Auteur Sujet: Luis Suarez  (Lu 173752 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Rinus

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 096
  • Godenzonen
    • Voir le profil
Re : Luis Suarez
« Réponse #270 le: 12 novembre 2009, 15:14:00 »
Moi je dis que si suarez veut rester à l'Ajax et y faire toute sa carriere, meme pour 50M je ne le vend pas.
C'est tellement rare aujourd'hui un joueur qui aime son club que je trouve que ca n'a pas de prix.
Mais je ne suis pas naif, Suarez dans ses declarations precise toujours qu'il reste... "jusqu'à la fin de la saison"
Dans ce cas la oui il faut essayer d'en tirer le maximum de toutes facons on n'a pas vraiment d'autres choix
Rinus... "La légende"

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Luis Suarez
« Réponse #271 le: 12 novembre 2009, 17:50:52 »
et Sneijder et van der Vaart et De Jong............

Faut arrêter de se prendre la tête et d'essayer de faire revenir des joueurs qui ont d'autres priorités que l'Ajax (pour ne pas dire autre chose) . Parmi tous les anciens , le seul ayant fait part de son envie de revenir avant la pré-retraite est Chivu . C'est lui que le club devrait faire revenir plutôt que des mercenaires ingras aux dents longues.

"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne loser60

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 994
  • ajacied, meme dans la défaite
    • Voir le profil
Re : Re : Luis Suarez
« Réponse #272 le: 12 novembre 2009, 20:18:39 »
Moi je dis que si suarez veut rester à l'Ajax et y faire toute sa carriere, meme pour 50M je ne le vend pas.
C'est tellement rare aujourd'hui un joueur qui aime son club que je trouve que ca n'a pas de prix.
Mais je ne suis pas naif, Suarez dans ses declarations precise toujours qu'il reste... "jusqu'à la fin de la saison"
Dans ce cas la oui il faut essayer d'en tirer le maximum de toutes facons on n'a pas vraiment d'autres choix

100% d'accord avec toi.

j'ajouterais que tout joueur ayant l'amour du maillot rouge et blanc aura mon respect, même si ça vaut pas grand chose  :rire:

ça me rapelle en passant à un joueur ya deux ans je pense (rosales peut etre ??) qui avait fait une fete avec les supporters avant de repartir en argentine, perso c'est ce genre de joueur à qui l'ajax pourrait proposer un retour aux sources ..

Hors ligne Filoulou

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 183
    • Voir le profil
Re : Luis Suarez
« Réponse #273 le: 12 novembre 2009, 20:58:02 »
Faut arrêter de se prendre la tête et d'essayer de faire revenir des joueurs qui ont d'autres priorités que l'Ajax (pour ne pas dire autre chose) . Parmi tous les anciens , le seul ayant fait part de son envie de revenir avant la pré-retraite est Chivu . C'est lui que le club devrait faire revenir plutôt que des mercenaires ingras aux dents longues.



C'était ironique....

Hors ligne Perudinho

  • Banni
  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 916
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Luis Suarez
« Réponse #274 le: 12 novembre 2009, 21:41:12 »
 :yep:
Citation de: Cédric AeF
Je l'ai donc bannit définitivement.
J'ai intérêt à filer doux alors si je ne veux pas être bannit à mon tour... ::)

Hors ligne Raizen

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 928
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Luis Suarez
« Réponse #275 le: 21 novembre 2009, 12:46:16 »

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Luis Suarez
« Réponse #276 le: 21 novembre 2009, 13:45:31 »
putain, si jamais on le vend je vais péter un cable. Avec lui, je suis certain que l'on va faire des malheurs en LDC....sans lui, je suis sur que l'on ne va pas passer les poules...

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Luis Suarez
« Réponse #277 le: 21 novembre 2009, 14:02:54 »
Faudrait déjà arriver à se qualifier en LdC avec lui...
"Dites 33."

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Luis Suarez
« Réponse #278 le: 21 novembre 2009, 14:31:56 »
Ouais je sais, mais j'ai le pressentiment que l'on gagnera le championnat. Sur le papier on a la meilleure équipe, on a le meilleur entraineur, on a le plus gros budget, et on a une incroyable ambiance qui développe la cohésion (en grande partie grace a de zeeuw).
Il nous faut du temps, c'est tout en fait  ;D . On ne sera qu'a 3 point de Twente et 1 point du Psv si on gagne aux matchs retours!
De plus on a un calendrier favorable au "second semestre". ALLEZ l'AJAX!

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Luis Suarez
« Réponse #279 le: 23 janvier 2010, 12:40:57 »
Suarez vient de prolonger son contrat d'un an, et il expirera donc en 2013. Il a jusque là disputé 116 matchs et marqué 80 buts (19 sélections)


Commentaire : "Alors que le monde extérieur spéculait sur mon départ, je menais des discussions avec l'Ajax pour un plus long contrat. Je me plait à l'Ajax, c'est un super club et l'équipe est en développement. J'ai confiance dans le travail de l'entraîneur. Que Lodeiro vienne m'a donné le dernier 'coup de pousse'".
"Dites 33."

Hors ligne ultras

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 303
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Luis Suarez
« Réponse #280 le: 23 janvier 2010, 12:53:41 »
trés bonne nouvelle.... :yep:

Hors ligne loser60

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 994
  • ajacied, meme dans la défaite
    • Voir le profil
Re : Luis Suarez
« Réponse #281 le: 23 janvier 2010, 13:06:17 »
tin là vous voyez je suis hyper content de cette nouvelle, ça présage que du bon, franchement j'ai gagné ma semaine là  :ajax: :ajax: ;D ;D

il est talentueux, ne pense pas qu'aux milions et sait reconnaitre le travail du staff. rien que de lire "je me plait à l'ajax"  :inlove: :drunk:

moi c'est ça que je trouve important, le respect et l'amour du maillot, associé à un bon staff et une bonne ambiance, on peut enfin voir une année 2010 qui promet !

petite deception : le départ d'emmanuelson qui je pense avait un jeu qui se fond bien dans le collectif de l'ajax.....

Hors ligne Raizen

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 928
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Luis Suarez
« Réponse #282 le: 23 janvier 2010, 13:41:07 »
Ca c'est une bonne nouvelle !
Mais j'ai raté quelque chose ? Urby est parti ?

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Luis Suarez
« Réponse #283 le: 23 janvier 2010, 14:00:58 »
loser60 est juste visionnaire.

Sinon d'après De T. y'a pas de clause libératoire, donc c'est absolument tout bénef cette prolongation.
"Dites 33."

Hors ligne kujiroth

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 034
  • Sexe: Homme
  • * * *
    • Voir le profil
Re : Re : Luis Suarez
« Réponse #284 le: 23 janvier 2010, 14:01:17 »
tin là vous voyez je suis hyper content de cette nouvelle, ça présage que du bon, franchement j'ai gagné ma semaine là  :ajax: :ajax: ;D ;D

il est talentueux, ne pense pas qu'aux milions et sait reconnaitre le travail du staff. rien que de lire "je me plait à l'ajax"  :inlove: :drunk:

moi c'est ça que je trouve important, le respect et l'amour du maillot, associé à un bon staff et une bonne ambiance, on peut enfin voir une année 2010 qui promet !

petite deception : le départ d'emmanuelson qui je pense avait un jeu qui se fond bien dans le collectif de l'ajax.....

Il est pas encore partis et je pense que Emmanuelson a plus l'amour du maillot que Suarez.
Je pense que Suarez va quand même ce casser en Juin, et que ce contrat ne sert qu'as gagner quelque million d'euros lors de sa futur transaction ^^