Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Luis Suarez

Démarré par Cédric [AeF], 11 Août 2007, 09:59:36

« précédent - suivant »

Динамо

je suis désolé mais je comprends pas pourquoi tu parles de l'arrêt Bosman . La seule précision que je puisse ajouter à mon poste , c'est que Kluivert a quitté l'Ajax en fin de contrat . Mais sinon tous ces joueurs ont été vendus trop tôt .
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Gatchan77

Ce que je veux dire c'est qu'ils n'ont pas été vendu pour la plupart et qu'ils sont parti gratos à cause de l'arrêt bosman.

Динамо

Pour Kanu , Zlatan et Seedorf , l'Ajax a reçu des indemnités de transfert . Bogarde , Kluivert et Davids ont bénéficié de leur fin de contrat . 
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Perudinho

Je m'intéresse aux archives, Cédric pourrait en témoigner. Hein Ced ?  ;D

Et désolé de ne pas mettre Zlatan, Kanu et Bogarde dans les gros joueurs...

Pour ce qui est de Kluivert de Davids, ils ne sont pas partis immédiatement après l'année LDC à contrario de Seedorf...
Citation de: Cédric AeF
Je l'ai donc bannit définitivement.
J'ai intérêt à filer doux alors si je ne veux pas être bannit à mon tour... ::)

Gatchan77

c'était juste pour te taquiner hein  ;)

llednar

De toute façon, c'est simple en thèorie, quand t'as un bon joueur tu le garde. Dans le cas de Suarez, il faut tout faire pour le garder meme si c'est impossible à réaliser.
"Moi, j'écris pour agir" Voltaire

Perudinho

Pour essayer alors si c'est impossible ?  ;)

Gat', pas de soucis. :)

llednar

Pour montrer ta volonté de garder ton joueur et pas dire amen à tous les gros clubs européens qui se pointent avec une grosse liasse de billets.
"Moi, j'écris pour agir" Voltaire

Cédric [AeF]

Citation de: Perudinho le 01 Novembre 2009, 19:45:13
Je m'intéresse aux archives, Cédric pourrait en témoigner. Hein Ced ?  ;D

J'ai surtout vu que c'était pour en faire une utilisation détournée, pour ne pas dire malhonnête, et donc complètement inappropriée. Comme c'est encore le cas ici.
Était-ce bien raisonnable ?

Perudinho

Citation«C'est un honneur que la meilleure équipe du monde me suive. C'est une reconnaissance, mais je dois garder la tête froide et continuer à grandir aux Pays-Bas. Cela serait un rêve de jouer là-bas. Je suis en train de faire le nécessaire et je travaille pour faire le grand saut. Pour l'instant, je ne pense qu'à terminer mon apprentissage à l'Ajax, mais j'aimerais rejoindre le Barça»

Source : Radio Marca.

Динамо

Manchester City vient rejoindre la liste des courtisans de Luis Suarez . Après ManU , le Barça ,  le Bayern , Liverpool , le Milan AC et dans une moindre mesure... l'OL ( :rire:) la liste n'en peut plus de s'allonger.

Gatchan77

Manchester City ils vont demander une dérogation pour jouer avec 12 joueurs sur le terrain tellement ils ont d'attaquants ...  ;D

loser60

Динамо

Si le 6+5 passe , ils devront vendre pas mal de joueurs . Enfin , comparé à Arsenal , c'est rien .

9 Légendaire

Le seul point positif dans tout ça c'est que lui ne parle que du barça, et tant que le barça continue a jouer comme il le fait actuellement, ils n'ont "pas besoin" de lui
"Quand vous êtes dans la surface et que vous ne savez pas quoi faire, mettez la balle au fond des filets. On discutera des autres possiblités plus tard"    Bill Shankly