Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Les rumeurs à la #@%! [2007-2008]

Démarré par Cédric [AeF], 02 Juillet 2007, 10:30:29

« précédent - suivant »

Cédric [AeF]

Était-ce bien raisonnable ?

Cédric [AeF]

D'après Elf, Boulahrouz serait ok pour un retour en Eredivisie et à l'Ajax. L'Ajax discuterait avec Séville (puis faudrait ensuite discuter avec Chelsea, le proprio...)

ajacied pour la vie

Pourvu que cela se passe le plus vite possible pour qu il è le temps de sadapter au groupe.

guinguens

et surtout pour qu'il y ai (enfin) un bon défenseur

ajacied pour la vie

Quark

A mon avis Cédric ne doit pas totalement être d'accord avec toi...

ajacied pour la vie

Depuis que Heitinga est titulaire, je lè quasiment toujours trouvé très bon!
Quand a Emanuelson, il est en demi-teinte; il peut paraitre bon parfois et completement a coté dans certain matchs...
En revanche je trouve ton " I love Colin" assez  :o

Quark

Cédric [AeF]

Quark, tu me feras le plaisir de réduire la taille de ta signature...  ;)

Sinon, Heitinga, c'est un héros...  ;D Ce n'est pas le grand défenseur qu'on attendait il y a quelques années, mais il est régulièrement ok, et son engagement vis à vis du club est irréprochable. Il dispute actuellement sa 7eme saison... (ok, il en a raté une quasiment à cause des blessures) Si plus de joueurs faisaient ça, l'Ajax aurait une autre allure. En même temps, s'il avait été meilleur, il serait peut-être pas resté aussi longtemps.

Pour Emanuelson, c'est une buse en ce moment, mais une buse avec du potentiel comme il nous l'a déjà montré. Ca peut revenir...

ajacied pour la vie

on nest donc bien daccord au niveau de Heitinga. :yep:
Pour Ema, c plus dur a juger et je me dis que si tottenham sinterresse tellement a lui, ce ne serait finalement pas un mauvais joueur

Quark

ajacied pour la vie

Gatchan77

Collaboration Malines-Ajax ?

Selon certaines rumeurs, le FC Malines et l'Ajax d'Amsterdam pourraient conclure un accord pour travailler main dans la main. Un accord au sujet d'une coopération pourrait être signé dès la semaine prochaine.

« Nous ne disons ni oui ni non » explique le président Johan Timmermans dans Het Laatste Nieuws. « Je ne nie pas qu'il y a eu des conversations, la coopération consisterait à un échange et de la formation de jeunes joueurs ».

Rappelons que le FC Malines entretient de bonnes relations avec le club de Feyenoord qui a déjà participé aux transferts d'Asare et d'Iddi.

(source footgoal)

Pour les incultes, le FC Malines est un club belge (qui est de retour en D1) et qui avait battu l'ajax en finale de la coupe des coupes en 88

ajacied pour la vie

Tre bonne ancienne equipe!
Plus d'actualité.

Cédric [AeF]

Ca leur fera les pieds...  ;D On paye cher ses victoires face à l'Ajax ! ... ou pas.  ::)