Auteur Sujet: Les rumeurs à la #@%! [2007-2008]  (Lu 212243 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Les rumeurs à la #@%! [2007-2008]
« Réponse #525 le: 26 janvier 2008, 11:59:57 »
J'ai déjà entendu parler de Samuel Kuffour mais jamais à l'Ajax. Ce n'est qu'une nouvelle piste ou l'Ajax a un intéret concret pour lui?
Si l'on en croit le Corriere dello Sport, visiblement à l'origine de cette ruemeur, il arrive lundi passer la visite médicale, donc c'est très concret. Après, faut croire ce canard, qui ne mentionne pas le prix.

Sinon, d'après un journal Suédois, l'Ajax s'intéressait à un autre joueur du FC Groningen : l'ancien de la maison Rasmus Lindgren...  ::)
"Dites 33."

Hors ligne Nico76ajax

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 151
  • Sexe: Homme
  • Ajax ♥
    • Voir le profil
Re : Re : Les rumeurs à la #@%! [2007-2008]
« Réponse #526 le: 26 janvier 2008, 12:05:47 »
Si l'on en croit le Corriere dello Sport, visiblement à l'origine de cette ruemeur, il arrive lundi passer la visite médicale, donc c'est très concret. Après, faut croire ce canard, qui ne mentionne pas le prix.

Sinon, d'après un journal Suédois, l'Ajax s'intéressait à un autre joueur du FC Groningen : l'ancien de la maison Rasmus Lindgren...  ::)


Connais pas ;D
Mais son nom me dit finalement quelque chose. C'est toujours qu'une rumeur a mon avis. Le FC Groningen est le fournisseur de l'Ajax ou quoi? ^^

Hors ligne Gaë42

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 637
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2007-2008]
« Réponse #527 le: 26 janvier 2008, 12:09:33 »
Eh beh, y a des noms qui ont circulé en quelques messages...
Ma foi, Kuffour, je ne dis pas non, moi  :)

Hors ligne Nico76ajax

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 151
  • Sexe: Homme
  • Ajax ♥
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2007-2008]
« Réponse #528 le: 26 janvier 2008, 12:11:31 »
A en croire le site http://www.surftheinfo.com/spip.php?page=article&article=1224&lang=fr Krasic serait sur les tablettes de l'Ajax mais son prix (7,5 millions d'euros) est un peu élevé. Le Werder Breme et le Torino seraient sur le coup mais c'est finalement le Werder qui aurait les moyens de se le payer puisqu'il serait prêt a débourser cette somme pour le milieu offensif du CSKA Moscou. A suivre aussi...
« Modifié: 26 janvier 2008, 13:08:24 par Nico76ajax »

Hors ligne ajacied pour la vie

  • Banni
  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 278
  • Sexe: Homme
  • Un jour l'Ajax Amsterdam gagnera
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2007-2008]
« Réponse #529 le: 26 janvier 2008, 12:38:30 »
Kuffour a signé a l'Ajax ou pas ?

Hors ligne Nico76ajax

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 151
  • Sexe: Homme
  • Ajax ♥
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2007-2008]
« Réponse #530 le: 26 janvier 2008, 12:59:49 »
Pour l'instant je ne sais pas si Kuffour a signé ce n'est pas sur.

Je me demandais puisque Bruno Silva est arrivé, l'international roumain Ogararu va avoir moins de temps de jeu et cela peut le pousser a changer de club ou alors va t-il etre repositionné en defense centrale mais avec le retour de Vermaelen et la régularité de Heitinga, son avenir a l'Ajax est flou...


Hors ligne ajacied pour la vie

  • Banni
  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 278
  • Sexe: Homme
  • Un jour l'Ajax Amsterdam gagnera
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2007-2008]
« Réponse #531 le: 26 janvier 2008, 13:38:32 »
    Heureusement que son avenir a l'Ajax est flou!
J'espere qu'il va vite se casser avec toute sa bande: Mitea, Manucharyan (dit LE BLESSE), Khron-delhi, Colin, Delorge et  peut etre Luque, qui a vraiment pas été bon, meme si il na quasiment pas joué depuis 2 ans.
    Si ils ne sont pas blessés, ce qui est quasiment de l'ordre de l'impossible, ils tiennent pas du tout la route a l'Ajax. A part peut etre Colin, a qui on doit peut etre lui laisser un peu de temps supplementaire car il s'est amélioré lors des 3 derniers matchs. Mais bon c'est relatif.
« Modifié: 26 janvier 2008, 13:41:51 par ajacied pour la vie »

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Les rumeurs à la #@%! [2007-2008]
« Réponse #532 le: 26 janvier 2008, 13:43:06 »
C'est toi qui les paye au moins ? Autant ne garder que 11 joueurs tant qu'à faire...
"Dites 33."

