Auteur Sujet: Luis Suarez  (Lu 172600 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Luis Suarez
« Réponse #15 le: 26 septembre 2008, 14:22:24 »
Pour ceux qui n'ont rien vu :
http://www.youtube.com/watch?v=8jhtWC0nf6U
"Dites 33."

Hors ligne MvB THE BEST

  • Banni
  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 432
  • Sexe: Homme
  • L'Ajax connaîtra bientôt un troisième âge d'or
    • Voir le profil
Re : Luis Suarez
« Réponse #16 le: 26 septembre 2008, 15:42:26 »
Ca va, par rapport a tout ce qu'on lui fait subir. rien que dans le match, combien de fois il s'est retrouvé a terre par tirage de maillot ou de jambe que ce soit dans la surface de réparation ou  ailleurs. Je trouve qu'il y a un peu trop d'abus.
\"Patrick à eu énormément de problèmes tout au long de sa carrière mais il est l\'un des meilleurs attaquants de la planète. Il a tout de ce qu\'un attaquant moderne doit posséder. Des gens ont dit qu\'il est quelqu\'un d\'arrogant mais ce n\'est pas le Patrick aimable et facile à vivre que je conna

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Luis Suarez
« Réponse #17 le: 06 octobre 2008, 14:50:11 »
Citation de: AeF
Luis Suarez ne sera pas sanctionné pour son geste pour le moins douteux à l'encontre du français Loïc Loval, lors du match de Coupe des Pays-Bas contre le FC Utrecht. Le procureur de la KNVB, après avoir visionné les vidéos, a décidé de ne pas donner suite à son enquête préliminaire.
Enfin une bonne nouvelle. Il s'en sort bien quand même...
"Dites 33."

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Luis Suarez
« Réponse #18 le: 02 novembre 2008, 21:42:42 »
Avant Twente, Suarez était impliqué dans 62% des buts de l'Ajax :

"Dites 33."

Hors ligne Prince Eristoff

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 430
    • Voir le profil
Re : Luis Suarez
« Réponse #19 le: 03 novembre 2008, 21:12:50 »
Un peu trop dépendant de lui..
J'aimerais que ce soit un peu plus réparti..!
C'est ainsi que l'Ajax jouera bien   :)

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Luis Suarez
« Réponse #20 le: 03 novembre 2008, 21:36:56 »
Ca a baissé de 5% depuis samedi.  ;D
Il est évident que c'est énorme, mais en même temps, c'est le seul joueur un tantinet créatif qui joue régulièrement. Avec Sulejmani et Aissati, on peut espérer qu'il y ait moins de dépendance.
"Dites 33."

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Luis Suarez
« Réponse #21 le: 09 novembre 2008, 20:24:58 »
Marco van Basten a indiqué qu'il allait avoir une sérieuse discussion avec Suarez, et qu'il n'excluait pas une sanction : il n'a pas trop apprécié le nouveau carton jaune aujourd'hui, et pense d'ailleurs qu'il était mérité. J'en suis pas tellement convaincu, mais je trouve quand même qu'il a rechuté (...) ces derniers temps. Il fut un temps où il tenait quand même plus debout. En même temps, ça ne payait pas plus de toute façon.  ::)
"Dites 33."

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Luis Suarez
« Réponse #22 le: 17 novembre 2008, 17:44:40 »
Contrairement à ce qu'il a pu être dit par ailleurs aujourd'hui, Suarez n'a pas l'intention de partir cet hiver.

"Jouer un jour en Espagne est un rêve pour moi," a-t-il déclaré à Het Parool, qui précise que sa copine et belle famille crèchent à Barcelone.
"Je veux assurément rester jusque cet été à l'Ajax, mais on ne sait jamais ce qui va se passer dans le football. Peut-être qu'un gros club va se pointer cet hiver. Même si je ne sais pas si l'Ajax voudra alors me vendre."


Cet hiver, je pense pas, mais il devrait pas rester bien longtemps après...
"Dites 33."

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Luis Suarez
« Réponse #23 le: 17 novembre 2008, 18:13:03 »
Faut au moins faire une campagne de Champions League avec lui. Allez quoi, encore un an et demi Luis.
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne patrux

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 249
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • official
Re : Luis Suarez
« Réponse #24 le: 17 novembre 2008, 18:47:54 »
vu comme c'est partit cette saison ca va etre dur de le conserver...
avec huntelaar ca en fera 2 a recruter a nouveau....  :-\\

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Luis Suarez
« Réponse #25 le: 17 novembre 2008, 19:09:07 »
La direction du club a changé et puis si cette année MvB a insisté pour garder Huntelaar , je le vois pas vendre Suarez après seulement deux ans passés au club.

San Marco est lucide sur les stats de Suarez et sur le fait qu'il existe une Suarez dépendance (comme il existe à Lyon une Benzema dépendance) au niveau de l'animation offensive de l'équipe. Il se battra pour conserver un joueur lige de sa formation .

Liverpool s'était renseigné cet été et avait émis une offre de 20 millions d'euros pour l'acquerir mais MvB s'etait montré trés ferme en expliquant que Suarez n'était pas à vendre.

Le vrai problème avec Suarez , c'est qu'il est capable de refuser de s'entraîner et d'entrer en conflit ouvert avec les dirigeants de l'Ajax comme il l'avait fait avec Grunn et comme l'avaient fait les frères De Boer à leur époque.

