Auteur Sujet: Luis Suarez  (Lu 173778 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne ajacieden60

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 757
  • Sexe: Homme
  • Ajax à kind of the magic
    • Voir le profil
Re : Luis Suarez
« Réponse #360 le: 17 mai 2010, 11:46:44 »
pour en revenir à  L.Suarez : il est le 8eme buteur de l'  :ajax: derriere P.V.Reenen ( 32,39,30,30 ) . H.Groot ( 37,41 ) .J.cruijff ( 31 ) .R.Geels ( 30,34,30 ) . W.Kieft ( 32 ) . M.v.Basten ( 37,31 ) . J.K.Huntelaar ( 33 ) . l'  :ajax: à  toujours eu de bons chasseurs de buts . :yep:
« Modifié: 17 mai 2010, 11:51:09 par ajacieden 60 »

Hors ligne Blondin

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 176
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Luis Suarez
« Réponse #361 le: 17 mai 2010, 14:17:18 »
Après, c'est dure de faire une règle vraiment équitable. Déjà, il y a pas le même nombre de matchs selon les championnats.
Je me suis fait exactement la meme remarque, si l Eredivise est + faible que la Liga, il y a 20 clubs en Espagne contre 16 en Hollande donc + de journees pour marquer des pions.

Il faudrait faire une moyenne par match et appliqué un coefficient si besoin.

Hors ligne llednar

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 284
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Luis Suarez
« Réponse #362 le: 17 mai 2010, 15:32:46 »
18 au Pays-Bas :yep:. Par contre, il y en que 16 au Portugal
"Moi, j'écris pour agir" Voltaire

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Luis Suarez
« Réponse #363 le: 11 juin 2010, 22:25:16 »
Quel genie ce Suarez  :clap:

Il fallait le vendre,je l'avais dit...Maintenant, tout le monde sait que c'est une arnaque typique des avant centre d'Eredivisie. Sûrement l'uruguayen le plus mauvais sur la pelouse.

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Luis Suarez
« Réponse #364 le: 11 juin 2010, 22:33:12 »
Une remarque d'un niveau encore plus naze que le plus mauvais uruguayen sur la pelouse, en plus d'être d'une logique intellectuelle fort douteuse. Mais bon, c'est pas comme si c'était surprenant, j'aurais été prêt à parier là-dessus.
"Dites 33."

Hors ligne Gaë42

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 637
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Luis Suarez
« Réponse #365 le: 11 juin 2010, 22:40:49 »
Faut dire qu'il a pas été transcendant...Mais bon vu les ballons qu'il a eu et le niveau de l'Uruguay :OOO:

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Luis Suarez
« Réponse #366 le: 11 juin 2010, 22:41:55 »
Bah oui, ils se sont tellement extasiés dessus, sans avoir jamais vu un match de lui, nos chers commentateurs. Que des statistiques, sans relativiser.

J'ai bien aimé Jean Pierre : "Suarez il lui en faut pas beaucoup des ballons pour en mettre au fond"...

Evidemment quand c'est pas les défenseurs super lents et pourris tactiquement de l'Eredivisie, en plus de ne marquer aucun but, le goleador européen ne se crée aucune occasion. Tellement lent face à la défense francaise, qu'il a été au moins 5 fois hors-jeu.

Bref moi aussi j'aurais été prêt à parier dessus, c'est pas la première fois qu'il est nul quand y'a un minimum de niveau en face. Il avait sorti le même match,face à cette même equipe de France, l'année dernière.

Hors ligne Raizen

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 928
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Luis Suarez
« Réponse #367 le: 11 juin 2010, 22:45:50 »
J'avoue que quand j'ai entendu Jean Pierre dire ça, j'ai quand même bien rigolé ... ;D

Mais après, moi j'trouve que c'est plutôt bien qu'il fasse des matchs moyens, je préfère le garder pour la saison prochaine plutôt que de le vendre personnellement.

Hors ligne Rajiv van La Parra

  • Jong Ajax
  • **
  • Messages: 83
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Luis Suarez
« Réponse #368 le: 11 juin 2010, 22:47:10 »
Il a pas eu trop l'occasion de se montrer.

L'Uruguay à joué très défensivement donc pas évident  :-\\

Il va surement faire un gros match contre l'Afrique du Sud et le Mexique puisque ces 2 matchs seront ouvert.

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Re : Luis Suarez
« Réponse #369 le: 11 juin 2010, 22:54:15 »
Que des statistiques, sans relativiser.

Entre ne pas relativiser du tout et relativiser n'importe comment, il y n'y a que l'effort qui est louable. Bravo alors !
"Dites 33."

Hors ligne cbasti1

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 425
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Luis Suarez
« Réponse #370 le: 12 juin 2010, 00:30:00 »
Pas la peine de critiquer Suarez merde, si tu crois que l'on à vu un trés grand Forlan tu te trompes, il a était supérieur à Luis certe. Autre chose si tu trouves le niveau de l'éredivisie trop faible bah ne le suit pas.


« Modifié: 12 juin 2010, 00:52:07 par cbasti1 »

Hors ligne kujiroth

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 034
  • Sexe: Homme
  • * * *
    • Voir le profil
Re : Luis Suarez
« Réponse #371 le: 12 juin 2010, 01:43:20 »
Ba Suarez a été vraiment pourris sur ce match, aucun appel toujours placer hors-jeu, des dribbles qui servent à rien. Forlan sur le peu de ballon qu'il a eu il a fait la misère à la France!

Hors ligne patrux

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 249
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • official
Re : Luis Suarez
« Réponse #372 le: 12 juin 2010, 07:08:47 »
il a en tout cas pas été plus mauvais qu'Anelka la star de Chelsea et lui il a un milieu de terrain....

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Re : Luis Suarez
« Réponse #373 le: 12 juin 2010, 09:21:45 »
Ba Suarez a été vraiment pourris sur ce match, aucun appel toujours placer hors-jeu, des dribbles qui servent à rien. Forlan sur le peu de ballon qu'il a eu il a fait la misère à la France!

Christian Jean-Pierre, sort de ce corps !
"Dites 33."

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Luis Suarez
« Réponse #374 le: 12 juin 2010, 10:24:28 »
Suarez a été une véritable merde, Ribéry un véritable monstre sur le terrain!
Nan mais c'est vrai quoi, "Kaizer Frank" a touché une dizaine de ballons en 90 minutes, a centré 3-4 fois (bon, certe ils étaient tous ratés mais c'est pas grave), a tiré 3 fois au but (bon d'accord aucun tir cadré) et malheureusement il s'avère que ces trois tirs se sont retrouvés en haut des gradins...mais là non plus ce n'est pas si grave que ca...tant qu'il porte le maillot francais, Ribéry reste un tres bon joueur, tres "dangereux" d'apres notre commentateur préféré CJP. Evidemment a coté, Suarez parait bien "décevant" avec son maillot bleu ciel  :rire:

Allez, demandons l'impossible: soyons objectif (et donc, il va de soit, oublions les phrases des "commentateurs sportifs")!  :angel: De ce match je retiendrais une phrase concernant Suarez, et d'une manière générale l'Uruguay: Pour aller au combat c'est vital de posséder un fusil....encore faut-il avoir des catouches  ;) . Parce qu'un fusil sans catouches c'est comme...c'est comme...c'est comme une attaque de football privée de ballons, tant le milieu central Uruguayen s'est fait bouffé par l'intenable Diaby.

C'est la meme chose en cote d'ivoire avec Drobga, qui marque tres peu car son milieu se fait constamment bouffé. Ca en fait-il une merde? pour certains footix évidemment. Pour les autres non!
Suarez n'a pas bien joué c'est vrai, mais celui qui me dit que Ribéry et consorts ont mieux joué que lui, qu'ils se prostèrnent devant TF1, LA chaine de foot objective. En plus (mais ce n'est qu'un détail pour certains...) Suarez n'a pas joué a son véritable poste, c'est a dire ailier en 4-3-3.

« Modifié: 12 juin 2010, 10:29:17 par Sulejmani10 »