Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Luis Suarez

Démarré par Cédric [AeF], 11 Août 2007, 09:59:36

« précédent - suivant »

Sulejmani10

Nico76ajax

Du gauche en plus ♥ Magnifique ! J'espère qu'il va faire mal à la France ! lol Nan allez il faut se qualifier !

Cédric [AeF]

Traditionnel point statistique : 27 matchs, 29 buts, 15 passes décisives.
Était-ce bien raisonnable ?

Sulejmani10

Meilleur buteur et meilleur passeur du championnat ; meilleur dribbleur et meilleur simulateur => Meilleur joueur tout simplement!

Van_Mystikano

Nan c'est pas le meilleur dribbleur

Sulejmani10

Динамо

Provoquez-vous en duel dans une clairière à l'aube , là vous serez fixés  ;D .
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Cédric [AeF]

D'après Elf, Suarez est aussi le meilleur tireur sur le cadre : il a touché 12 fois les montants cette saison...

Van_Mystikano

Citation de: Sulejmani10 le 21 Mars 2010, 19:19:42
Prouve le!

A part son crochet penché à 360° là,il fait rien d'exceptionnel à ce niveau. Au contraire,je trouve qu'il joue très facile niveau dribbles,il se fait souvent stopper.

Ruiz est bien meilleur niveau dribbles,Lens aussi.

Cédric [AeF]

Sans oublier Dembélé...  :angel:

Sulejmani10

Citation de: Van_Mystikano le 22 Mars 2010, 21:43:43
A part son crochet penché à 360° là,il fait rien d'exceptionnel à ce niveau. Au contraire,je trouve qu'il joue très facile niveau dribbles,il se fait souvent stopper.

Nan mais t'as raison...c'est vrai que les petits ponts a l'entrée de la surface de réparation ou encore les autres gestes techniques comme celui contre Den Haag ne comptent pas  ::)

Enfin bon, je ne sais meme pas pourquoi je discute de quelque chose d'évident: Suarez est le meilleur joueur d'Eredivisie (et surtout techniquement) a point c'est tout. Je veux bien que tu ais l'esprit de contradiction, mais là c'est clairement abuser....

Van_Mystikano

Oui il est le meilleur joueur d'Eredivisie globalement mais pas en dribbles (à différencier de la technique si tu sais faire la distinction)

Динамо

Suarez est le meilleur dribbleur d'Eredivisie . Pas en gri-gris mais ses crochets gauches ou droits sont vraiment efficaces ainsi que sa conduite de balle en sortie de dribble . Il sort peu de roulettes , de rateaux ou d'autres outils de toutes sortes . Mais c'est le plus efficace donc le meilleur pour moi . Sans comparaison . Et pour un type de 80 kilos pour 1,80m , il bouge vite . Dans ses déplacements , y'a du Shevchenko .

Lodeiro et Eriksen prendront le relais .
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

loser60

moi aussi je trouve qu'il a un peu pris du poids

mika

du bosses au staff medical ?parce que faut le voir .