Auteur Sujet: Luis Suarez  (Lu 173585 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Re : Re : Luis Suarez
« Réponse #30 le: 18 novembre 2008, 16:55:25 »
D'ailleurs, pour Cédric, comme on en avait parlé il y a peu, c'est bien pour ça qu'on a l'impression que personne ne veut de ses joueurs, le président du Milan AC a récemment déclaré que Benzema était trop cher pour eux! Car la boutique OL était hors de prix...
Milan impuissant face aux tarifs Lyonnais, le truc pas logique...

Ceci dit, il est bien évident qu'Aulas peut se permettre de tenir ses joueurs à la laisse dans la mesure où ils ont le titre d'assuré chaque année et font toujours un petit tour de LdC. C'est le problème de l'Ajax qui ne fait plus rien depuis 4-5 ans et qui est surtout très irrégulier, ce qui s'explique outre par ses problèmes de gestion, par une concurrence plus importante et par le fait qu'en plus, en Eredivisie, même quand t'es deuxième t'es pas sûr d'attraper la Ligue des Champions, surtout quand y'a les play-offs qui s'en mêlent.
Mais bon, le Karim, quand il aura 7 titres de Ligue 1 Orange et qu'il aura toujours pas passé les quarts en LdC, il sera peut-être plus dur à retenir...

Du reste, si on limite la casse au seul départ d'Huntelaar et des "indésirables", & qu'on renforce surtout la défense, je pense qu'on peut réserver quelques surprises en LdC...

On attendra d'être qualifié, avant de parler de surprises...  ;D

Pour la rumeur des 20 millions, j'en ai retrouvé des traces effectivement. Ca me dit absolument rien, ce qui est fort curieux dans la mesure où je rate pas grand chose. Ou alors j'ai vraiment pris ça pour une rumeur à la con, en même temps, vu les sources que j'ai trouvé...  ::)
"Dites 33."

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Luis Suarez
« Réponse #31 le: 18 novembre 2008, 17:01:32 »
c'est une rumeur datant du 7 juillet 2008 paru dans Ajax Showtime.
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Luis Suarez
« Réponse #32 le: 20 novembre 2008, 20:05:28 »
Aprés Sulejmani il y'a quelques mois , Luis Suarez est à son tour passé à côté de son match avec sa séléction nationale contre l'équipe de France. Ce qui est une bonne nouvelle car s'il en avait planté deux à St Denis , on aurait pu lui dire au revoir dès le mois de mai.
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

zlatan76_de_retour

  • Invité
Re : Luis Suarez
« Réponse #33 le: 02 mars 2009, 23:54:28 »
Suarez ne pourra jouer le prochain match de l'ajax contre l'Ado pour cause de suspension, je me demande bien à quoi va ressembler l'attaque :warning:
« Modifié: 03 mars 2009, 09:00:49 par zlatan76_de_retour »

Hors ligne docmaboul

  • En formation
  • *
  • Messages: 12
    • Voir le profil
Re : Luis Suarez
« Réponse #34 le: 14 mars 2009, 17:13:18 »
Je dois dire que je connaissais très peu. J'ai pu voir de mes yeux ce joueur jeudi et j'ai été assez impressionné de la manière dont il arrivait à peser sur la défense marseillaise sur les longs ballons. C'est habituel qu'il soit si esseulé ou c'est uniquement parce que MVB a souhaité bien défendre avant tout ?
En pivot avec un joueur vif à sa proximité, il serait encore plus intéressant à mon avis. Mais c'est antinomique avec le 4-3-3, ceci explique certainement cela...

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Luis Suarez
« Réponse #35 le: 14 mars 2009, 20:34:52 »
Il ne m'a pas fait grosse impression moi, mais faut dire qu'il était effectivement complètement esseulé (évidemment surtout en première mi-temps).
Mais ce n'est pas du tout habituel. D'une l'Ajax touchait pas le ballon et/ou n'arrivait pas vraiment à lui transmettre, et de deux, ce n'est pas un avant-centre. D'habitude il joue sur l'aile droite et ça lui convient bien mieux.
"Dites 33."

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Luis Suarez
« Réponse #36 le: 17 mars 2009, 14:35:54 »
Attention, rubrique "people" :  :warning:

Suarez s'est marié hier à la mairie d'Amsterdam avec Sofia, une Uruguayenne de 19 ans dont les parents résident à Barcelone. C'est aussi pour ça que Suarez rêve de jouer au Barça (ouf, je retombe dans le football  ;D). Et c'est aussi fort de cette nouvelle responsabilité que Van Basten a estimé que Suarez pouvait être capitaine ce soir contre l'OM.
"Dites 33."

Hors ligne Filoulou

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 183
    • Voir le profil
Re : Luis Suarez
« Réponse #37 le: 17 mars 2009, 15:52:18 »
Demain soir. Ou alors je change mon planning la

Hors ligne loser60

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 994
  • ajacied, meme dans la défaite
    • Voir le profil
Re : Re : Luis Suarez
« Réponse #38 le: 17 mars 2009, 16:02:30 »
Et c'est aussi fort de cette nouvelle responsabilité que Van Basten a estimé que Suarez pouvait être capitaine ce soir contre l'OM.

QUOI ???  dites moi pas que c'est pas vrai !!  :OOO: :OOO: :OOO:   :\'(

Hors ligne Filoulou

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 183
    • Voir le profil
Re : Luis Suarez
« Réponse #39 le: 17 mars 2009, 16:30:09 »
Ben non c'est pas vrai

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Luis Suarez
« Réponse #40 le: 17 mars 2009, 20:09:06 »
Je pourrais raconter vraiment n'importe quoi alors ?  ;D

Mes excuses...
"Dites 33."

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Luis Suarez
« Réponse #41 le: 19 mars 2009, 23:06:26 »
Suarez a dit à AT5 qu'il souhaitait rester à l'Ajax la saison prochaine, qu'il avait encore beaucoup à apprendre ici et qu'il se plaisait bien avec Van Basten.

Le discours classique quoi...
"Dites 33."

Hors ligne Filoulou

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 183
    • Voir le profil
Re : Luis Suarez
« Réponse #42 le: 19 mars 2009, 23:09:55 »
Olalala le défaitisme ambiant les jeunes oooh!! Je suis aussi dégouté que vous mais faut pas se laisser désabuser comme ca! Même si pour le coup t'as raison... Mais même, ça fait toujours plaisir, parce que le dicours clssique en ce moment c'est plutot : "je ne gagne toujours pas de trophées, je vais donc partir" (ca m'a toujours fait rire ca, comme si le joueur en question n'y était pour rien dans les résultats de son équipe!)

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Luis Suarez
« Réponse #43 le: 19 mars 2009, 23:23:58 »
Rien à voir avec du défaitisme, c'est juste le discours classique du joueur de l'Ajax. Jusqu'à ce que le Real se pointe (ou Liverpool, ou ...).
"Dites 33."

Hors ligne Raizen

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 928
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Luis Suarez
« Réponse #44 le: 19 mars 2009, 23:50:50 »
ou l'Inter... ;D