Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Les rumeurs à la #@%! [2007-2008]

Démarré par Cédric [AeF], 02 Juillet 2007, 10:30:29

« précédent - suivant »

Sullivan[AeF]

Apparement il y aurait une conférence de presse aujourd'hui vers 13h afin que Van Geel annonce quelque chose, je me demande bien de quoi il s'agit  ???

mika

voetbalzone parle que stam met fin a sa carriere ....Si c'est ça en cours de saison ça fait classe non ?

Sullivan[AeF]

Effectivement on en parle partout.

En même temps ça m'étonne moyennement, il est sacrément usé le gaillard. C'est mieux d'arrêter directement que de faire le match de trop.

mika

mai ou juin c'etait pas si loin quand meme .

mika

Manchester united voudrait huntelaar cet hiver .

Sullivan[AeF]

Citation de: mika le 29 Octobre 2007, 11:54:18
mai ou juin c'etait pas si loin quand meme .

Déjà en préparation il était pas en "bon état". Faut voir si c'est pour cette raison qu'il arrêterait.

mika

apparemment  plus de motivation , plus de physique , les changements de coachs, les peripeties champions league ....
oui il arrete bien !

quelle sortie  :clap:

mika

si on arrive a gagner le championnat avec toutes ces histoires (ça , les blessures, les changements de coachs ,la direction,  l'ambiance ....) alors je dirai respect a l'ajax .Davids devrait reprendre sa retraite en juin ?

Feyenoord Een

Hébé :o

Mais en même temps, il commençait à se faire vieux, et sur Studio Voetbal ils avaient montré que pas mal de buts encaissé par l'Ajax c'était à cause de Stam qui était complétement à l'ouest...

Davids a 34 ans, il en aura 35 en Mars, donc je sais pas s'il va prendre sa retraite ou pas Mika. Mais je pense qu'il fera encore une saison, à moin que sa blessure l'empeche d'être encore à fond.

C'est un peu la crise au 020 actuellement...
Niets is sterker dan dat ene woord : Feyenoord, Mijn Feyenoord !

hup holland89

Uun grand joueur s'en vas  :seeyou:  dag jaap

L'Ajax Amsterdam avance progressivement ses pions pour récupérer Milos Krasic (22 ans, CSKA Moscou) dans les prochains mois. Des dirigeants néerlandais auraient récemment fait le déplacement pour discuter avec l'entourage du joueur des modalités d'un futur contrat. L'AZ Alkmaar s'est aussi manifesté.

Ces derniers mois, Monaco, Marseille et Lille avaient également jeté un œil sur le dossier mais sans suite. Sous contrat jusqu'en 2010, le milieu international serbe est évalué à plus de cinq millions.

source: mercato365
hup ajax!!!

Cédric [AeF]

Pour remplacer Sneijder, les rumeurs Modric et Aissati semblent toujours d'actualité. L'Ajax avait déjà tenté de les recruter cet été après le départ de Sneijder, mais le Dinamo Zagreb demandait 25 millions d'euros pour Modric, et le PSV 18 millions pour Aissati (l'Ajax en proposait 3,5...).
Était-ce bien raisonnable ?

Cédric [AeF]

Hier on disait que Marco van Basten serait le nouvel entraîneur de l'Ajax la saison prochaine, et aujourd'hui, on parle de Guus Hiddink, qui aurait été vu à Amsterdam hier...  ::)
Était-ce bien raisonnable ?

mika

samir

van basten sa pourrait etre pas mal, il ferait monter beaucoup de jeunes en équipe première. Vu la qualité du centre de formation de l'ajax, sa peut etre interessant.

Quark

Bah moi j'ai pas trop envi de voir Kennedy à gauche et Luque à droite...

Citation de: mika le 01 Novembre 2007, 10:39:14
je prefere guus hidink perso .

Enfin quelqu'un de raisonable  :calme: