Auteur Sujet: Luis Suarez  (Lu 172628 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Perudinho

  • Banni
  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 916
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Luis Suarez
« Réponse #180 le: 18 octobre 2009, 18:39:32 »
Giggs est là juste pour récompenser son énorme carrière car il n'était plus titulaire en 2009.
Dzeko, Fabiano, ils marquent 25 buts par saison et alors ? Suarez aussi...
Citation de: Cédric AeF
Je l'ai donc bannit définitivement.
J'ai intérêt à filer doux alors si je ne veux pas être bannit à mon tour... ::)

Hors ligne llednar

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 284
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Luis Suarez
« Réponse #181 le: 18 octobre 2009, 18:47:32 »
Luis Fabiano ok, meme s'il joue dans un club et un championnat plus médiatié que celui de Suarez.

Après, pour Drogba...je suis pas sur qu'on puisse comparer les deux joueurs.

Sinon, les autres que tu cites, c'est pas les memes postes comme tu dis, mais bon faut bien qu'il y ait des défenseurs et des gardiens de nominés (c'est vrai qu'il y a mieux que Cruz), déjà que je trouve qu'on fait un peu trop la part belle aux attaquants...

Enfin, pour Yaya Touré, il contribue quand meme au triplé du Barça, meme s'il joue pas à un poste forcément très en vue par rapport à certaines stars de l'équipe.

Je ne trouve pas scandaleux, pour ma part, que Suarez ne soit pas cité. Cela prouve au moins le niveau du championnat des Pays Bas. Il faut aussi remarquer qu'aucun néerlandais n'est nominé, ni aucun italien...

Dzeko marque 25 but dans la saison, son club est champion et ce dans un championnat plus fort que celui des Pays Bas. Luis Fabiano, ok, ça peut se discuter.
"Moi, j'écris pour agir" Voltaire

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Luis Suarez
« Réponse #182 le: 18 octobre 2009, 20:29:14 »
Sinon ils ne jouent pas au meme poste mais Touré, Maicon et Julio Cesar n'ont pas été transcendants en 2009

C'est le meilleur gardien du monde cette année . Devant Casillas , Akinfeev , Cech , van der Sar , Lloris et tous les autres . Mais il faut admettre que depuis plusieurs saisons , on ne trouve plus de gardiens "Galactiques" comme à l'époque des Kahn , Schmeichel  ou encore Barthez . Ce n'est pas demain qu'un gardien remportera un Ballon d'or .
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne kujiroth

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 034
  • Sexe: Homme
  • * * *
    • Voir le profil
Re : Luis Suarez
« Réponse #183 le: 18 octobre 2009, 20:31:45 »
Julio cesar pour le moment c'est le meilleur gardien .
Et Maicon c'est le meilleur lateral droit !
Suarez c'est normal qu'il ne soit pas citée , de une il est dans un championnat faible , de deux il na meme pas été champion dans ce championnat faible ... et de 3 l'ajax n'as pas briller en coupe UEFA .
Si Suarez aurait été dans la liste El Hamdaoui aurait du l'etre aussi

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Luis Suarez
« Réponse #184 le: 18 octobre 2009, 20:37:41 »
Maicon en premier mais talonné de très près par Daniel Alvès qui ne figure pas dans la liste  :encolere: alors qu'il a un Dzeko dans chaque orteil . En tous cas Dunga peut aller à la Coupe du monde  l'esprit tranquille en ce qui concerne le côté droit de sa défense.
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Cabellera22

  • En formation
  • *
  • Messages: 41
    • Voir le profil
Re : Luis Suarez
« Réponse #185 le: 18 octobre 2009, 21:00:14 »
Je trouve tout à fait normal qu'un joueur comme Yaya Touré soit nominé, car avec le travail qu'il fait, il permet à Barcelone de jouer avec 2 milieux offensifs et un seul défensif alors que la plupart des équipes jouent avec 2 récupérateurs.. Bref pour moi c'est un voir "le" joueur clé du Barça..

Mais comme il joue à un poste peu médiatisé, on ne se rend pas toujours compte de son importance..

Mis à part cela, ce n'est peut être qu'une impression mais je trouve cette liste très stéréotypée..

Aucun Allemand, aucun Italien, aucun Néerlandais...

Par contre on retrouve des Henry, des Benzema, alors qu'ils n'ont pas forcément été meilleurs que d'autres joueurs non nominés..

Une trophée individuel, qui récompense des joueurs nominés par rapport à la performance de leurs équipes, et leurs niveau de médiatisation... On trouvera toujours à redire je pense..

Hors ligne Perudinho

  • Banni
  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 916
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Citation de: Cédric AeF
Je l'ai donc bannit définitivement.
J'ai intérêt à filer doux alors si je ne veux pas être bannit à mon tour... ::)

Hors ligne llednar

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 284
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Luis Suarez
« Réponse #187 le: 18 octobre 2009, 21:39:28 »
J'ai quand meme l'impression que certains surestiment Suarez. Bon joueur d'accord, mais pas encore et peut etre meme jamais un grand joueur. En tout cas, il a encore beaucoup de progrès à faire.
"Moi, j'écris pour agir" Voltaire

Hors ligne Perudinho

  • Banni
  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 916
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Luis Suarez
« Réponse #188 le: 18 octobre 2009, 22:27:03 »
Notamment dans la finition et dans un pouvoir d'accélération.
Citation de: Cédric AeF
Je l'ai donc bannit définitivement.
J'ai intérêt à filer doux alors si je ne veux pas être bannit à mon tour... ::)

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Luis Suarez
« Réponse #189 le: 18 octobre 2009, 22:37:33 »
Tous les joueurs sont perfectibles mais Suarez a déjà tout pour être un très grand joueur . Quand il quittera le club , on ne le réalisera que davantage .
« Modifié: 18 octobre 2009, 23:01:10 par DINAMO »
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne bibi_le_canari

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 200
    • Voir le profil
Re : Luis Suarez
« Réponse #190 le: 19 octobre 2009, 00:13:30 »
En tout cas, je trouve qu'il a tres bien progressé depuis qu'il est à l'Ajax. Au début simulateur et individuel, maintenant il arrive à jouer pour les autres et se balade dans les défenses adverses (certes hollandaises).

Hors ligne Perudinho

  • Banni
  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 916
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Luis Suarez
« Réponse #191 le: 19 octobre 2009, 10:16:35 »
Pour combien de temps ?

Citer
Le meilleur buteur d’Europe disponible dès le mercato hivernal !

Leader du classement des meilleurs buteurs d’Europe, Luis Suarez va-t-il prendre la même trajectoire que Klaas-Jan Huntelaar ? Auteur de 13 buts en 10 matches d’Eredivisie, l’attaquant uruguayen de l’Ajax Amsterdam est bien parti pour exploser son record de l’an passé (22 buts en 30 matches). À moins que le mercato hivernal ne vienne stopper cette série.

Si l’intéressé a plusieurs fois affiché son penchant pour le FC Barcelone, cette fois-ci ce sont les dirigeants amstellodamois qui viennent de lâcher une petite bombe. Interrogé par le média hollandais Algemeen Dagblad, le directeur général de l’Ajax, Rik Van den Boog, a indiqué que la formation batave était disposée à laisser filer son meilleur atout offensif en janvier si de belles offres se présentent.

«C’est une décision qui doit être prise en accord avec le staff technique, mais nous sommes prêts à discuter avec les clubs intéressés. Et si nous recevions une bonne proposition, ce serait très intéressant pour nous.» Recruté lors de la saison 2007/2008 en provenance du FC Groningen contre 8 M€, Suarez ne devrait pas quitter l’AmsterdamArena pour moins de 12 M€. À suivre.


12M€ ? :rire: 10 aussi tant qu'on y est...
Citation de: Cédric AeF
Je l'ai donc bannit définitivement.
J'ai intérêt à filer doux alors si je ne veux pas être bannit à mon tour... ::)

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Luis Suarez
« Réponse #192 le: 19 octobre 2009, 13:31:28 »
Toujours aussi fascinants ces articles... Va avoir quelle formation pour déterminer qu'une "bonne proposition" tourne aux alentours de 12 millions d'euros ? A mon humble avis, il manque juste une précision : on parle ici seulement de la jambe gauche de Suarez.

Pour info, Van den Boog n'a pas parlé de bonne proposition, mais d'une offre extrême ! Tout en disant auparavant qu'il ne pensait pas qu'il partirait cet hiver. Donc il n'y a strictement rien de neuf.
"Dites 33."

Hors ligne Perudinho

  • Banni
  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 916
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Luis Suarez
« Réponse #193 le: 19 octobre 2009, 13:36:02 »
Désolé si cet article n'est pas assez reluisant pour toi, la prochaine fois, je te demanderai ton accord avant de poster un article pour ne pas prendre le risque qu'il soit indigne d'être lu.
Citation de: Cédric AeF
Je l'ai donc bannit définitivement.
J'ai intérêt à filer doux alors si je ne veux pas être bannit à mon tour... ::)

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Luis Suarez
« Réponse #194 le: 19 octobre 2009, 13:38:41 »
Ce qui me désole c'est surtout tes incompréhensions chroniques.
"Dites 33."