Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Jurgen Colin

Démarré par Cédric [AeF], 07 Août 2007, 23:19:36

« précédent - suivant »

zlatan76_de_retour

le remplacent de johnny, :clap: non mais sérieusement c'est n'importe quoi. 

Cédric [AeF]

Colin va finir la saison avec Jong Ajax, ou du moins y passer un petit moment, après avoir critiqué Koster dans le Telegraaf. C'était d'ailleurs pas son premier essai d'après moi.
En pratique, ça changeras pas grand chose...
Était-ce bien raisonnable ?

Prince Eristoff

Proposons un échange entre les pestiférés Jurgen Colin - Bernard Mendy  :rire:
Je préfère l'esprit du second, malgré les railleries & les mises à l'écart, il en veut et court comme un mort de faim sur le terrain!

Cédric [AeF]

C'est l'info du jour : le Sporting Gijon a annoncé le transfert de Colin ! Il aurait signé pour une saison (il n'est pas fait mention d'un prêt).

Une bonne nouvelle pour tout le monde.

MvB THE BEST

ENFIN!!!!
Quel soulagement! Et là je crois que je parle pour tous.
Si le cas Perez reste difficile a gérer pour certains supporters, là y aura pas de disputes...
\"Patrick à eu énormément de problèmes tout au long de sa carrière mais il est l\'un des meilleurs attaquants de la planète. Il a tout de ce qu\'un attaquant moderne doit posséder. Des gens ont dit qu\'il est quelqu\'un d\'arrogant mais ce n\'est pas le Patrick aimable et facile à vivre que je conna

lefoudupuit

whéééééééééééééééééééééé :clap:
bon ils veulent pas aussi de perez, krohn-dehli, rommedahl et kennedy?

MvB THE BEST

...sans parler de Ogararu, delorge, luque, Mitea ,Manucharyan.
\"Patrick à eu énormément de problèmes tout au long de sa carrière mais il est l\'un des meilleurs attaquants de la planète. Il a tout de ce qu\'un attaquant moderne doit posséder. Des gens ont dit qu\'il est quelqu\'un d\'arrogant mais ce n\'est pas le Patrick aimable et facile à vivre que je conna

tolga7

Bon debaras mais il faudrait qu'ils nous prennent aussi les autres, ils veulent pas Luque ??? Il est aussi espagnol  :hihi:

Cédric [AeF]

Après 2 matchs pour le Sporting Gijon, Colin revient aux Pays-Bas. Il a signé pour 2 ans avec le RKC Waalwijk.

Raizen

Quelle brillante carriere ce Jurgen :p

Динамо

"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen