Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Ajax - PSV [Trophée Johan Cruijff, samedi 11 août 2007, 20h00]

Démarré par Cédric [AeF], 08 Août 2007, 20:16:50

« précédent - suivant »

samir

avant l'ajax est blindé d'attaqants, rosenberg charisteas rosales de mul babel perez mitea, maintenant il ne reste plus que huntelarr et ursaiz. Sa me fait un peu flipé, je serais l'ajax je recruterais n'kufo de twente il est pas mal phisique et technique. Bon ce soir l'ajax va comme meme gagner, je vois bien 2 à 1 pour l'ajax.

zlatan76

n'kufo mais tu es pas bien :hihi: j'ai rien contre ce joueur mais l'ajax devrait recruter un jeune attaquant qui pourrait remplacer le futur dépard de Huntelaar, aprés chacun son point de vu.

samir

mika

Ajax: Stekelenburg; Ogararu, Stam, Colin, Vermaelen; Gabri, Heitinga, Kennedy, Emanuelson; Rommedahl, Huntelaar.
Wissels: Gentenaar, Maduro, Donald, Van der Wiel, Sarpong, Anita, Goossens.

PSV: Gomez; Kromkamp, Salcido, Addo, Zonneveld; Simons, Aissati, Afellay, Mendez; Reis, Bakkal.
Wissels: Roorda, Alcides, Da Costa, Culina, De Jong, Van der Leegte, Zeefuik.

Feyenoord Een

Les 'losers' d'AZ gagnent... 4-2 contre l'Inter actuellement.

Pour voir le match, le canal 6816 de Sopcast devrait marcher, avec normalement les commentaires en néerlandais. ;)
Niets is sterker dan dat ene woord : Feyenoord, Mijn Feyenoord !

zlatan76

Citation de: Feyenoord Een le 11 Août 2007, 19:49:08
Les 'losers' d'AZ gagnent... 4-2 contre l'Inter actuellement.

Pour voir le match, le canal 6816 de Sopcast devrait marcher, avec normalement les commentaires en néerlandais. ;)

sais tu qui sont les buteurs pour l'az?

Feyenoord Een

Cziommer x2 (10', 50'), Steinsson (27'), Ari (51') pour AZ, et Stankovic (31'), Cruz (76') pour l'Inter. A noter un carton rouge pour Solari à la 69'.

Si non, j'ai regardé un peu les résultats de Johan Cruijff Schaal depuis 1999, le gagnant ne devient jamais champion, sauf une fois le PSV...

Feyenoord Een

Le match a commencé depuis 12' et le canal sopcast passe rien :encolere:

EDIT : j'ai rien dit ;D

darksroker

1-0 Gabri après une action un peu confuse. Rommedahl a d'ailleurs fait étalage de sa technique pour éliminer un défenseur du PSV.

mika

le but est arrivé sur la plus belle action , le reste du match est moyen .

kujiroth

Cédric [AeF]

Dites, c'est moi ou Oagaru est blessé ?  ::) Il a été remplacé par Van der Wiel à la 25e.
Était-ce bien raisonnable ?

darksroker

C'est très probable. Au passage, Mitchell Donald remplace Stam.