Auteur Sujet: Luis Suarez  (Lu 172589 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne 9 Légendaire

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 181
  • Sexe: Homme
  • Dimanche 15 mai 2011
    • Voir le profil
Re : Luis Suarez
« Réponse #510 le: 21 août 2011, 13:46:40 »
Je sous entendais que s'il était plus populaire c'est qu'il était meilleur sur le terrain tout simplement.
J'avais bien compris mais les joueurs populaires ne sont pas forcément les meilleurs, Suk avait une certaine cote apparemment mais voilà . . .

N'essaie pas d'etre technique en parlant de systeme de jeu etc. Liverpool avait reussi depuis l'arrivée de Suarez (& sans Carroll) une grosse serie qui les avaient relancé pour la course a l'europe, alors je comprends pas pourquoi vouloir changer l'equipe.
"Quand vous êtes dans la surface et que vous ne savez pas quoi faire, mettez la balle au fond des filets. On discutera des autres possiblités plus tard"    Bill Shankly

Hors ligne Perudinho²

  • Banni
  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 275
    • Voir le profil
Re : Luis Suarez
« Réponse #511 le: 21 août 2011, 14:00:41 »
Sont vraiment cons ces entraîneurs professionnels hein ?... ::)


Dans un 4-3-3, tu ne vas pas mettre Suarez en pointe, surtout dans un match de cette intensité. Dalglish a préféré rajouter de la puissance sur le front de l'attaque, de la taille sur les coups de pied arrêtés etc.
Y'a pas que le talent intrinsèque d'un joueur qui entre en compte lors d’une composition d'équipe.

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Luis Suarez
« Réponse #512 le: 23 septembre 2011, 21:15:45 »
C'était rigolo ça tient.


Suarez a le droit à un article dans Le Figaro aujourd'hui : http://www.lefigaro.fr/football-clubs-etrangers/2011/09/23/02017-20110923ARTSPO00430-suarez-barometre-de-liverpool.php
"Dites 33."

Hors ligne Perudinho²

  • Banni
  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 275
    • Voir le profil
Re : Luis Suarez
« Réponse #513 le: 23 septembre 2011, 21:33:38 »
Tu as manifestement pas les mêmes critères de sélection envers un article pour le site que pour le forum.

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Luis Suarez
« Réponse #514 le: 23 septembre 2011, 21:43:19 »
Sérieux ?
"Dites 33."

Hors ligne Perudinho²

  • Banni
  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 275
    • Voir le profil
Re : Luis Suarez
« Réponse #515 le: 23 septembre 2011, 21:54:29 »
Évidement, c'est normal.

Mais là, comme tu l'annonçais, je m'attendais à un article plus... exact.
Sur celui-ci, en plus de ne rien apprendre, on peut remarquer que les informations données sont erronées.

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Luis Suarez
« Réponse #516 le: 23 septembre 2011, 21:56:24 »
Pas plus que ce que tu me fais dire.
"Dites 33."

Hors ligne ajacied_33

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 138
    • Voir le profil
Re : Luis Suarez
« Réponse #517 le: 18 octobre 2011, 15:27:46 »
Notre ancien meilleur buteur est aujourd'hui sous le feu des critiques. Accusé d'insultes raciales à l'encontre de Patrice Evra, il est l'objet d'une enquête de la part de la FA.

Pour ma part, j'espère que cela est faux car j'aime beaucoup le joueur. Il me paraît bizarre qu'aucun média anglais n'est déja dévoilé le contenu des propos de Luis, je pense que si les propos se voyaient sur les vidéos, les médias s'en serait emparés pour dénoncer les faits. Je pense que cette affaire va s'achever par un no comment, car il semble difficile de confirmer les dires d'Evra, tout comme il est impossible de prouver que c'est une histoire inventée. A moins que la FA est des images cachées... bref.
Sur les forums de Liverpool, plusieurs supporters font état de faits bizarre durant le match : provocation de Ferguson à l'encontre de Luis, Evra qui s'énerve tout seul et qui provoque les supporters de Liverpool etc...

Bref, je voulais poster ça histoire d'avoir l'avis de tout le monde, wait and see. En tout cas je serais très déçu si cette histoire s'avère vraie.

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Luis Suarez
« Réponse #518 le: 18 octobre 2011, 15:57:34 »
Il aurait vraiment été encore plus intouchable s'il etait resté  ;D

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Re : Luis Suarez
« Réponse #519 le: 18 octobre 2011, 19:33:46 »
Venant d'Evra ça mérite de bonnes pincettes, mais bon, c'est pas comme si Suarez n'avait jamais insulté personne ni été très bête... C'est Suarez quoi. Un peu trop excessif à tout point de vue.
"Dites 33."

Hors ligne Sullivan[AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 818
  • Sexe: Homme
  • Ajax kampioen !
    • Voir le profil
    • AeF
Re : Luis Suarez
« Réponse #520 le: 18 octobre 2011, 20:04:15 »
Depuis l'Afrique du Sud, comment peut-on encore accorder du crédit à ce demeuré d'evra...

En même temps ça m'étonnerait pas Luis soit responsable de quelque chose là-dedans vu ce que l'on connaît de lui  ;D

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Luis Suarez
« Réponse #521 le: 18 octobre 2011, 20:13:10 »
Alors que depuis que Suarez a mordu Bakkal, on peut accorder un grand crédit à l'uruguayen. Je suis sur qu'Evra dit vrai.

C'est juste une tentative de déstabilisation à mon avis, y'a rien de profondément raciste. Mais ça mérite d'être condamné, si c'est prouvé.
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Luis Suarez
« Réponse #522 le: 12 novembre 2011, 20:59:43 »
http://www.youtube.com/watch?v=Ju19V_BoXR0

Imaginez ce qu'aurait donné ce commentateur pour Utrecht - Ajax...  :rire:
"Dites 33."

Hors ligne ajacied_33

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 138
    • Voir le profil
Re : Luis Suarez
« Réponse #523 le: 16 novembre 2011, 22:06:12 »
La FA a accusé aujourd'hui Luis Suarez d'avoir utilisé un langage inapproprié et/ou lancé des insultes et/ou eu un comportement (insultant) envers Patrice Evra, en violation des règlements de la FA lors du match Liverpool-Manchester United à Anfield le 15 octobre".

Communiqué de la FA ce soir. Aucune sanction n'a encore été prise, mais on notera l'emploi de nombreux " et/ou " qui montre toute la certitude qui guide la décision de la Fédération.

Hors ligne winas

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 171
    • Voir le profil
Re : Luis Suarez
« Réponse #524 le: 18 novembre 2011, 20:12:35 »
la seule chose qui est sure c'est qu'il a fait des commentaires racistes a Evra

qu'on aime Evra ou pas n'a rien a faire dans la conversation, La FA a reconnu Suarez coupable de racisme
qqsoient ses excuses. cf les propos scandaleux de Poyet, pour qui ça doit être excusable parce qu'en Uruguay, on traite les gens de couleurs différemment ....

J'aime bcp Suarez, et j'espere que ça lui servira de leçon en Angleterre on ne rigolera pas avec ça