Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Euro Espoirs 2007 [Pays-Bas]

Démarré par Cédric [AeF], 10 Juin 2007, 10:23:39

« précédent - suivant »

zlatan76

2 grosses occazs de babel manquées

darksroker

Un kakkerlak a marqué : but de Bruins et 4-1 pour les Pays-Bas. Et De Ridder fait un très bon match (3e passe décisive du match).

Cédric [AeF]

Et quel con ce Beerens, il aurait dû se faire virer...
Était-ce bien raisonnable ?

darksroker

Devinez qui est "Man of the match"... C'est ce bon vieux Babel :D

Quark

Exellent ce Thierry Rolland, à un moment il chantait du Brassens  :rire:

Cédric [AeF]

Le rapport avec le match ?  :rire:

Bon, on a enfin vu Schilder...  ;D Et Waterman et Donk ont finalement un trophée !!!  ;D :rire:

zlatan76

Citation de: Cédric [AeF] le 23 Juin 2007, 22:53:19
Le rapport avec le match ?  :rire:

Bon, on a enfin vu Schilder...  ;D Et Waterman et Donk ont finalement un trophée !!!  ;D :rire:

Tout le monde est content cela fait plaisir

Cédric [AeF]

Babel a déclaré qu'il aurait pu mieux jouer hier soir, mais Drenthe a dit de lui qu'il était "instoppable".

C'est rien mignon...  :P

toofer11

Bien content, à défaut d'etre les numéros 1 tout court, on est les numéros 1 des jeunes  :)

Quelqu'un sait qui a succédé à Huntelaar, meilleur joueur du dernier Euro espoirs?

Cédric [AeF]

Drenthe...
Et Rigters meilleur buteur.

Caracalla

Vous savez pas où on peut voir les buts du match, ou au moins quelques photos d'après match...(comme Maduro qui soulève le trophée par exemple  ;D)
Welcome to Stamsterdam !!!

zlatan76

pour les buts tu peux les avoirs sur le forum soccers, sinon j'ai un site qui propose des photos de la fête du lendemain de la victoire http://www.oranjefotoside.eu/pics/ek200721/huldiging/huldiging.html

Cédric [AeF]

Elle n'est pas belle la photo de mon info ?  ;)
Perso, j'en ai cherché pas mal et je n'ai pas trouvé Maduro qui lève le trophée : de toute façon, il ne l'a pas soulevé tout seul mais avec toute l'équipe et en particulier Ron Vlaar.

Edit : pour photos et buts, voir cette page : http://highlow.nl/CMS/index.php?option=content&task=view&id=618&Itemid=2

Quark

Pas mal en effet cette photo, il ne manque que Donk dessus  ;D