Auteur Sujet: Le langage SMS, c'est vraiment mal... (suite et fin)  (Lu 5719 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Arno

  • Invité
NON ONNE SEN FOU PAS: C ENIN LA DECADENCE DE LEMPIRE LYONNAIS ;D ;D ;D
lan prochain,je parie sur le PSG ;)


edit Cédric : cette "discussion" a eu lieu suite à ce message sur l'Olympique Lyonnais et vu la tournure des évènements, ces messages sont maintenant plus à leur place dans cette section... Cela fait également suite à des antécédents.



« Modifié: 06 juin 2007, 20:46:01 par Cédric [AeF] »

Hors ligne Equi

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 275
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Le langage SMS, c'est vraiment mal... (suite et fin)
« Réponse #1 le: 30 mai 2007, 21:14:37 »
NON ONNE SEN FOU PAS: C ENIN LA DECADENCE DE LEMPIRE LYONNAIS ;D ;D ;D
lan prochain,je parie sur le PSG ;)
T'inquietes pas vieux, je parirai sur toi lors de la prochaine dictée de Pivot  :police2:

Hors ligne Feyenoord Een

  • "Kakkerlak guest star"
  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 338
    • Voir le profil
Le langage SMS, c'est vraiment mal... (suite et fin)
« Réponse #2 le: 31 mai 2007, 17:26:10 »
NON ONNE SEN FOU PAS: C ENIN LA DECADENCE DE LEMPIRE LYONNAIS ;D ;D ;D
lan prochain,je parie sur le PSG ;)
L'empire de l'orthographe il est déjà bien bas avec toi :nargue:
Niets is sterker dan dat ene woord : Feyenoord, Mijn Feyenoord !

Arno

  • Invité
Le langage SMS, c'est vraiment mal... (suite et fin)
« Réponse #3 le: 05 juin 2007, 16:38:47 »
TOI aussi tu peux aller te faire foutre.Surtout quand on soutient une equipe meme pas capable daller en INTERTOTO.. :o :o :o :o :o :o :o :o ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) :down: :down: :down: :down: :down: :down: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Hors ligne Equi

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 275
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Le langage SMS, c'est vraiment mal... (suite et fin)
« Réponse #4 le: 05 juin 2007, 16:46:11 »
Comment se fesse que tu es revenu?  ???

Hors ligne Feyenoord Een

  • "Kakkerlak guest star"
  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 338
    • Voir le profil
Le langage SMS, c'est vraiment mal... (suite et fin)
« Réponse #5 le: 05 juin 2007, 17:19:27 »
TOI aussi tu peux aller te faire foutre.Surtout quand on soutient une equipe meme pas capable daller en INTERTOTO.. :o :o :o :o :o :o :o :o ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) :down: :down: :down: :down: :down: :down: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:
Tu peux aller dire ça aux joueurs, moi je n'ai pas joué les matchs. T'aurais pu trouver une "insulte" plus vexante, mais vu que visiblement ton QI est aussi élevé que ton niveau en orthographe, je pense que tu ne pourras pas faire mieux. Pauvre chou :-*
Niets is sterker dan dat ene woord : Feyenoord, Mijn Feyenoord !

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Le langage SMS, c'est vraiment mal... (suite et fin)
« Réponse #6 le: 05 juin 2007, 18:03:35 »
Y'en a qui n'ont vraiment pas de paroles quand même...  :P
"Dites 33."

Hors ligne Vito

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 379
  • Sexe: Homme
  • C'est pas fini tant que ya pas eu la cloche...
    • Voir le profil
Le langage SMS, c'est vraiment mal... (suite et fin)
« Réponse #7 le: 05 juin 2007, 19:46:27 »
TOI aussi tu peux aller te faire foutre.Surtout quand on soutient une equipe meme pas capable daller en INTERTOTO.. :o :o :o :o :o :o :o :o ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) :down: :down: :down: :down: :down: :down: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Putain Pumsz t'a du être traumatisé par cette insulte, en plus il a rajouté plein de smilies dérrière putaiiiiiiiin  :o

T'es franchement con Arno, essayer de blesser quelqu'un à travers le club de foot qu'il supporte, faut vraiment rien savoir dire...
|

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Le langage SMS, c'est vraiment mal... (suite et fin)
« Réponse #8 le: 06 juin 2007, 21:02:59 »
Voilà, j'ai donc dépollué le sujet sur l'olympique lyonnais, qui méritait mieux que ça quand même...

Suite à sa dernière et énième brillante intervention, notre ami a décidé de s'autodétruire du forum. Mais rassurez-vous, il va très bien, il avait même une lumineuse idée en faisant mine de disparaître de ce forum : il a changé de nom, et me propose désormais innocemment ses services pour le site. Pas rancunier pour deux sous le garçon... J'imagine que c'est pour poster des infos pertinentes... (à moins que ce soit pour me faire part -en une- de tout son amour et disserter sur l'allure du fruit du Chêne ?). Pas sûr en tout cas que les visiteurs auraient aimé une phrase du style : "lalgémén dagblad araporté ier ke keneth perez souaiterai ki T lajax."  ;D (Je suis taquin, j'avoue, surtout que depuis que je lui ai fait un rappel de base, y'a du mieux...)

Pour rappel :


Et au passage : si jamais une telle histoire devait recommencer, prenez pas la peine de vous prendre la tête avec ce genre de personnage. Ca n'arrange rien, mis à part le jeu de l'intrus...  ;)
"Dites 33."