Auteur Sujet: Gregory van der Wiel  (Lu 56528 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne kujiroth

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 034
  • Sexe: Homme
  • * * *
    • Voir le profil
Re : Gregory van der Wiel
« Réponse #60 le: 11 juillet 2010, 16:41:48 »
Putain j'espère qu'il va rester !

Puis je pense que Gregory va réaliser une grosse carrière, une a une énorme marge de progression, en 2 ans qu'il est titulaire a l'ajax, il a énormément progresser.

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Gregory van der Wiel
« Réponse #61 le: 11 juillet 2010, 17:09:14 »
Putain j'espère qu'il va rester !

Pour 25 millions d'euros j'espère qu'il partira. Il faut etre réaliste, c'est une somme considérable qu'aucun club ne peut refuser. A l'Ajax de trouver un remplacant a la hauteur.

Quant a son "tres grand avenir" qui se profile, je reste pour le moins sceptique: si il va en PL, il sera remplacant derrière Bosingwa et Ivanovic. Si il va au Bayern il sera derrière Lahm qui cette saison a joué 34 matchs...sur 34. Autant dire que l'on ne va pas le voir de si tot.

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Gregory van der Wiel
« Réponse #62 le: 11 juillet 2010, 17:15:04 »
S'il va au Bayern , il jouera à droite et Lahm rejouera à gauche , son vrai poste . Et S'il va à Chelsea , il jouera à la place de Bosingwa que l'on annonce en partance .

"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne lefoudupuit

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 334
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Gregory van der Wiel
« Réponse #63 le: 11 juillet 2010, 18:28:57 »
S'il va au Bayern , il jouera à droite et Lahm rejouera à gauche , son vrai poste . Et S'il va à Chelsea , il jouera à la place de Bosingwa que l'on annonce en partance .



sauf que le titulaire à droite à chelsea c'est ivanovic, et qu'il est au dessus de van der wiel actuellement
bref, au bayern il pourrait jouer beaucoup plus et progresser (ce qui serait utile en vue de l'euro 2012 et de la coupe du monde 2014 pour les oranjes)
moi je préfèrerais qu'il parte au bayern, même si l'offre est inférieure (on pourrait y inclure des bonus et un pourcentage sur la revente)
le joueur a été formé au club, il a bien rendu service quand stam a pris sa retraite, il mérite notre considération

Hors ligne Blondin

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 176
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Gregory van der Wiel
« Réponse #64 le: 11 juillet 2010, 19:05:12 »
S il part pour 25 millions (je demande encore à voir s il partira bien pour ce montant car des fois on a des surprises...  :encolere:), comme dit précédemment va falloir que la cellule de recrutement se bouge pour pas qu on se tape une nouvelle année de transition car j espere que l'année qui arrive sera bien celle du sacre, je commence à en avoir marre de voir le titre nous passer sous le nez.
« Modifié: 11 juillet 2010, 19:08:42 par Blondin »

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Gregory van der Wiel
« Réponse #65 le: 11 juillet 2010, 20:58:32 »
sauf que le titulaire à droite à chelsea c'est ivanovic, et qu'il est au dessus de van der wiel actuellement
bref, au bayern il pourrait jouer beaucoup plus et progresser (ce qui serait utile en vue de l'euro 2012 et de la coupe du monde 2014 pour les oranjes)
moi je préfèrerais qu'il parte au bayern, même si l'offre est inférieure (on pourrait y inclure des bonus et un pourcentage sur la revente)
le joueur a été formé au club, il a bien rendu service quand stam a pris sa retraite, il mérite notre considération

Ancelloti souhaite faire évoluer Ivanovic dans l'axe depuis qu'il est arrivé à Chelsea . Quant à ma préférence , elle ira au club qui donnera le plus d'argent . Je me fous complétement du futur temps de jeu de van der Wiel . Il avait été éjecté des équipes de jeunes pour son comportement , il était allé à un concert de rap alors qu'il était censé se reposer après un trauma crânien . Ce type est un idiot , il me manquera mais c'est un idiot .   
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne bono

  • Jong Ajax
  • **
  • Messages: 63
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Gregory van der Wiel
« Réponse #66 le: 12 juillet 2010, 23:40:07 »
le grand johann en dit le plus grand bien
l'arena est mon royaume

Hors ligne Gaë42

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 637
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Gregory van der Wiel
« Réponse #67 le: 12 juillet 2010, 23:53:16 »
En attendant il a été tres mauvais en finale. Pas forcément aidé par le style de jeu mais ça n'empeche pas.

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Gregory van der Wiel
« Réponse #68 le: 12 juillet 2010, 23:57:06 »
En attendant il a été tres mauvais en finale. Pas forcément aidé par le style de jeu mais ça n'empeche pas.

Tres mauvais je ne pense pas. Je lui aurait mis 6/10 car il a vraiment tenu le coté droit jusqu'au bout alors qu'Heitinga était completement a la ramasse.

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Gregory van der Wiel
« Réponse #69 le: 21 juillet 2010, 21:20:03 »
Citation de: Eurosport
Bundesliga
21/07/2010 - 15:03 - Mis à jour le 21/07/2010 - 15:07

Van der Wiel, c'est non

L'Ajax Amsterdam a publié un communiqué pour annoncer que le club néerlandais "n'était plus en négociations avec le Bayern Munich pour le transfert de Gregory van der Wiel, l'arrière droit de l'équipe des Pays-Bas. L'Ajax avait fixé une deadline, qui expirait aujourd'hui à midi.
"Dites 33."

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Gregory van der Wiel
« Réponse #70 le: 20 avril 2011, 09:41:30 »
D'après les médias allemands, un accord aurait été trouvé entre Van der Wiel et le Bayern de Munich, pour un montant avoisinant les 10Mo.

A prendre avec des pincettes.

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Gregory van der Wiel
« Réponse #71 le: 20 avril 2011, 12:37:53 »
un accord aurait été trouvé entre Van der Wiel et le Bayern de Munich

Démenti de la part de l'Ajax aujourd'hui sur AT5, la chaine TV d'Amsterdam.

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Gregory van der Wiel
« Réponse #72 le: 21 juillet 2011, 19:48:53 »
"Dites 33."

Hors ligne cbasti1

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 425
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Gregory van der Wiel
« Réponse #73 le: 21 juillet 2011, 20:40:18 »
C'est moi ou il y'a qu'un côté de fait ??? ;D

Hors ligne 9 Légendaire

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 181
  • Sexe: Homme
  • Dimanche 15 mai 2011
    • Voir le profil
Re : Gregory van der Wiel
« Réponse #74 le: 21 juillet 2011, 20:46:49 »
Oui. Je trouve ça juste laid mais tant que ça l'empeche pas de jouer no problem
"Quand vous êtes dans la surface et que vous ne savez pas quoi faire, mettez la balle au fond des filets. On discutera des autres possiblités plus tard"    Bill Shankly