Auteur Sujet: Luis Suarez  (Lu 173732 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne 9 Légendaire

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 181
  • Sexe: Homme
  • Dimanche 15 mai 2011
    • Voir le profil
Re : Luis Suarez
« Réponse #495 le: 23 juillet 2011, 19:28:00 »
Ah c'est bien ça, et il sera diffusé en live?
"Quand vous êtes dans la surface et que vous ne savez pas quoi faire, mettez la balle au fond des filets. On discutera des autres possiblités plus tard"    Bill Shankly

Hors ligne kujiroth

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 034
  • Sexe: Homme
  • * * *
    • Voir le profil
Re : Luis Suarez
« Réponse #496 le: 24 juillet 2011, 03:26:01 »
Oui, comme tous les matchs de cette copa.

Je te file le lien :

http://www.youtube.com/CopaAmerica

Hors ligne Perudinho²

  • Banni
  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 275
    • Voir le profil
Re : Luis Suarez
« Réponse #497 le: 24 juillet 2011, 11:01:04 »
J'ai tenu 3 minutes avec cette chaine, mauvais qualité, commentateurs agressifs, bruits du stade trop accrus...

9 Légendaire (c'est en hommage à quel joueur ce pseudo ?), viens sur le forum à l'heure du match, je te donnerai un lien top en français. :)

Hors ligne 9 Légendaire

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 181
  • Sexe: Homme
  • Dimanche 15 mai 2011
    • Voir le profil
Re : Luis Suarez
« Réponse #498 le: 24 juillet 2011, 13:27:14 »
Merci Kuji :yep:

Mon pseudo n'est pas un hommage a quelqu'un en particulier, je cherchais juste un nom qui sonne bien & avec tous les talents offensifs qui sont passés par l'Ajax, je sais pas ça m'est venu comme ça. Envoie moi ton lien en MP je prendrais ce que je trouve mieux mais merci
"Quand vous êtes dans la surface et que vous ne savez pas quoi faire, mettez la balle au fond des filets. On discutera des autres possiblités plus tard"    Bill Shankly

Hors ligne Perudinho²

  • Banni
  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 275
    • Voir le profil
Re : Luis Suarez
« Réponse #499 le: 24 juillet 2011, 21:13:33 »

Hors ligne 9 Légendaire

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 181
  • Sexe: Homme
  • Dimanche 15 mai 2011
    • Voir le profil
Re : Luis Suarez
« Réponse #500 le: 25 juillet 2011, 13:15:21 »
Le Lien de Kuji etait parfait ! ! !   Suarez aura marqué 4 buts dans cette Copa. Si l'Uruguay fait a nouveau un bon mondial la prochaine fois ils vont s'inscrire incontestablement comme la 3e equipe d'amerique du sud devant le Chilie. HS mais Forlan gagne la copa comme son pere et son grand pere
"Quand vous êtes dans la surface et que vous ne savez pas quoi faire, mettez la balle au fond des filets. On discutera des autres possiblités plus tard"    Bill Shankly

Hors ligne Perudinho²

  • Banni
  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 275
    • Voir le profil
Re : Luis Suarez
« Réponse #501 le: 25 juillet 2011, 14:10:10 »
Le Chili devant l'Uruguay ? Jamais de la vie.
Le Chili n'est pas une grande nation sud américaine, le Paraguay et la Colombie lui sont supérieurs.

Pour l'Uruguay, c'est déjà l'égal du Brésil ; l'Argentine est en dessous.
D'ailleurs, avec cette compétition remportée, la Céleste devient la sélection la plus titrée au monde. 

Hors ligne 9 Légendaire

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 181
  • Sexe: Homme
  • Dimanche 15 mai 2011
    • Voir le profil
Re : Luis Suarez
« Réponse #502 le: 25 juillet 2011, 16:36:25 »
 ;D   Relis moi, je n'ai pas dit que le Chili etait devant. Je voulais juste dire qu'avant la coupe du monde l'Uruguay etait sous estimée & qu'on plaçait le Chili au meme niveau. Là, comme le dit si bien suarez, la victoire en Copa montre bien que la demi de CDM n'etait pas un accident mais une preuve du niveau actuel de la céleste = parmi les meilleures.
"Quand vous êtes dans la surface et que vous ne savez pas quoi faire, mettez la balle au fond des filets. On discutera des autres possiblités plus tard"    Bill Shankly

Hors ligne 9 Légendaire

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 181
  • Sexe: Homme
  • Dimanche 15 mai 2011
    • Voir le profil
Re : Luis Suarez
« Réponse #503 le: 20 août 2011, 17:24:34 »
Suarez a encore marqué avec liverpool, victoire 2-0 sur Arsenal. Son entrée a la 70e a été décisive. Je comprends pas pourquoi il etait sur le banc quand je vois le match qu'a fait Carroll
"Quand vous êtes dans la surface et que vous ne savez pas quoi faire, mettez la balle au fond des filets. On discutera des autres possiblités plus tard"    Bill Shankly

Hors ligne Perudinho²

  • Banni
  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 275
    • Voir le profil
Re : Luis Suarez
« Réponse #504 le: 20 août 2011, 18:59:24 »
Parce que Carroll sait marquer suite à un enchainement collectif.

Hors ligne Gaë42

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 637
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Luis Suarez
« Réponse #505 le: 20 août 2011, 19:59:54 »
Il l'a marqué comment son but Suarez cet après-midi ? Après un "enchainement collectif"...

Arrivé en même temps, Carroll et Suarez n'ont pas vraiment la même cote de popularité à Liverpool. ::)

Hors ligne 9 Légendaire

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 181
  • Sexe: Homme
  • Dimanche 15 mai 2011
    • Voir le profil
Re : Luis Suarez
« Réponse #506 le: 20 août 2011, 20:37:19 »
C'est meme pas une question de popularité, Carroll en 70min c'est 1 but hors jeu, une passe en pivot (pour Kelly je crois) qui touche le poteau, un coup de boule en 1ere mi temps. En bref à part sur les gros plans on l'a pas vu & suarez en 20min c'est 1 but & il est directement impliqué dans le 1er but.
"Quand vous êtes dans la surface et que vous ne savez pas quoi faire, mettez la balle au fond des filets. On discutera des autres possiblités plus tard"    Bill Shankly

Hors ligne Perudinho²

  • Banni
  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 275
    • Voir le profil
Re : Luis Suarez
« Réponse #507 le: 20 août 2011, 20:57:48 »
C'est justement parce qu'il ne démarre pas le match qu'il a ce rendement.

Hors ligne Gaë42

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 637
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Luis Suarez
« Réponse #508 le: 21 août 2011, 12:08:08 »
Je sous entendais que s'il était plus populaire c'est qu'il était meilleur sur le terrain tout simplement. Il apporte bien plus qu'un Carroll (et me dites pas que si Suarez a marqué hier, c'est parce que Carroll a pesé sur la défense pendant les 70 premières minutes... ::))
Je ne sais pas pourquoi il était sur le banc, mais vous inquiétez pas, il va pas y rester.

Hors ligne Perudinho²

  • Banni
  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 275
    • Voir le profil
Re : Luis Suarez
« Réponse #509 le: 21 août 2011, 13:25:32 »
C'est l'essence même du football, le remplaçant qui profite du bon travail du remplacé.

Dans un 4-3-3 (un vrai, y'a pas de 10 dans celui de Liverpool), pour le poste d'avant centre, entre Carroll et Suarez, le dernier ne sera jamais titulaire à formes égales.
Il va jouer sur le coté à la place de Kuijt.