Ajax > Archives 2006-2007

AJAX - AZ

(1/22) > >>

mika:
l'equipe possible de ce dimanche :

absents: grygera,leonardo,maduro et stam ?
suspendu: sneijder  :mur:

                                                       stekelenburg

                  ogararu--------------stam/ heitinga/van der wiel--------vermelen---------emanuelson

                                gabri------------------perez/heitinga-----------------davids

                            de mul-------------------huntelaar----------------babel

une victoire 3-0  et on en parle plus !

Arno:
je demande juste une victoire 1-0

Quark:
C'est vrai, une victoire 1-0 nous suffirait. Mais l'Ajax n'est pas du genre à jouer pour le 1-0  :ajax:

Pour Stam il devrait pouvoir jouer dimanche...

Arno:
bonne nouvelle pour stam.Comme ca laz ne pourra pas nous mettre de but...

Cédric [AeF]:
Je serais dans les tribunes mais je ne vous promet rien : j'ai rien vu de concret pour mon abonnement alors mon facteur chance est susceptible d'être en grève dimanche....  ;D

J'espère qu'il n'y aura pas grand monde dans le stade en tout cas. C'est plutôt bien parti : les supporters d'AZ boycottent le déplacement en raison du moyen de transport imposé je crois, et leurs dirigeants sont solidaires.

Et Vak410 organise la "FUCK-OFFS Cup" à partir de 13h00, qui m'a l'air d'être un tournoi de foot organisé au Vondelpark en signe de protestation contre ce système. Pas mal comme idée. Si j'avais pu aller voir plus de matchs avant je les aurais rejoints...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique