Auteur Sujet: ajax - slavia praha  (Lu 48550 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Viking67

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 185
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : ajax - slavia praha
« Réponse #135 le: 16 août 2007, 10:45:30 »
Heitinga au milieu, si s'est un problème !S'est comme Emanuelson milieu ou Maduro en défence. Se sont s poste ou ils savent jouer mais pas leur poste favori.

Cela prouve bien les inégalité des postes et la faiblesse de l'équipe ! Avec des postes en sur effectif et d'autres avec des manques de joueurs ou on trouve pas d'autre solution que d'y mettre des joueurs dautres poste !

Exemple flagrant Suarez jouant 10  :mur: ! Et Sarpong comme doublure ! Cela prouve bien la faible équipe. Je serai pas étonné que Huntelaar demande son départ en vue du manque d'ambition des dirigents !

Le recrutement a été catastrophique hormis Suarez et Romendahl ! Bakirçioglü, Colin  :mur:. Et personne dans le le secteur défensif !

Hors ligne toofer11

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 263
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Re : ajax - slavia praha
« Réponse #136 le: 16 août 2007, 11:21:18 »


Féyenoord pue la défaite donc toi tu es habitués maintenant :rire:


Mes paroles sont sur le coup de la colére qui aime voir son club perdre? les joueurs gagnent pleins d'argents et ne sont même pas capable de se bouger le cul :down:

Feyenoord pue peut etre la défaite (vive le respect), mais peut etre que ses supporters retournent moins leurs vestes.
Faut juste savoir si tu supportes un club parce qu'il gagne ou parce que ce club signifie quelque chose de spécial pour toi.

Hors ligne Viking67

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 185
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : ajax - slavia praha
« Réponse #137 le: 16 août 2007, 11:25:31 »
Sept personnes ont été légèrement blessées mercredi à Amsterdam au cours de bagarres entre supporters peu avant le match aller du 3e tour préliminaire de la Ligue des champions entre l'Ajax et la Slavia Prague (0-1). Selon un porte-parole de la police d'Amsterdam, des rixes ont éclaté dans le métro entre partisans néerlandais et tchèques sur la ligne menant au stade ArenA. Parmi les victimes figuraient des touristes espagnols qui s'étaient trouvés bien malgré eux au centre d'une bagarre. Quatre supporteurs tchèques ont été interpellés.

léquipe.fr

zlatan76

  • Invité
Re : Re : Re : Re : Re : ajax - slavia praha
« Réponse #138 le: 16 août 2007, 12:22:40 »
Feyenoord pue peut etre la défaite (vive le respect), mais peut etre que ses supporters retournent moins leurs vestes.
Faut juste savoir si tu supportes un club parce qu'il gagne ou parce que ce club signifie quelque chose de spécial pour toi.



Pumsz sait trés bien que c'est pour le narguer :-X
J'ai jamais supporter un autre club que l'ajax donc je vois pas ou je retourne ma veste ::)
L'ajax n'a pas gagné le championnat depuis 2004 donc si je supporté le club que lorsqu'il gagne je ne serais plus la depuis longtemps. ::)
Si tu es pas content jme casse j'en ai rien à foutre.


« Modifié: 16 août 2007, 13:00:26 par zlatan76 »

Hors ligne Gabber59

  • Jong Ajax
  • **
  • Messages: 67
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : ajax - slavia praha
« Réponse #139 le: 16 août 2007, 13:35:18 »
dommage avec se penalty ratee tout aurais peut etre changer en bien ou en mal si l'Ajax aurait marquer mais tout reste possible au match retour  ;) il y as aussi pas mal de joueur arriver cette ete..Colin..Suárez..Rommedahl..ect..il faut aussi qu'il s'adapte


Hors ligne toofer11

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 263
    • Voir le profil
Re : ajax - slavia praha
« Réponse #140 le: 16 août 2007, 15:16:39 »
T'énerve pas comme ça, je posais juste un truc qui ne te visait pas spécialement toi, mais en général. Si t'es un vrai supporter tant mieux. Et si c'est pas le cas, tant pis. L'un ou l'autre, ça changera pas ma vie. Je faisais juste une remarque.

Hors ligne samir

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 581
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : ajax - slavia praha
« Réponse #141 le: 16 août 2007, 18:58:36 »
pour revenir au match d'hier, attendons le match retour pour voir réelement si l'ajax a sa place ou pas e, champions league. N' oubliez pas que c'est le premier match officiel de l'ajax, je pense quaux match retour l'ajax va gagner 2 à 1, comme la saison derniere et l'ajax sera en champions league. Pour romendhal sa me choque pas que ten cate la fait jouer à gauche, à la base c'est un milieux gauche. Par contre pour suarez jai pas trop compris pourquoi il ne la pas fait jouer à son poste.

Hors ligne Quark

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 414
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : ajax - slavia praha
« Réponse #142 le: 16 août 2007, 19:37:27 »
Ben en tous cas j'ai trouvé Rommedah largement meilleur à droite...

Hors ligne samir

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 581
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : ajax - slavia praha
« Réponse #143 le: 16 août 2007, 20:07:21 »
je viens de voir un résumé du match, l'ajax a largement dominé le match, jai vus 0 occasion de prague, à part la faute de emanuelson dans la surface, suarez il a fait une belle action, en driblant 2 joueurs dans la surface, le poteau d'heintinga plus suit d'huntelaar, un moment sa jouer bien en passe rapide. Alors pourquoi vous etes dégoutez de l'ajax? Franchement pour un premier match ya pas grand chose à leur reprocher, à part le score. Si il monte en puissance, je me fais pas de soucis pour le match retour.

