d'euros (+ un bonus de 4) mais a Chelsea et pour....25 millions!!

lefoudupuit

avec Ivanovic il ne va pas beaucoup jouer, au bayern il serait titulaire (Lahm glisserait à gauche)

tolga7

Moi je m'en fout du club où il va jouer, tant que l'Ajax touche un gros pactole le reste je m'en fout  :hihi:

Sulejmani10

C'est clair! De toute facon c'est le joueur typique qui va se casser la gueule parce qu'il se croit supérieur a l'Ajax. Bien fait pour lui...ca lui apprendra. Je vois que l'exemple de Babel ne lui a pas servi...
Et 25 millions pour un latéral "bon" mais loin d'etre exeptionnel c'est une exellente affaire pour l'ajax. D'autant plus que Blind est loin d'etre un guignol.

Mais maintenant il nous faut URGEMMENT un latéral droit qui forme une paire avec Blind, un AC qui puisse remplacer Pantelic, et enfin un ailier droit bis puisque Rommedahl est sur le oint de partir. Que font les recruteurs??