Auteur Sujet: ajax - slavia praha  (Lu 48604 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : ajax - slavia praha
« Réponse #120 le: 15 août 2007, 22:36:17 »
C'est encore le schéma classique : une équipe de merde en face qui joue pas, et l'Ajax qui vendange tout ce qu'il peut. Ca rappelle tellement de matchs... Mais c'est pas pour autant qu'il faut jeter toute l'équipe : si on gagne pas aujourd'hui, je ne suis même pas sûr que c'est parce qu'ils ont mal joué, c'est qu'il y a eu personne de capable de foutre le ballon au fond. Y'a eu les occasions pour gagner 5-0... Ce serait de la faute de Colin ?

 En même temps, vaut mieux faire le match catastrophe au match aller.  ::) Mais ça craint quand même grave maintenant. Va falloir gagner par deux buts d'écart alors qu'ils sont incapables de marquer...

J'ai hâte de lire ce qu'on va nous sortir comme excuse...

"Dites 33."

Hors ligne toofer11

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 263
    • Voir le profil
Re : ajax - slavia praha
« Réponse #121 le: 15 août 2007, 22:37:47 »
Tu vises Huntelaar?
D'un coté, mieux vaut se viander à l'aller et torcher au retour que l'inverse, ce que vous aviez fait l'an dernier.

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : ajax - slavia praha
« Réponse #122 le: 15 août 2007, 22:47:53 »
Un peut tout le monde...

Mais n'oubliez pas que les vrais coupables peuplent ce forum... Si on m'avait payé un abonnement, y'aurait déjà 3-0 pour l'Ajax !  ;D
"Dites 33."

Hors ligne ajacieden60

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 757
  • Sexe: Homme
  • Ajax à kind of the magic
    • Voir le profil
Re : ajax - slavia praha
« Réponse #123 le: 15 août 2007, 22:49:47 »
 faut par incriminer la defaite parce que l' Ajax a perdu Schneijder et Babel , l'an dernier ils etaient là et cela n' a pas empecher l' Aajx de se faire sortire par Copenhague . :mur:

zlatan76

  • Invité
Re : ajax - slavia praha
« Réponse #124 le: 15 août 2007, 22:53:00 »
L'ajax est un club à pognon et je commence à en avoir marre de cette mentalitée de merde.

L'ajax est trés fiere et heureux d'avoir vendu sneijder au grand Réal surtout pour la somme de 27M€ :OOO: c'est l'apothéose de même pour Babel 18M€, et de Mul 5M€


ouah 50M€ de gagné :party: maintenant calculons la sommes dépensée soit environ 12M€ donc 38M€ de gain :party: le club est trés heureux de renflouer les caisses :yep:


  

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : ajax - slavia praha
« Réponse #125 le: 15 août 2007, 22:55:05 »
C'est pas comme si elles étaient déjà vide en plus...

Et bonne nouvelle : ça va encore être plus dur de recruter maintenant. Mais perso, je m'en fou un peu de ça...
"Dites 33."

zlatan76

  • Invité
Re : ajax - slavia praha
« Réponse #126 le: 15 août 2007, 23:03:23 »
bon beh c fini  :encolere:
apres tout l'an dernier on avait fait un super match aller et on a vu la suite
donc ... wait and see
par contre genial le mercato encore une fois affaiblir a ce point l'equipe sans prevoir de plan de repli
c'est tout simplement honteux
si la ligue des champions nous echappe une fois encore ce n'est pas ten cate
mais bien les dirigeants qui sont a jeter





c'est bien lui qui a voulu de colins ;D puis certains de ces choix ne sont pas térrible non plus:



mettre Heitinga au milieu c'est n'importe quoi, idem pour kennedy sur l'aile il n'a pas la vitesse pour, ce qui entraine de mettre rommedalh à gauche pour un droitier c'est vraiment pas le top :down:
 

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : ajax - slavia praha
« Réponse #127 le: 15 août 2007, 23:05:48 »
Heitinga au milieu, je vois pas où est le problème... Pour Kennedy ça se discute.

