Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Luis Suarez

Démarré par Cédric [AeF], 11 Août 2007, 09:59:36

« précédent - suivant »

ajacieden60

peut etre que c' est une chose qui serai peut etre appréciable , en tous cas moi je suis pour !

kujiroth

Moi je suis contre, il faut pas oublier tout ce qu'il a fait pour le club, c'est notre meilleur élément. Il faut le garder.

raider

suarez a trop triché il a les arbitres contre lui depuis le debut de saison

ajacieden60

d' accord pour le garder , mais Louis Suarez veut t 'il rester !!!

Rajiv van La Parra

Citation de: ajacieden 60 le 28 Novembre 2010, 20:14:43
d' accord pour le garder , mais Louis Suarez veut t 'il rester !!!

:tusors:  :hihi:

loser60

j'adore ce joueur.
c'est la personne que j'aime moins. et force est de constater qu'il ne donne pas une belle image au club, et ça j'aime pas.

si on pouvait le vendre 20M, on aurait de belles possibilités !
je pense à ruiz mais je crois qu'il ne joue pas a droite.

Rajiv van La Parra

Lors du match entre le Chili et la France (juste avant la coupe du monde), Ruiz avait joué sur le coté droit  :yep:

Van_Mystikano

Lutch

Les dirigeants de Liverpool, qui souhaitent recruter un attaquant pour épauler Fernando Torres aurait trouver un accord avec l'attaquant urugayen Luis Suarez. L'international de l'Ajax Amsterdam aurait déjà rencontré les dirigeants des Reds en vue d'une future collaboration. Mais ils souhaitent vendre Ryan Babel avant de signer le buteur.
http://www.espoirsdufootball.com/14733-accord-entre-liverpool-et-luis-suarez.html  

Romano338

Et Babel n'intéresse pas l'Ajax, dans un échange ?
Un ancien du club.
Par exemple, 10-12M€ + Babel

Votre avis là-dessus ?
Allez l'OM !!

Rajiv van La Parra

Romano, je pense justement comme toi  :yep:

ajacieden60

oui ! Babel mais est t' il encore le Babel de ses débuts à l ' :ajax: , je ne pense pas . et pour Suarez il faut le laisser partir au mercato d' hiver , il à fait son temps à l'  :ajax: !!!

Van_Mystikano

Le problème c'est que si Babel revient et retrouve un assez bon niveau, ce qui ne devrait pas être trop difficile en Eredivisie, il va vouloir partir après.

Le ramener pour remplacer Emanuelson, c'est une bonne chose, ça nous fera un vrai ailier gauche au moins, mais faut se mettre dans la tête qu'il a que 24 ans, et qu'il va pas vouloir rester à l'Ajax plus d'une saison.

L'hypothèse du prêt me semblait plus appropriée.

lefoudupuit

oui babel en prêt mais avec Agger en + puisque ce dernier serait sur le départ
15M€ + Agger et Babel en prêt (avec salaire pris en charge par l'ajax, je suis généreux) ça semble faisable
on refait monter Verthongen au milieu où il est très bon (avec de Zeeuw ils formeraient une paire de récupérateurs très intéressante)
et on a un défenseur expérimenté, rapide, gaucher et agressif à mettre à côté de Alderwiereld

pour le prix on peut faire un pack avec oleguer, lindgren, tainio et atouba...

j'ai peur qu'on ne le vende pas + de 15M€ vu le marché actuel où seul City sort le porte monnaie (mais a déjà acheté Dzeko), inclure un joueur semble une bonne solution pour renforcer l'équipe là où elle en a besoin sans perdre trop d'argent (pour moi c'est en défense que ça pêche, un manque de concentration et d'agressivité et sur l'aile droite de l'attaque)

llednar

Selon lequipe, L'ajax et Liverpool auraient trouvé un accord pour Suarez, transfert d'un montant de 26,5 Millions d'euros.

http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20110128_181017_suarez-rejoint-liverpool.html
"Moi, j'écris pour agir" Voltaire