Désolé Winas, je finalise le débat sur la théorie de la nullité d'un joueur lié au mauvais résultat d'un club!
Jurançon, pourquoi pas, si il y a du talent là bas!

Bien entendu, l'analyse de Sakho est valable pour tous les joueurs jouant dans des clubs dit "passionnés"..
En effet, Clément fait partie des joueurs sous-estimé du championnat.
C'est clair, il n'est pas très offensif, problème d'un PSG déséquilibré qui ne dispose quasiment que de milieux défensif (clément,chantome,digard,sankharé,ngoyi,mulumbu..) mais fait bien son job de récupération.
Si l'OL voulait le récupérer aux Rangers, ce n'est pas pour rien.
Pour les jeunes du PSG, je confirme Boli & Partouche demande à être vu!
Malgré les médisants, Alain Roche qui connait tout de même son métier, a tout de même déclaré n'avoir jamais vu une génération aussi talentueuse...
Après, talentueux ou pas, cela reste des hommes avec un mental, et le PSG actuel est loin d'être l'idéal pour démarrer sa carrière... (n'est ce pas Gouffran?)
Pour les plus septiques, la région parisienne regorge de très grand talent, comme l'indique Dominique Grimault (100% foot entre autre), le PSG pourrait être 10fois champion de France avec une détection des jeunes plus efficaces.
Quelques exemples avec Henry, Djibril Cissé, Ben Arfa, Wiltord, Gallas, Saha, Rothen, Lassana Diarra, Allou Diarra, Diaby, Yoan Pelé, Menez...
Cela se passe de commentaires...
Pour conclure,
Sakho à l'Ajax, grand OUI, ce ne serait pas une opération risquée d'autant que le Psg roi de la braderie vends ses joueurs pour rien (comme Cristian Rodriguez nouvelle idole de Benfica, vendu 1m, Gallardo gratuit...)
Un joueur qui connait pareil galère, soit il s'écroule, soit il se blinde...
Ce qui ne tue pas rend plus fort, et les joueurs qui tiennent le choc à Paris n'en seront que plus fort pour la suite de leur carrière et peuvent prétendre soutenir la pression des autres capitales européennes si le talent est là...
A noter que si le PSG est relégué,
Guillaume Hoarau (le joueur d'1m92 qui court comme une gazelle) actuellement prêté au Havre, serait libre...
27 buts en 34 matchs de Ligue 2...
La ligue 2, ce n'est pas ridicule en rapport à certaines équipes d'Eredivisie...
Quasi international puisque Domenech voulait le sélectionner contre le Mali, mais le calendrier du Havre ne lui a pas permis.
Je serai l'Ajax...
J'y jeterai un oeil avant que Arsène Wenger le récupère...