Et pour continuer dans les bonnes nouvelles, y'a eu des incidents entre supporters apparemment.
"Dites 33."

zlatan76

  • Invité
Re : Re : ajax - slavia praha
« Réponse #128 le: 15 août 2007, 23:08:09 »
Heitinga au milieu, je vois pas où est le problème... Pour Kennedy ça se discute.

Et pour continuer dans les bonnes nouvelles, y'a eu des incidents entre supporters apparemment.



Heitinga je le vois plus en défense a la place de colins par exemple



Emmanu vermaelen stam heitinga



cela a quand même de la tronche.

Hors ligne toofer11

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 263
    • Voir le profil
Re : ajax - slavia praha
« Réponse #129 le: 15 août 2007, 23:17:39 »
Jvois mal comment ne pas incriminer un minimum Ten Cate. J'ai pas vu les matches, donc mon avis sera forcément un peu léger. Mais sincèrement, je comprends pas comment Ten Cate s'obstine à jouer en 4-3-3, vous avez pas les joueurs pour ça. Comme si vous vouliez voler avec à disposition un bateau.

Hors ligne Quark

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 414
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : ajax - slavia praha
« Réponse #130 le: 15 août 2007, 23:35:44 »
Ben les joueurs on les avait, sauf que maintenant avec la blessure de Davids et le départ de Sneijder on les a plus  :(

Hors ligne Feyenoord Een

  • "Kakkerlak guest star"
  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 338
    • Voir le profil
Re : Re : ajax - slavia praha
« Réponse #131 le: 16 août 2007, 00:10:44 »
L'ajax est un club à pognon et je commence à en avoir marre de cette mentalitée de merde.
Bah arretes de supporter l'Ajax...

A chaque défaite vous arretez pas "quel club de merde" "tous des tocards, des nuls" "je vais arreter de supporter ce club" et quand vous gagnez vous criez "vive l'Ajax". Ca fait supporteurs en carton...  ::)
Niets is sterker dan dat ene woord : Feyenoord, Mijn Feyenoord !

Hors ligne toofer11

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 263
    • Voir le profil
Re : Re : Re : ajax - slavia praha
« Réponse #132 le: 16 août 2007, 00:34:25 »
A chaque défaite vous arretez pas "quel club de merde" "tous des tocards, des nuls" "je vais arreter de supporter ce club" et quand vous gagnez vous criez "vive l'Ajax". Ca fait supporteurs en carton...  ::)

Je ne peux qu'approuver.

Cela dit, au delà des termes qui ne reflètent que l'énervement face à une prestation heu peu convaincante de son équipe, il faut voir la passion du supporter, blessée (la passion, pas le supporter) devant une telle pauvreté de résultat. (grandiloquent hein?  ;D)

En clair, quand les boeufs merdoient, le cocher fouette.

Hors ligne troubleshooting

  • En formation
  • *
  • Messages: 0
    • Voir le profil
Re : Re : Re : ajax - slavia praha
« Réponse #133 le: 16 août 2007, 09:34:11 »
Bah arretes de supporter l'Ajax...

A chaque défaite vous arretez pas "quel club de merde" "tous des tocards, des nuls" "je vais arreter de supporter ce club" et quand vous gagnez vous criez "vive l'Ajax". Ca fait supporteurs en carton...  ::)

Pour supporter Feyennord c'est ça?  :ajax:

zlatan76

  • Invité
Re : Re : Re : ajax - slavia praha
« Réponse #134 le: 16 août 2007, 10:23:10 »
Bah arretes de supporter l'Ajax...

A chaque défaite vous arretez pas "quel club de merde" "tous des tocards, des nuls" "je vais arreter de supporter ce club" et quand vous gagnez vous criez "vive l'Ajax". Ca fait supporteurs en carton...  ::)



Féyenoord pue la défaite donc toi tu es habitués maintenant :rire:


Mes paroles sont sur le coup de la colére qui aime voir son club perdre? les joueurs gagnent pleins d'argents et ne sont même pas capable de se bouger le cul :down:
« Modifié: 16 août 2007, 10:34:36 par zlatan76 »