Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

AJAX - AZ

Démarré par mika, 23 Mai 2007, 17:20:31

« précédent - suivant »

Juan C. Santos

a moi je contredis pas Sullivan.... il me fait peur :nargue:

Entré de opdam a la place de de zeeuw

samir

darksroker

Citation de: Liryc972 le 27 Mai 2007, 16:13:27
Je suis inscrit depuis le 22 mars 2005... et c'est le seul avatar que j'ai eu...

Désolé j'ai fait une confusion entre 2 membres... Je retire tout ce que j'ai dit à ton propos :)

Sullivan[AeF]

3-0 faut un abonnement à Cédric!

darksroker

AZ = loser ! AZ = loser ! AZ = loser ! AZ = loser ! AZ = loser ! AZ = loser ! AZ = loser ! AZ = loser ! AZ = loser ! AZ = loser ! AZ = loser ! AZ = loser ! AZ = loser ! AZ = loser ! AZ = loser ! AZ = loser ! AZ = loser ! AZ = loser ! AZ = loser ! AZ = loser ! AZ = loser ! AZ = loser ! AZ = loser ! AZ = loser ! AZ = loser ! AZ = loser ! AZ = loser ! AZ = loser ! AZ = loser ! AZ = loser ! AZ = loser !

Tout perdre en un mois, c'est fort quand même !

samir

magnifique, alkmaar est une bonne équipe avec le peux de moyens qui on chapeau, j'éspere que l'année prochaine ce club devienne plu fort.

Tisba

3-0 c'est plié, bon en esperant qu'on se chie pas dessus la saison prochaine en tour préliminaire de Champions League

Gatchan77

Jobar

qui est le buteur ?

darksroker

Juan C. Santos

KLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAS

Long dégagement de Stekelenburg (si c'est pas lui tant pis)

Réception de Perez au 25M (un peu hors-jeu mais on s'en fout), il se présente seul face au gardien et glisse le ballon sur sa gauche à Huntelaar qui n'a plus qu'à finir le boulot!!

La Messe est dite mes amis!!!

(qui a dit que je pétais la forme aujourd'hui??)

ça fait 3-0 !!!

samir

bravo à l'ajax.

Juan C. Santos

bon ba vivement la C1 maintenant... merci AZ, et à la revoyure...

Juan C. Santos

bon ben L1 sur goal Tv (elles ont de la gueules les pubs sur cette chaine), ça tombe bien j'ai pa maté téléfoot

Sullivan[AeF]

Citation de: Liryc972 le 27 Mai 2007, 16:32:12
bon ben L1 sur goal Tv (elles ont de la gueules les pubs sur cette chaine), ça tombe bien j'ai pa maté téléfoot

Il y a eu des buts en L1 ce week-end?  :hihi: