Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

FC Twente

Démarré par Cédric [AeF], 29 Mai 2007, 18:56:06

« précédent - suivant »

Sulejmani10

Je m'attend a une victoire de Twente aujourd'hui comme la semaine prochaine face a Heerenveen a Enschede. Mais Twente va moins se marrer sur les 3 derniers matchs! AZ Feyenoord et Breda vont prendre des points a Twente, j'en suis sur et certain.  ;)

kujiroth

Allez le VVV !!!!  :ajax:

Raizen

Comme d'habitude je dirais (que Twente se contente du minimum) :D

mika

fini 0-2 , pas un grand match de twente mais wenlo n'a pas montré gd chose .

ils commencent a m'enerver twente , ils me gachent ts mes week end .

joh

ptain fait chier

surtout pas de faux-pas demain !

mika

pas le droit a l'erreur surtout que le psv court derriere .

Динамо

Faut quand même admettre qu'ils méritent d'être champions ces maudits Tukkers .
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

mika

c'et vrai pour l'instant .

Sulejmani10

Citation de: DINAMO le 04 Avril 2010, 10:25:21
Faut quand même admettre qu'ils méritent d'être champions ces maudits Tukkers .

Ah bon? vu leur prestation ecoeurante (une fois n'est pas coutume) contre venlo hier (3 tirs, 2 buts de merde, 1 péno oublié en faveur de Venlo), je dirais que l'Ajax est le club qui mérite le plus d'etre champion cette année: il n'y a aucun doute la dessus: meilleure attaque (et de tres loin-88 contre 67), meilleur défense (19 contre 22). On a deux fois leur différence de buts: 70 (au moins) contre 35!! Et c'est bel et bien l'Ajax qui produit le plus beau jeu du championnat.

Alors dire que Twente mérite d'etre champion  :o  Non! et Non, pas du tout! Meme Alkmaar joue mieux que Twente.

mika

le succes de twente c'est un tout , un groupe de joueurs corrects , pas de blessures , de la confiance , de la cohesion et de la réussite bien sur , je veux dire qu'ils sont plus poteau rentrant que sortant quoi .

Sulejmani10

Oui, mais cela ne change en rien que la meilleure équipe du championnat reste l'Ajax...et ce, en dépit du match d'aujourd'hui.

Rinus

Si l'Ajax ne gagne pas le championnat, on ne pourra s'en prendre qu'a nous meme, on a raté la premiere moitié de championnat avec plein de joueurs qui n'etaient pas au niveau, Jol a eu du mal a trouver son equipe type. Twente a été hyper régulier. Je pense qu'on est plus fort qu'eux mais malheureusement sur l'ensemble du championnat on a moins de points c'est un fait
Rinus... "La légende"

Динамо

Citation de: Sulejmani10 le 04 Avril 2010, 11:33:47
Ah bon? vu leur prestation ecoeurante (une fois n'est pas coutume) contre venlo hier (3 tirs, 2 buts de merde, 1 péno oublié en faveur de Venlo), je dirais que l'Ajax est le club qui mérite le plus d'etre champion cette année: il n'y a aucun doute la dessus: meilleure attaque (et de tres loin-88 contre 67), meilleur défense (19 contre 22). On a deux fois leur différence de buts: 70 (au moins) contre 35!! Et c'est bel et bien l'Ajax qui produit le plus beau jeu du championnat.Alors dire que Twente mérite d'etre champion  :o  Non! et Non, pas du tout! Meme Alkmaar joue mieux que Twente.

Twente a perdu moins de matches que l'Ajax . Twente a un budget nettement inférieur à celui de l'Ajax ou du Psv . Tu ne mérites pas d'être champion parce que tu joues bien , tu mérites d'être champion parce que tu gagnes tes matches . Et Twente est dans ce cas de figure là .
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Sulejmani10

Ce serait  sans doute vrai si Twente avait gagné 5 ou 6 matchs (minimum) de plus que l'Ajax. Mais ils n'ont gagné qu'un seul de plus que l'Ajax...Faut pas charier!

Dead Man

Je veux pas défendre l'Ajax mais, oui Twente a gagné plus de matches, oui ils en ont perdu moins, normal ils sont premier. Mais c'est à la fin qu'on fait les comptes. L'Ajax a déjà joué ses matches contre AZ et Feyenoord notamment, chose que Twente va faire, et ça pourrait changer la donne