Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

hooligans

Démarré par Sven, 22 Janvier 2006, 21:10:28

« précédent - suivant »

Feyenoord Een

Une parodie bien marrante : http://fr.youtube.com/watch?v=EfcnAvx7fc8  ;D

Il imite bien la marche :party:
Niets is sterker dan dat ene woord : Feyenoord, Mijn Feyenoord !

Phalange

Votre avis sur la dissolution de l'assoc des BB85 à Paris, de la Faction à Metz et du tappage médiatique entourant les Ultras ce derniers temps ?  :police: :police: :police:

Cédric [AeF]

Je suis pas sûr que ce soit très malin. Maintenant, pour leur taper dessus, ça va être plus compliqué... Et en pratique, je suis pas sûr que ça change grand chose. Ces mecs-là iront toujours au stade, et ils se réuniront quand ils voudront aussi.

Quand à la banderole, c'est un peu marrant cette histoire. Ceux de l'Ajax en avaient fais une bien pire à Auxerre (c'était pas du "racisme régional", même si je suis pas sûr que ceux qui l'avaient faites étaient racistes tout court), et vu l'emballement médiatique que celle du PSG a provoqué, il y aurait dû y avoir à l'époque une crise internationale majeure entre la France et les Pays-Bas. Dans la mesure où ça n'arrive pas jusqu'à faire l'apologie d'organisations terroristes (...) et que c'est pas nazillon, ça me fait souvent marrer...
Était-ce bien raisonnable ?

stoprod

C'est parce qu'on aime bien taper sur le PSG.
Et aujourd'hui qu'ils sont aux portes de la relégation, tout le monde veut qu'il se sauve  ???
A J A X

Phalange

Je vais donner mon avis:

Concernant la dissolution des BB85:
Mm si j'ai aucune affinité avec eux (les BB85),je pense que le gouvernement se trompe volontairement de cible et tape sur les "ultras" alors que tout le monde sait (qd je dit "tout le monde" je parle de ceux qui y connaissent qd mm un petit un peu et pas à ceux qui regarde le JT de Jean Pierre Pernot) que les pblms de violence et de racisme viennent du KOB (Kop Of Boulogne) et non pas des Boulognes Boys qui sont une association APOLITIQUE. C'est tellement plus simple pour le gouvernement de tapper impunément sur des gens qui ont quoi qu'il arrive "mauvaise réputation". Surtout en cette période ou la conjoncture est plutôt catastrophique et les sondages au + bas!
J'ajoute que cette mesure va crée encore + de pblm car rendre tout ce ptit monde "indépendant" et non plus affilié à une assoc ou les leaders pouvaient "calmer les troupes, n'est pas une bonne idée.

Concernant la banderole sur les chti's:
Elle m'a beaucoup fait rire (pas ceux de mon taf par contre)
Mais ils ont oublié de dire ALCOOLIQUES...  :party:

Et pour en revenir à l'Ajax, les supp avaient subis bien pire puisqu'une année à Milan ils avaient eu droit à un "Let's take a shower"  si mes souvenirs sont bons :rire:

Cédric [AeF]

C'était à Rome et c'était : "And now, go to have a shower". Et c'est la Roma qui se l'est prise. C'était le temps où l'Ajax jouait la LdC...

Et concernant celles des ch'tis, y'a aussi des ch'tis qui ont fait la même réflexion que toi...  :rire:
Était-ce bien raisonnable ?

Phalange

Citation de: Cédric [AeF] le 24 Avril 2008, 16:37:48
C'était à Rome et c'était : "And now, go to have a shower". Et c'est la Roma qui se l'est prise. C'était le temps où l'Ajax jouait la LdC...

Mea Culpa
:yep:
Citation de: Cédric [AeF] le 24 Avril 2008, 16:37:48
Et concernant celles des ch'tis, y'a aussi des ch'tis qui ont fait la même réflexion que toi...  :rire:

Fallait le prendre comme ça de tte façon

francesco

puisqu on en parle... et vous pensez quoi de la sanction infligée à bastia? je profite du fait qu on soit sur le sujet.
nous(je suis corse) pour une banderole on se prend un match à huis clos et deux points en moins, qui changeront rien certes mais c est le principe, encore que y a des sous qui sont attribuée aux clubs en fonction de leur classement et vu comme le ventre mou de la l2 est serré, 3 points en moins (parcequ on en avait deja pris un pour l affaire kebe 1) ca va faire perdre je crois un truc genre 200000 euros et pour bastia c est pas négligeable.
en plus ils ont remis le point à metz alors pour moi ils sont en train de préparer le verdict pour paris parceque comme ils vont pas leur sortir de points à eux ils ont été obligés de le remettre à metz.
soit disant qu a bastia ils ont pas trouvé les coupables alors c est le club qui paie, trop facile.
surtout que dans l affaire kebe 1 à libourne y avait pas de supporters de bastia qui sont venus officiellement avec le club et on a trinqué, alors si nimporte qui peut venir au stade, qui plus est à l exterieur, et pénaliser une équipe c est la porte ouverte à tout.
enfin voila je ne cautionne pas le racisme dans les stades meme si je pense que c est inévitable et que ca fait partie du football, alors si les instances du football veulent le combattre libre à eux mais ca doit etre sur un pied d egalité pour tout le monde parceque comme l ont si bien dit les supporters de l A.C.Ajaccio apres l affaire kebe 2: "le vrai racisme c est celui que nous subissons".
merci de m avoir lu, il fallait que ca sorte.