Auteur Sujet: Luis Suarez  (Lu 172631 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Luis Suarez
« Réponse #525 le: 28 décembre 2011, 23:35:48 »
Il s'est pris 8 matchs et a fait appel pour ça. Et il vient apparemment de se prendre un match de suspension pour un doigt d'honneur. Il aime vraiment pas jouer l'hiver ce garçon...
"Dites 33."

Hors ligne winas

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 171
    • Voir le profil
Re : Luis Suarez
« Réponse #526 le: 12 février 2012, 19:16:02 »
je pense que Suarez n'a rien compris a la premiere league

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Luis Suarez
« Réponse #527 le: 29 avril 2012, 10:34:17 »
http://www.youtube.com/watch?v=rwRP7h5UedM

Du coup il n'a mordu personne après... C'était son 3e du match, ce qui lui fait 11 buts en 29 matchs cette saison manifestement.
"Dites 33."

Hors ligne loser60

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 993
  • ajacied, meme dans la défaite
    • Voir le profil
Re : Luis Suarez
« Réponse #528 le: 29 avril 2012, 12:15:49 »
j'aime bien le titre de la video en dessous : AMAZING GOAL BY THE RACIST SUAREZ!
LIVERPOOL VS NORWICH PREMIER LEAGUE!

 :rire:

Hors ligne Milsapp24

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 370
    • Voir le profil
    • Vox Stadium
Re : Luis Suarez
« Réponse #529 le: 24 juin 2014, 20:42:14 »
https://www.youtube.com/watch?v=smgK4eITrdo&feature=youtube_gdata
Petit top 10 de notre cannibale préféré qui vient de se qualifier avec l'Uruguay en 1/8e de finale de la CDM.

Hors ligne Raizen

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 928
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Luis Suarez
« Réponse #530 le: 26 juin 2014, 16:14:28 »
Notre cannibal national vient de se prendre 9 matchs internationaux et 4 mois de suspensions, toutes compétitions confondues, pour sa morsure sur Chiellini.
C'est sévère, mais si on prend un compte l'antécédent, un peu normal aussi.

Coupe du monde terminée pour lui, en tout cas.

Hors ligne meziane27_babel

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 552
  • Three Little Stars
    • Voir le profil
Re : Luis Suarez
« Réponse #531 le: 26 juin 2014, 20:35:37 »
Au bout de 3 morsures faut quand même sévir. 
A cela s'ajoute son affaire avec Evra , la main , et le coup de poing lors des éliminatoires.
THREE LITTLE STARS

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Luis Suarez
« Réponse #532 le: 12 juillet 2014, 22:20:04 »
Déjà à l'Ajax (au moins) il disait qu'il rêvait de jouer au Barça, eh bien ça devrait se réaliser. J'ai vu des montants de 70 à 95 millions d'euros pour son transfert depuis Liverpool. Il était question que l'Ajax touche jusque 6,5 % de la revente, mais en fait ce serait plutôt 2,5...

Après je suis pas convaincu que le jeu de Suarez soit bien adapté à celui du Barça...
"Dites 33."

Hors ligne mika08

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 809
  • Sexe: Homme
  • AJAX FOR ETERNITY !!
    • Voir le profil
Re : Luis Suarez
« Réponse #533 le: 12 juillet 2014, 22:59:52 »
L'AJAX à touché 6,5 millions d'euros pour le transfert de suarez au Barça.
fan inconditionnel de l'AJAX  depuis tout petit et de l'équipe nationale des PAYS-BAS  je suis heureux de trouver ce site francophone et surtt de voir que je ne suis pas un rare français a etre fan de l'AJAX!!  hup AJAX !! AJAX IS LIFE!!

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Luis Suarez
« Réponse #534 le: 13 juillet 2014, 03:55:53 »
Déjà à l'Ajax (au moins) il disait qu'il rêvait de jouer au Barça, eh bien ça devrait se réaliser. J'ai vu des montants de 70 à 95 millions d'euros pour son transfert depuis Liverpool. Il était question que l'Ajax touche jusque 6,5 % de la revente, mais en fait ce serait plutôt 2,5... Après je suis pas convaincu que le jeu de Suarez soit bien adapté à celui du Barça...

Cet enfoiré est redoutable. Où qu'il aille, il brillera. Je pense que le problème risque de venir de Messi. Je me demande comment cette diva va supporter de voir arriver un joueur si bon et surtout si charismatique. Déjà que demain, il va perdre une finale de coupe du monde.
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Milsapp24

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 370
    • Voir le profil
    • Vox Stadium
Re : Luis Suarez
« Réponse #535 le: 13 juillet 2014, 14:58:38 »
On verra bien, en tout cas sur le papier : Messi, Neymar et Suarez ça fait sacrément bander quand même.

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Luis Suarez
« Réponse #536 le: 17 juin 2015, 04:31:40 »
Bon ben ça y'est. Il est au top. Il joue dans l'une des trois meilleures équipes du monde. Il vient de gagner la C1, le championnat, la coupe d'Espagne. C'est une putain de star. Il pourrait sauter demain sur une mine et perdre ses deux jambes, on dirait quand même de lui qu'il a eu une carrière exceptionnelle.

C'est quand même bien cool d'avoir eu un joueur pareil chez nous pendant trois ans et demi. Vivement le prochain...
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Sullivan[AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 818
  • Sexe: Homme
  • Ajax kampioen !
    • Voir le profil
    • AeF
Re : Luis Suarez
« Réponse #537 le: 17 juin 2015, 13:23:36 »
Franchement ça fait un moment qu'il l'était. Déjà à Amsterdam il tenait l'équipé à bout de bras, à Liverpool aussi il était au four et au moulin. Avec la C1 c'est clair qu'il prend une autre dimension. Dommage qu'avec ses coups de sang (et de dents !) il a une mauvaise image auprès d'un certain public. Au fond il doit pas être mauvais.

Vivement sa trentaine bien tassée afin de le revoir sous nos couleurs !  :dodo:

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Luis Suarez
« Réponse #538 le: 23 juin 2015, 22:23:18 »
Je suis franchement pas surpris qu'il fasse une bonne carrière (contrairement à d'autres anciens) mais qu'il s'impose aussi à Barcelone, ça j'en étais pas convaincu. Je me rappelle qu'à peine arrivé à l'Ajax il disait qu'il voulait jouer au Barça plus tard, il a tenu parole, c'était déjà bien. Mais je le voyais trop perso pour briller dans une équipe avec un collectif pareil et où ce n'est pas lui la star. Eh bien raté...  :)
"Dites 33."

Hors ligne kujiroth

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 034
  • Sexe: Homme
  • * * *
    • Voir le profil
Re : Luis Suarez
« Réponse #539 le: 22 mai 2021, 21:35:44 »
Luis Suarez vient de remporter la Liga avec l'Atletico Madrid, franchement quel carrière incroyable, on peut vraiment être fier de l'avoir vu jouer sous notre maillot ! Quel crack, sûrement le meilleur joueur de l'histoire de l'Uruguay