Ajax > Les Anciens Joueurs & Staff

Luis Suarez

<< < (108/109) > >>

Milsapp24:
On verra bien, en tout cas sur le papier : Messi, Neymar et Suarez ça fait sacrément bander quand même.

Динамо:
Bon ben ça y'est. Il est au top. Il joue dans l'une des trois meilleures équipes du monde. Il vient de gagner la C1, le championnat, la coupe d'Espagne. C'est une putain de star. Il pourrait sauter demain sur une mine et perdre ses deux jambes, on dirait quand même de lui qu'il a eu une carrière exceptionnelle.

C'est quand même bien cool d'avoir eu un joueur pareil chez nous pendant trois ans et demi. Vivement le prochain...

Sullivan[AeF]:
Franchement ça fait un moment qu'il l'était. Déjà à Amsterdam il tenait l'équipé à bout de bras, à Liverpool aussi il était au four et au moulin. Avec la C1 c'est clair qu'il prend une autre dimension. Dommage qu'avec ses coups de sang (et de dents !) il a une mauvaise image auprès d'un certain public. Au fond il doit pas être mauvais.

Vivement sa trentaine bien tassée afin de le revoir sous nos couleurs !  :dodo:

Cédric [AeF]:
Je suis franchement pas surpris qu'il fasse une bonne carrière (contrairement à d'autres anciens) mais qu'il s'impose aussi à Barcelone, ça j'en étais pas convaincu. Je me rappelle qu'à peine arrivé à l'Ajax il disait qu'il voulait jouer au Barça plus tard, il a tenu parole, c'était déjà bien. Mais je le voyais trop perso pour briller dans une équipe avec un collectif pareil et où ce n'est pas lui la star. Eh bien raté...  :)

kujiroth:
Luis Suarez vient de remporter la Liga avec l'Atletico Madrid, franchement quel carrière incroyable, on peut vraiment être fier de l'avoir vu jouer sous notre maillot ! Quel crack, sûrement le meilleur joueur de l'histoire de l'Uruguay

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique