Auteur Sujet: Tournoi d'Amsterdam 2007  (Lu 8665 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Tournoi d'Amsterdam 2007
« Réponse #15 le: 20 juillet 2007, 11:27:19 »
T'inquiètes pas, y'aura autant de supporters de l'Ajax dans le train...  ;D
Sérieusement, quand j'allais voir un match cette saison je prenais souvent un train en direction d'Eindhoven pour revenir depuis l'ArenA, et je n'étais pas tout seul... Le train se décharge de supporters de l'Ajax au fur et à mesure, notamment à Utrecht, mais je pense qu'il y en a un certain nombre qui vont jusqu'au terminus.
"Dites 33."

Hors ligne jari63

  • En formation
  • *
  • Messages: 21
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Tournoi d'Amsterdam 2007
« Réponse #16 le: 21 juillet 2007, 01:25:43 »
Je reviens à l'assaut, mais je voudrais avoir votre avis, car je n'ai pas envie d'être la bas et ne pas avoir de places. C'est sur qu'il sera possible d'avoir des places au dernier moment pour le tournoi?C'est a dire le 1er ou le 2?

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Tournoi d'Amsterdam 2007
« Réponse #17 le: 21 juillet 2007, 09:45:15 »
Tu n'a pas le choix de toute façon, où alors y'a ptet les packages d'Ajax.nl mais ça va être cher. J'ai regardé à nouveau les fréquentations de ces deux dernières saisons : 44 000, 22 000, 2x 35 000. Ca laisse de la place et je ne suis pas sûr que le recrutement de cet été va déplacer les foules davantages, idem pour les équipes adverses puisque bon, Arsenal, ça blase pour ceux qui sont sur place (et pas mal d'autres), et l'atlético n'est pas le club le plus sexy non plus.
"Dites 33."

Hors ligne Creep

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 167
  • Work for Philips - Supports Ajax
    • Voir le profil
Re : Re : Tournoi d'Amsterdam 2007
« Réponse #18 le: 05 août 2007, 18:00:36 »
Salut,

Je reviens d'amsterdam et c'etait vraiment super (a part la defaite bien sur). Il y'avait une pure ambiance et puis l'ovation pour perez et babel j'ai trouve ca tres sympa. Par contre j'ai pas reussit a me choper mon maillot de sneijder (la boutique du stade etait ferme quand je suis arrive et j'ai pas trouve de magasin faisant le flocage officiel). Comme je reviendrait plus a amsterdam, je voudrais savoir si y'a une boutique dans l'aeroport de schipol qui propose des maillots floquees?
Let's Go Devils

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Tournoi d'Amsterdam 2007
« Réponse #19 le: 05 août 2007, 19:01:34 »
Aucune idée personnellement. Mais il est assez rare de trouver des maillots floqués en général...
"Dites 33."

Hors ligne Creep

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 167
  • Work for Philips - Supports Ajax
    • Voir le profil
Re : Re : Tournoi d'Amsterdam 2007
« Réponse #20 le: 05 août 2007, 19:26:28 »
Ouai, c'est vraiment la galere surtout pour avoir un flocage officiel. Avant y'avait un shop de l'ajax pas loin de dam mais la je l'ai pas trouve degoute. Par contre y'avait les maillots avec un reduc de 10€ dans certains magasins de sports
Let's Go Devils

Hors ligne winas

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 171
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Tournoi d'Amsterdam 2007
« Réponse #21 le: 05 août 2007, 19:32:40 »
Ouai, c'est vraiment la galere surtout pour avoir un flocage officiel. Avant y'avait un shop de l'ajax pas loin de dam mais la je l'ai pas trouve degoute. Par contre y'avait les maillots avec un reduc de 10€ dans certains magasins de sports
si t'es en ville il y'en a un qui fait le floquage officiel dans une rue pietonne pres de la gare je ne me souviens plus du nom mais je me souviens que c'etait pas cher

Hors ligne Creep

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 167
  • Work for Philips - Supports Ajax
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Re : Tournoi d'Amsterdam 2007
« Réponse #22 le: 06 août 2007, 13:27:17 »
si t'es en ville il y'en a un qui fait le floquage officiel dans une rue pietonne pres de la gare je ne me souviens plus du nom mais je me souviens que c'etait pas cher

Si tu connais le nom du magasin et la rue a m'interresse car je vais a schipol dans deux semaines et je pourrai faire un petit arret a la gare central pour me prendre le maillot :party:
Let's Go Devils