Auteur Sujet: Gregory van der Wiel  (Lu 55969 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Gregory van der Wiel
« Réponse #90 le: 30 novembre 2011, 22:03:57 »
Ca serait bien de le garder jusqu'à la fin de l'année, à mon avis, il voudra lui aussi partir après l'euro.

Faudrait essayer d'en tirer 15Mo.

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Gregory van der Wiel
« Réponse #91 le: 30 novembre 2011, 22:07:23 »
Il faut le garder jusqu'en juin, ça c'est clair. Quant au prix tout dépend du client. Pour City ou pour Chelsea, ça pourrait grimper jusqu'à 20 voire un peu plus.
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Gregory van der Wiel
« Réponse #92 le: 30 novembre 2011, 22:44:29 »
Je doute qu'il parte cet hiver, là il est sûr de jouer régulièrement avant l'Euro, et en plus il y a une bonne chance de jouer les 8e de C1.

Ca me fait penser que si jamais il partait cet hiver, il y aurait des chances pour qu'aucun joueur néerlandais de l'Ajax ne soit à l'Euro, je doute que ce soit déjà arrivé dans l'histoire qu'il n'y en ait pas à  un Euro ou à un Mondial.

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Gregory van der Wiel
« Réponse #93 le: 30 novembre 2011, 23:30:48 »
Je pensais à l'Euro 2000 avec un doute pour Winter et de fait il était bien sélectionné et à l'Ajax à cette époque là. C'était quand même pas loin. Et en 2002 ça n'aurait pas été folichon non plus je pense, Van der Vaart sans doute quand même. Mais on ne le saura jamais...

Après avec un peu de chance - et de malchance pour d'autres, y'en a quand même un parmi Boerrigter/Janssen/Anita/un gardien qui pourrait être sélectionné.

En tout cas pour les rumeurs sur VDW ça parle plus de 10 millions. Ce qui serait parfois déjà pas mal...
"Dites 33."

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Gregory van der Wiel
« Réponse #94 le: 01 décembre 2011, 00:39:31 »
Il est pas parfait, mais il est quand meme titulaire dans l'une des meilleures selections au monde (en défense, certes), et il est surtout encore assez jeune, il a une bonne marge de progression pour un latéral.

Un joueur comme ça, à Porto ou au Benfica, ca part pour 20/25Mo facile...

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2011-2012]
« Réponse #95 le: 13 décembre 2011, 19:02:56 »
L'Ajax a refusé une offre de Valence pour van der Wiel. J'ai bien peur qu'il nous quitte cet hiver vu qu'il n'y a plus la C1 dans la balance. Valence reviendra sans doute à la charge.

Hors ligne ajacieden60

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 757
  • Sexe: Homme
  • Ajax à kind of the magic
    • Voir le profil
Re : Re : Les rumeurs à la #@%! [2011-2012]
« Réponse #96 le: 13 décembre 2011, 19:24:18 »
oui Valence reviendra a la charge , ce n' est lui van der Wiel qui a dit que sa préférence était Valence ! donc si le montant du transfert est conséquant il partira cet hiver !

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Gregory van der Wiel
« Réponse #97 le: 13 décembre 2011, 19:28:22 »
J'ai déplacé ces deux messages puisque ce n'est plus une rumeur : c'est confirmé par Blind sur le site officiel. Et il maintient qu'il n'est pas question qu'il parte cet hiver.
"Dites 33."

Hors ligne llednar

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 284
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Gregory van der Wiel
« Réponse #98 le: 18 décembre 2011, 20:45:25 »
Selon le site de l'équipe, il rejoindrait Valence.

"Dans le viseur du Bayern, d'Arsenal, de Tottenham ou de Chelsea, Grégory van der Wiel va rejoindre Valence. Le défenseur international néerlandais de l'Ajax Amsterdam signera en janvier prochain un contrat de cinq ans, comme il l'a annoncé à l'agence de presse ANP. Le finaliste du dernier Mondial, dont le bail se terminait en juin 2013, va rapporter 9 millions d'euros à l'Ajax".
"Moi, j'écris pour agir" Voltaire

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Gregory van der Wiel
« Réponse #99 le: 18 décembre 2011, 23:47:46 »
Vraiment un transfert idiot...Il serait resté jusqu'en juin, avec l'euro, y'aurait eu de bonnes chances qu'un club anglais mette 20Mo dessus.

Hors ligne meziane27_babel

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 552
  • Three Little Stars
    • Voir le profil
Re : Gregory van der Wiel
« Réponse #100 le: 19 décembre 2011, 00:51:04 »
Il aurait pu attendre la fin de saison, il restait des objectifs , le championnat, la coupe, et le duel face a Man U, la il va pouvoir jouer la 3éme place de la Liga..
Sinon si l'ajax ne recrute pas a son poste j'espére que ca sera Ligeon qui va le remplacer
THREE LITTLE STARS

Hors ligne KEVIN

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 342
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Gregory van der Wiel
« Réponse #101 le: 19 décembre 2011, 08:45:47 »
Tout à fait d'accord avec toi VM, on a mal négocié son départ, il fallait clairement attendre l'euro ( pour voir sa valeur marchande augmenter drastiquement)!
j'ai l'impression que comparer aux clubs portugais ( benfica, porto NDLR), on ne sait pas tirer un maximum de nos joueurs !


EDIT: Je viens de voir qu'il est en fin de contrat en juin 2013, je comprends un peu mieux !
« Modifié: 19 décembre 2011, 08:52:58 par Black_Romeo7 »

Hors ligne ilyes91

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 127
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Gregory van der Wiel
« Réponse #102 le: 19 décembre 2011, 10:47:21 »
Une grosse connerie!! C'est du Du gachi  :mur:

Hors ligne +

  • Jong Ajax
  • **
  • Messages: 89
    • Voir le profil
Re : Re : Gregory van der Wiel
« Réponse #103 le: 19 décembre 2011, 16:45:20 »
Vraiment un transfert idiot...Il serait resté jusqu'en juin, avec l'euro, y'aurait eu de bonnes chances qu'un club anglais mette 20Mo dessus.

J'ai un doute à ce sujet à cause du fair play financier. La première période de surveillance est la saison 2011-2012 et 2012-2013, donc on est en plein dedans !
Le déficit cumulé accepté est de 5 millions d'euros, et la somme peut être relevée à 45 millions si les actionnaires acceptent de combler l'écart.

Du coup, je me demande si le recrutement d'un club comme celui de Valence qui a un déficit annuel important sera libre cet été. En tous cas, le fait que plusieurs clubs risquent de vouloir dégraisser ou de se limiter dans le recrutement pourrait faire sérieusement chuter le prix des transactions sur le marché.

C'est peut-être pas une si mauvais affaire d'avoir saisi l'offre qui se présentait.

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Gregory van der Wiel
« Réponse #104 le: 19 décembre 2011, 17:20:25 »
Le truc c'est que c'est pas à Valence qu'il fallait le refourguer, y'a City et Chelsea qui etaient interessés, et qui vont traditionnellement signer quelques gros chèques cet été.