Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Les rumeurs à la #@%! [2007-2008]

Démarré par Cédric [AeF], 02 Juillet 2007, 10:30:29

« précédent - suivant »

Cédric [AeF]

Je crois que tu comprends bien. Je vois pas l'intêret de faire venir Engelaar par contre...
Était-ce bien raisonnable ?

mika

ShArKo

Defour est le nouveau soulier d'or (récompense donnée au meilleur joueur évoluant sur les pelouses belge).
Lors d'une interview, il a déclaré qu'il ne verrait aucun inconvénient a rester à Liège jusqu'à la fin de son contrat (2011).
On a aussi fixé son prix à 8 millions d'€.

samir

maduro a eté vendu à valence le transferts serait de 2 millions d'euros selon foot transferts. J'éspere que maintenant l'ajax va acheter un défenseur.

mika

3 millions d'euros  je crois ;c'est mieux que rien .

Dead Man

Ouais bonne affaire, surtout qu'il était parti pour ne quasi pas jouer jusqu'à la fin et c'est aussi tant mieux pour lui à 6 mois de l'Euro. 3 millions, un argument en plus pour recruter des joueurs...

winas

les dirigeants de l'ajax sont definitivement d'excellents negociateurs
18 millions pour Babel ct tres impressionnant mais 3 millions pour les 6 derniers mois
de Maduro c'est enorme !!
pour un gars qui n'aurai joué que des bouts de matchs
je n'ose meme pas imaginer ce qu'ils aurait eu avec un contrat plus longs  :clap: :clap:
bon maintenant il faut acheter deux defenseurs et se debarraser de colin et delorge

ajacied pour la vie

...et de Mitea, Manucharyan, OGARARU >:(.

winas

ajacied pour la vie

Euh... ??? Peut etre quand il sera apte a jouer; car sur les 12 mois il en a joué a peine 4!
BlessureSSS, problemes personnels et autre symptomes de ce genre ne pourront jamais faire de lui un vrai joueur.

ajacied pour la vie

Citation de: winas le 18 Janvier 2008, 23:00:39
les dirigeants de l'ajax sont definitivement d'excellents negociateurs
18 millions pour Babel ct tres impressionnant mais 3 millions pour les 6 derniers mois
de Maduro c'est enorme !!
pour un gars qui n'aurai joué que des bouts de matchs
je n'ose meme pas imaginer ce qu'ils aurait eu avec un contrat plus longs  :clap: :clap:
Maduro a joué quasiment tous les matchs en tant que titulaire.Et de plus si on vends des assez bons ou bons joueurs, et que lon en achete pas, ca sert a rien. :mur:

Cédric [AeF]

On te parle pas de ce qu'il a fait, mais de ce qu'il allait faire, c'est à dire chauffer le banc de janvier à juin parce qu'il n'avait aucune chance de rivaliser avec Gabri ou Davids.

ajacied pour la vie

Moi jetais pour le depart de Maduro, bien sur.Mais le pb c quon ne recrute pas alors que lon a parfaitement les moyens! :shock:

Cédric [AeF]

Ce n'est pas un problème financier justement...

Gaë42

c'est quand même pas dur à comprendre ???