Auteur Sujet: Le langage SMS, c'est vraiment mal...  (Lu 9575 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Le langage SMS, c'est vraiment mal...
« le: 30 mai 2007, 18:36:34 »
tout ce que je dis c con na + de chance de gagner la Coupe uefa que la ldc....On né pas forcément obligé de ne pas avoir de chance comme 7annéé.
[mode vieux con mais nécessaire]

La prochaine fois que je vois ça je fais tourner la machine à censure ! C'est pas permis d'écrire comme ça : je te rappelle que tu as à ta disposition un clavier avec près d'une centaine de touches et probablement 10 doigts....  ::)  Je te demande pas de la jouer à la Pivot mais soit t'actives le mode T9, soit j'active le bouton supprimer.  >:(

[/mode vieux con mais nécessaire]

edit : cette "discussion" a eu lieu à l'origine dans le sujet Ligue des Champions 2007-2008 mais cela a rapidement mal tourné... Demander à quelqu'un, pas pour la première fois et donc avec un ton un peu plus ferme, de faire un minimum d'effort pour rédiger un message semble en effet particulièrement insultant de nos jours.  ::) Mais je résisterais, le langage SMS ne passera pas sur ce forum.  ;D
« Modifié: 31 mai 2007, 08:34:50 par Cédric [AeF] »
"Dites 33."

Arno

  • Invité
Le langage SMS, c'est vraiment mal...
« Réponse #1 le: 30 mai 2007, 21:38:55 »
Cedric tu peux allez te faire foutre...

De nos jours la plus part des adolescents ou adultes (si ce nest tous) parle ou écrive en langage SMS...
Je ne vois pas pourquoi tu te met hyper en colere pour si peu: il faut vraiment etre un imbecile fini pour angueler les gens pour cela.
Si tu a un probleme dis le moi personnelement ou alors ferme ta grosse gueule, petit emmerdeur.
Entant que supporter de lajax, je me suis dis que ce forum tres bien concu(il fo tout de meme le reconnaitre),allait etre tre bien.
Je ne me suis pas tromper: mais seulement te supporter a longueur de temps est insurmontable.

Sur cela, je quitte ce forum en etant évidemment toujours supporter de L' ajax.

Jespere a jamais, grosse gueule de gland!!!                           

Hors ligne Equi

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 275
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Le langage SMS, c'est vraiment mal...
« Réponse #2 le: 30 mai 2007, 21:52:06 »
Salut Arno, ravi de t'avoir connu  :hihi: :tusors:

Ecoute, j'vois pas pourquoi tous les membres ecrivent un peu pres conrrectement et quoi, Arno, tu décides d'ecrire comme ca.

Puis si tous les ado et adultes ecrivent comme ca (parce que parle, ca risque d'etre difficile  ::) ), ca veut dire que les cours de francais doivent etre super concu et passionnant  ::)

Puis chais pas, mais y'a une chartre ici. Je suppose que tu l'as lu... enfin la question ne se pose meme pas  ::)


Hors ligne Quark

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 414
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Le langage SMS, c'est vraiment mal...
« Réponse #3 le: 30 mai 2007, 21:54:05 »
Cédric t'avais déjà demandé à plusieurs reprises il me semble d'écrire correctement, et d'autres membres également. Et comme l'a dis Eki, en t'inscrivant dans ce forum tu as accepté la charte, et elle interdit l'écriture en sms. Et là tu te met à l'insulter agressivement sans aucune raison...

Tu sais on est sur un forum, pas sur msn ou sur un chat  :yep:

Bon, je pense que la meilleure chose à faire est de le laisser s'en aller et de ne surtout pas répondre à ses insultes et à sa provocation...

Sur ce, fin du HS et revenons à la ligue des champions   :)

Tiens, je devrais être modo moi...  ;D

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Le langage SMS, c'est vraiment mal...
« Réponse #4 le: 30 mai 2007, 21:55:33 »
Cedric tu peux allez te faire foutre...     
Sur ce, j'accepte ta démission.  ;)
"Dites 33."