Hors ligne ajacied pour la vie

  • Banni
  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 278
  • Sexe: Homme
  • Un jour l'Ajax Amsterdam gagnera
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2007-2008]
« Réponse #533 le: 26 janvier 2008, 13:49:51 »
Tu as tout fait raison ::), autant les garder et payer leur salaire, pour quil se payent des tres longues vacances à l'infirmerie et sur le banc...
ILs ne servent absolument a rien! Contrairement a de bons remplacant comme Leonardo, Verthongen, Rommedahl, Schilder, DE jong, van heijden, (Vermeer et Poepon en pret) et puis M.Donald, V.D.Wiel.
Pas la peine de tomber dans l'exces comme tu fais. ::) Pourquoi 11 joueurs ???

Hors ligne Nico76ajax

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 151
  • Sexe: Homme
  • Ajax ♥
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2007-2008]
« Réponse #534 le: 26 janvier 2008, 13:53:18 »
Luque et Colin sont bons ! Il ne faut pas les laisser partir. Les autres je ne suis pas contre mais bon laissons faire l'Ajax !

Des nouvelles de Orlando Engelaar? l'Ajax le suivait mais apparement Twente ne veut pas le lacher :(

Sinon Kuffour à l'Ajax ou pas? Toujours pas de réponses..

Hors ligne ajacied pour la vie

  • Banni
  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 278
  • Sexe: Homme
  • Un jour l'Ajax Amsterdam gagnera
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2007-2008]
« Réponse #535 le: 26 janvier 2008, 13:54:43 »
C'est ce que je dis: on doit laisser une chance a Colin. J'ai jamais dis le contraire. Pour Luque c' est plus difficile.Je suis pas sur quil ait encore une place.

Hors ligne Nico76ajax

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 151
  • Sexe: Homme
  • Ajax ♥
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2007-2008]
« Réponse #536 le: 26 janvier 2008, 13:57:29 »
Excuse moi c'est de Ogararu que je voulais parler il n'est pas mauvais la preuve il joue assez souvent ! Mais bon après tu as le droit de ne pas l'aimer

Hors ligne Nico76ajax

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 151
  • Sexe: Homme
  • Ajax ♥
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2007-2008]
« Réponse #537 le: 26 janvier 2008, 14:10:36 »
http://www.ajaxonline.org/6997.htm Pas mal d'informations sur ce site (malheureusement en néerlandais) sur Engelaar nottament et sur ce qu'il se passe a l'Ajax.

Kuffour serait un bon renfort pour l'Ajax mais personnellement je trouve qu'il y a pas mal de defenseurs a l'Ajax maintenant mais après ça dépend des blessés justement !
 

Hors ligne ajacied pour la vie

  • Banni
  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 278
  • Sexe: Homme
  • Un jour l'Ajax Amsterdam gagnera
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2007-2008]
« Réponse #538 le: 26 janvier 2008, 14:49:28 »
Tu as raison, il y a pas mal de defenseurs....qui sont mauvais. ogararu, Delorge, et plein d'autres. Apres faut consoider la defense par de solide defenseur tel Silva et Kuffour mais pas acheter 3 ou 4 guignols qui ne savent pas defendre et qui face des passes a l'adversaire, tels Ogararu, Colin...

Hors ligne Nico76ajax

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 151
  • Sexe: Homme
  • Ajax ♥
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2007-2008]
« Réponse #539 le: 26 janvier 2008, 14:57:13 »
Je suis d'accord sur le point ou on a 3 ou 4 defenseurs qui ne sont pas bons mais tout à l'heure tu disais qu'on devait donner une chance a Colin et la tu me dis qu'il est mauvais et qu'il fait des passes a l'adversaire. Faut savoir ! C'est sur que la défense a un problème : ne pas encaisser de buts relève du miracle comme contre Utrecht. Moi Ogararu et Colin je les trouve plutot pas mal mais le reste (Delorge,Manucharyan,Schilder,Krohn-Dehli,Mitea...) il est vrai, n'est pas convaincant du tout et Kuffour ou Boulahrouz ferait surement du bien à notre défense ajacide. 
« Modifié: 26 janvier 2008, 15:00:33 par Nico76ajax »