Le seul moyen de conserver un mercenaire de son accabit , c'est de le prolonger et de le surpayer. Et c'est ce qu'il faut faire.

Parce que s'il part, on perd notre ligne d'attaque . Huntelaar , on peut s'en passer mais Suarez c'est autre chose.
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Re : Luis Suarez
« Réponse #26 le: 17 novembre 2008, 22:12:58 »
La direction du club a changé et puis si cette année MvB a insisté pour garder Huntelaar , je le vois pas vendre Suarez après seulement deux ans passés au club.

San Marco est lucide sur les stats de Suarez et sur le fait qu'il existe une Suarez dépendance (comme il existe à Lyon une Benzema dépendance) au niveau de l'animation offensive de l'équipe. Il se battra pour conserver un joueur lige de sa formation.

Je ne crois pas à cela moi. Enfin j'aime pas l'analogie avec Huntelaar, parce que Van Basten n'a pas franchement eu à faire trop d'efforts pour le garder cet été : quelques belles paroles et un ou deux non à H-3 ou H-2 avant la fin des transferts, ce qui est bien sûr beaucoup plus facile que de dire non à une offre identique fin juin. Et Huntelaar est pas le même genre de gibier que Suarez, qui me semble beaucoup plus impulsif et moins posé et donc plus difficilement maîtrisable.

Liverpool s'était renseigné cet été et avait émis une offre de 20 millions d'euros pour l'acquerir mais MvB s'etait montré trés ferme en expliquant que Suarez n'était pas à vendre.

Jamais entendu parler de cette histoire. C'était quand ?

Le vrai problème avec Suarez , c'est qu'il est capable de refuser de s'entraîner et d'entrer en conflit ouvert avec les dirigeants de l'Ajax comme il l'avait fait avec Grunn et comme l'avaient fait les frères De Boer à leur époque.

C'est en effet le gros risque, et on pourrait difficilement s'en offusquer dans la mesure où c'est grâce à cela qu'il est arrivé à l'Ajax. Il est en position de force. Mais ce serait quand même très gonflé de faire ça une deuxième fois...

Le seul moyen de conserver un mercenaire de son accabit , c'est de le prolonger et de le surpayer. Et c'est ce qu'il faut faire.

C'est le seul truc possible (en assumant que l'Ajax est qualifié pour la LdC - et donc champion, dans le cas contraire, c'est même pas la peine de chercher), mais je ne suis pas sûr que ce serait efficace. Même en surpayant ses joueurs, l'Ajax peut difficilement s'aligner sur le "subtop" étranger (j'entends par là Angleterre, Espagne et Italie, dans cet ordre décroissant de puissance financière).

Parce que s'il part, on perd notre ligne d'attaque . Huntelaar , on peut s'en passer mais Suarez c'est autre chose.

C'est clair, et c'est pour ça que ce sera aussi beaucoup plus dur de le garder.
"Dites 33."

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Luis Suarez
« Réponse #27 le: 17 novembre 2008, 22:22:52 »
Cet été Liverpool a fait une offre à l'Ajax de 20 millions d'euros au mois d'août . Sinon on est presque d'accord sur le cas Suarez.
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Rinus

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 096
  • Godenzonen
    • Voir le profil
Re : Luis Suarez
« Réponse #28 le: 18 novembre 2008, 00:53:32 »
Oui je suis d'accord avec vous pour Suarez mais on peut imaginer qu'avec une qualification en ligue des champions il accepte de rester en se disant qu'il sera bien exposé et qu'il pourra ensuite signer un beau contrat à l'étranger. Ce serait bien d'avoir une belle équipe l'année prochaine mais il va falloir jouer serrer parce qu'a ce rythme il va plus nous rester grand monde!
Rinus... "La légende"

Hors ligne Prince Eristoff

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 430
    • Voir le profil
Re : Re : Luis Suarez
« Réponse #29 le: 18 novembre 2008, 16:34:15 »
Cet été Liverpool a fait une offre à l'Ajax de 20 millions d'euros au mois d'août . Sinon on est presque d'accord sur le cas Suarez

Je confirme  :)
Pour ma part, il faut aussi le conserver une saison supplémentaire si qualif en champion's league et le prolonger avec revalorisation salariale.
Une fois qu'il voudra vraiment partir, il faut faire cracher le payeur mais pas trop non plus, car sinon plus personne en voudra et on se retrouvera avec un joueur qui fait la gueule...
Un peu comme Benzema, très courtisé mais qui risque bien de rester un moment à Lyon, tellement son mégalomane de président se montre gourmand.
D'ailleurs, pour Cédric, comme on en avait parlé il y a peu, c'est bien pour ça qu'on a l'impression que personne ne veut de ses joueurs, le président du Milan AC a récemment déclaré que Benzema était trop cher pour eux! Car la boutique OL était hors de prix...
Milan impuissant face aux tarifs Lyonnais, le truc pas logique...

Suarez, je pense qu'au moment venu, un p'tit 26 million serait une somme appropriée...
il vaut bien un Malouda tout de même!  ;D
Avec tout ces départs, si ils sont bien négociés.. on sera plein aux as!
Reste à attirer les bons plans, chose moins aisée...

Du reste, si on limite la casse au seul départ d'Huntelaar et des "indésirables", & qu'on renforce surtout la défense, je pense qu'on peut réserver quelques surprises en LdC...
« Modifié: 18 novembre 2008, 16:39:49 par Prince Eristoff »