Hors ligne mika

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 256
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Le langage SMS, c'est vraiment mal...
« Réponse #5 le: 30 mai 2007, 22:04:51 »
Cedric tu peux allez te faire foutre...

De nos jours la plus part des adolescents ou adultes (si ce nest tous) parle ou écrive en langage SMS...
Je ne vois pas pourquoi tu te met hyper en colere pour si peu: il faut vraiment etre un imbecile fini pour angueler les gens pour cela.
Si tu a un probleme dis le moi personnelement ou alors ferme ta grosse gueule, petit emmerdeur.
Entant que supporter de lajax, je me suis dis que ce forum tres bien concu(il fo tout de meme le reconnaitre),allait etre tre bien.
Je ne me suis pas tromper: mais seulement te supporter a longueur de temps est insurmontable.

Sur cela, je quitte ce forum en etant évidemment toujours supporter de L' ajax.

Jespere a jamais, grosse gueule de gland!!!     



                     


bien dit !

Hors ligne Vito

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 379
  • Sexe: Homme
  • C'est pas fini tant que ya pas eu la cloche...
    • Voir le profil
Le langage SMS, c'est vraiment mal...
« Réponse #6 le: 30 mai 2007, 23:30:04 »
Cedric tu peux allez te faire foutre...

De nos jours la plus part des adolescents ou adultes (si ce nest tous) parle ou écrive en langage SMS...
Je ne vois pas pourquoi tu te met hyper en colere pour si peu: il faut vraiment etre un imbecile fini pour angueler les gens pour cela.
Si tu a un probleme dis le moi personnelement ou alors ferme ta grosse gueule, petit emmerdeur.
Entant que supporter de lajax, je me suis dis que ce forum tres bien concu(il fo tout de meme le reconnaitre),allait etre tre bien.
Je ne me suis pas tromper: mais seulement te supporter a longueur de temps est insurmontable.

Sur cela, je quitte ce forum en etant évidemment toujours supporter de L' ajax.

Jespere a jamais, grosse gueule de gland!!!                           

On note quand même une nette amélioration dans ta grammaire et orthographe sur ce message  ;D
|

Hors ligne Feyenoord Een

  • "Kakkerlak guest star"
  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 338
    • Voir le profil
Le langage SMS, c'est vraiment mal...
« Réponse #7 le: 31 mai 2007, 00:11:39 »
J'adore, en ce moment sur les forums, dès que quelqu'un est froissé il se barre :rire:

En tout cas le message m'a bien fait rire. Grosse gueule de gland, j'y avais jamais pensé :rire: :rire: :calme:
Niets is sterker dan dat ene woord : Feyenoord, Mijn Feyenoord !

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Le langage SMS, c'est vraiment mal...
« Réponse #8 le: 31 mai 2007, 08:48:03 »
J'adore, en ce moment sur les forums, dès que quelqu'un est froissé il se barre :rire:
C'est bien, c'est une certaine forme de sélection naturelle...  ;D

Franchement, les mecs qui me supportent pas, je les force pas du tout à rester, parce que moi j'ai aucune intention de faire des efforts pour avoir l'air "friendly" avec eux. Au final y'a grosso modo deux règles de bases sur ce forum : écrire un minimum en français et ne pas parler politique/religion. C'est quand même pas énorme... Après on a le droit de pas être d'accord avec moi et de me le faire savoir intelligemment, je n'ai jamais viré personne pour ça.
"Dites 33."

Hors ligne loser60

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 993
  • ajacied, meme dans la défaite
    • Voir le profil
Re : Le langage SMS, c'est vraiment mal...
« Réponse #9 le: 22 mars 2009, 14:42:47 »
 :OOO: moi qui a la flemme d'ecrire tous les mots dès fois bah je ferais super gaffe maintenant  :OOO:

Hors ligne Rinus

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 096
  • Godenzonen
    • Voir le profil
Re : Re : Le langage SMS, c'est vraiment mal...
« Réponse #10 le: 22 mars 2009, 15:39:22 »
:OOO: moi qui a la flemme d'ecrire tous les mots dès fois bah je ferais super gaffe maintenant  :OOO:
moi qui ait la flemme...  ;D
Rinus... "La légende"