Auteur Sujet: Wesley Sonck  (Lu 33830 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne shevagol

  • Banni
  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 599
  • Sexe: Homme
  • sheva7
    • Voir le profil
Re:Wesley Sonck
« Réponse #15 le: 01 juillet 2003, 20:20:33 »
bonne affaire , ça reste a voir !!! je n'ai jamais entendue parler de se joueur mais si tu dit que c un bon joueur ça va je te crois , moi j'aimerais voir kezmaaaaaaaaaan!!! a l'ajax , ça sera trop fort , vdv-zlatan-kezman(trio d'or)
Banni pour irrespect des modérateurs, intolérance, etc...

Hors ligne Gatchan77

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 313
  • Three little birds
    • Voir le profil
Re:Wesley Sonck
« Réponse #16 le: 01 juillet 2003, 20:47:05 »
bonne affaire , ça reste a voir !!! je n'ai jamais entendue parler de se joueur mais si tu dit que c un bon joueur ça va je te crois , moi j'aimerais voir kezmaaaaaaaaaan!!! a l'ajax , ça sera trop fort , vdv-zlatan-kezman(trio d'or)

oui c'est une bonne affaire.Et toi avais-tu entendu parler de Mido ou de Zlatan avant qu'ils ne signent à l'Ajax ? (Sauf si tu joues à Championship Manager)

Hors ligne Phalange

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 746
  • AUTISTE
    • Voir le profil
Re:Wesley Sonck
« Réponse #17 le: 01 juillet 2003, 23:12:14 »
le message affiché sur la page d acceuil est le mm ke celui affiché sur les autres sites ki soutiennent ce mouvement
le webmaster la tt simplement traduit dans les 3 langues

Hors ligne Gatchan77

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 313
  • Three little birds
    • Voir le profil
Re:Wesley Sonck
« Réponse #18 le: 02 juillet 2003, 00:17:55 »
Oui mais j'aurais aimé un peu plus d'explication dans cette page d'acceuil.On n'a pas accès au forum pour se renseigner vu qu'on ne sait pas rentrer dans le site.

"Les raisons de cette action seront dévoilées en temps voulu." ça fait un peu du genre on ferme mais on vous dira pourquoi on a fermé apres.

Hors ligne Phalange

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 746
  • AUTISTE
    • Voir le profil
Re:Wesley Sonck
« Réponse #19 le: 02 juillet 2003, 01:44:34 »
"Les raisons de cette action seront dévoilées en temps voulu." ça fait un peu du genre on ferme mais on vous dira pourquoi on a fermé apres.

c exactement ca

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re:Wesley Sonck
« Réponse #20 le: 02 juillet 2003, 11:51:30 »
Veuillez parlez de la fermeture du site dans le sujet dédié : "traduction help me fermeture des sites". Gatchan, tu me résume tes questions et tes critiques et je répondrais là-bas...

A+
"Dites 33."

Hors ligne ghost dog

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 748
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re:Wesley Sonck
« Réponse #21 le: 02 juillet 2003, 12:37:25 »
Sonck une bonne affaire?? Mouais, pour 5M, vu la conjoncture du marché, je trouve ce prix vraiment excessif!!
D'ailleurs selon les dernières news, l'Ajax n'aurait fait aucune offre officielle.
"Pendant que la course aux richesses nous distrait, chacun de nous passe à coté du vrai"

Hors ligne Gatchan77

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 313
  • Three little birds
    • Voir le profil
Re:Wesley Sonck
« Réponse #22 le: 02 juillet 2003, 12:47:27 »
De toute façon l'Ajax a besoin d'un attaquant parce que je ne crois ni au retour de Mido et de Machlas.Et l'Ajax n'a pas l'air de chercher bcp.

Hors ligne shevagol

  • Banni
  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 599
  • Sexe: Homme
  • sheva7
    • Voir le profil
Re:Wesley Sonck
« Réponse #23 le: 02 juillet 2003, 15:17:30 »
il ne cherche pas bcp d'attaquant car ils peuvent compter sur de  bons element tels que zlatan-vdv-pienaar et meme litmanen alors pas la peine de paniquer !!
Banni pour irrespect des modérateurs, intolérance, etc...

Hors ligne sidwik1er

  • En formation
  • *
  • Messages: 12
  • Salut gars!
    • Voir le profil
Re:Wesley Sonck
« Réponse #24 le: 02 juillet 2003, 16:20:07 »
Je pense qu'il faut laisser sa chance a Sonck, on ne sait jamais. Il y a des coups de poker qui peuvent se reveler payant. Personne ne connaissait Cissé, il y a 2 ans et selon les propres mots de Guy Roux, il etait incapable de reussir 3 bons controles de suite...onconnait la suite de l'histoire. Sonck sera sans doute a l'Ajax pour progresser (c'est le principe meme de l'evolution, on part pas d'en haut!!!) et confirmer son statut de buteur. Et puis si ca me marche pas, ce sera pas faute d'avoir essaye.
Et je dois rappeler a ceux qui crachent sur la Belgique que le club d'Anderlecht a terrorise des clubs comme Man U ou la Lazio en C1 il y a quelques saisons alors que personne ne les attendait. Koller- Radzinski-Stoica...et cie, c'etait pas mal, non??!

Hors ligne ghost dog

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 748
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re:Wesley Sonck
« Réponse #25 le: 02 juillet 2003, 17:27:59 »
faut arrêter les gars, Sonck c'est pas un petit joueur, vous ne le connaissez ptet pas, mais il est quand même international depuis longtemps hein!
"coup de poker", pas du tout, il a déjà 24 ans, il est reconnu et il coute 5M.
"Pendant que la course aux richesses nous distrait, chacun de nous passe à coté du vrai"

Hors ligne Creep

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 167
  • Work for Philips - Supports Ajax
    • Voir le profil
Re:Wesley Sonck
« Réponse #26 le: 02 juillet 2003, 19:45:21 »
Sonck avait fait un trés bon mondial en plus, c'est tout de meme étonnant qu'il soit tjs en belgique
Let's Go Devils

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re:Wesley Sonck
« Réponse #27 le: 02 juillet 2003, 19:53:13 »
De toute façon, l'Ajax a besoin d'un vrai attaquant supplémentaire, parce que en ce moment, il n'y a que Zlatan, les autres sont soit des ailiers, soit des milieux offensifs.... Donc si Sonck pouvait éviter à Zlatan de finir la prochaine saison sur les rotules, je suis pas contre !

Et le prix n'est pas un problème, puisque si Mido est vendu à l'OM, on peut presque s'acheter 3 Sonck...
"Dites 33."

zlatan76

  • Invité
Re:Wesley Sonck
« Réponse #28 le: 02 juillet 2003, 20:10:19 »
Sonk je le connait, , il marque une vingtaine de but par saison dans le championnat belge. Ce serait cool si il arrivait  :belgique: :belgique: :belgique:

Hors ligne shevagol

  • Banni
  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 599
  • Sexe: Homme
  • sheva7
    • Voir le profil
Re:Wesley Sonck
« Réponse #29 le: 02 juillet 2003, 21:01:42 »
ben oui  mais n'oubliez tout de meme pas que jari litmanen peut jouer comme 2eme avant centre , si quelquen peut me faire connaitre weslez sonck , qu'ille fasse ,merci d'avance
Banni pour irrespect des modérateurs, intolérance, etc...