Hors ligne Quark

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 414
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : ajax - slavia praha
« Réponse #144 le: 16 août 2007, 20:11:26 »
Bah, au moins on aura des chances pour le match retour alors. Il suffit d'avoir autant d'occasions et d'en mettre deux au fond...

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : ajax - slavia praha
« Réponse #145 le: 16 août 2007, 22:20:36 »
je viens de lire toutes vos reactions, je trouve que vous "compliquez" les choses pr rien, machin en defense plutot qu'au milieu, truc a droite plutot qu'a gauche, oui et alors ? L'analyse me semble beaucou plus simple : l'Ajax a une equipe faible, basta.

Pas de titre depuis 3 ans, des humiliations en coupe d'Europe, des désillusions à la pelle, tout ça pourquoi ? Parce que l'Ajax vend chaque année ces meilleurs joueurs, Chivu, Ibrahomivic, De Jong, Van der Meyde, Van der Vaart, Trabelsi, Maxwell, Sneijder, De Mul pour prendre les plus récents. Quelle equipe se remettrait de ça ?

Le probleme c que les dirigeants n'ont pas de couilles, qu'ils n'osent pas investir, qu'ils n'osent pas aller au bras de fer avec leurs meilleurs joueurs pour les garder, et le résultat on le voit : ce que l'Ajax gagne en transferts, l'Ajax le perd en ne passant pas le tour préliminaire de Champions League

Faut virer ces dirigeants incompétents, trouver des investisseurs, des présidents qui ont de la thune, qui seraient capables de garder les meilleurs joueurs et de recruter de bons joueurs de complément, là l'Ajax applique la politique du pire : on vend nos meilleurs joueurs, et on les remplace par des joueurs plus faibles  ::)

Hors ligne Feyenoord Een

  • "Kakkerlak guest star"
  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 338
    • Voir le profil
Re : ajax - slavia praha
« Réponse #146 le: 16 août 2007, 22:21:29 »
Le Slavia a attaqué pleins de fois. Ensuite, c'était le deuxième match officiel de l'Ajax cette saison :nargue:
Niets is sterker dan dat ene woord : Feyenoord, Mijn Feyenoord !

Hors ligne edouard

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 228
  • Salut gars!
    • Voir le profil
Re : Re : ajax - slavia praha
« Réponse #147 le: 16 août 2007, 22:26:38 »
Parce que l'Ajax vend chaque année ces meilleurs joueurs, Chivu, Ibrahomivic, De Jong, Van der Meyde, Van der Vaart, Trabelsi, Maxwell, Sneijder, De Mul pour prendre les plus récents. Quelle equipe se remettrait de ça ?
putain l'equipe de tueur que cela ferait si tous etaient aligner avec en plus  un davids et un stam on serait la terreur de l'europe... >:(

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Re : ajax - slavia praha
« Réponse #148 le: 16 août 2007, 22:43:32 »
Le Slavia a attaqué pleins de fois. Ensuite, c'était le deuxième match officiel de l'Ajax cette saison :nargue:
Ah, ils attaquaient le Slavia ? Tu dois confondre "attaquer" avec "sortir de la surface de réparation"...
Officiellement, c'était effectivement le deuxième match officiel, m'enfin le premier...  ::)

je viens de lire toutes vos reactions, je trouve que vous "compliquez" les choses pr rien, machin en defense plutot qu'au milieu, truc a droite plutot qu'a gauche, oui et alors ? L'analyse me semble beaucou plus simple : l'Ajax a une equipe faible, basta.
Très simpliste comme analyse effectivement. Mais pour le match d'hier, ce n'est pas la peine d'aller chercher bien loin : ça s'appelle un manque de réalisme. On peut joueur à l'entraînuer, mais à partir du moment où t'as les occasions (et même un penalty !), ça relève plus franchement du niveau de jeu de l'équipe. Après, on peut me dire que Huntelaar est faible, pourquoi pas...


Le probleme c que les dirigeants n'ont pas de couilles, qu'ils n'osent pas investir, qu'ils n'osent pas aller au bras de fer avec leurs meilleurs joueurs pour les garder, et le résultat on le voit : ce que l'Ajax gagne en transferts, l'Ajax le perd en ne passant pas le tour préliminaire de Champions League
Bienvenue dans le monde réel... T'as vu comment ça a fini quand Feyenoord et Groningen ont tenté le bras de fer avec Drenthe et Suarez ?  ::)
Au moins, l'Ajax ne perd pas encore tout, y'a de l'espoir.  ;D

Faut virer ces dirigeants incompétents, trouver des investisseurs, des présidents qui ont de la thune, qui seraient capables de garder les meilleurs joueurs et de recruter de bons joueurs de complément, là l'Ajax applique la politique du pire : on vend nos meilleurs joueurs, et on les remplace par des joueurs plus faibles  ::)
Allez, je te regarde nous les virer, et trouver des gens qui ont envie d'investir dans le football néerlandais...
"Dites 33."

Hors ligne kujiroth

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 034
  • Sexe: Homme
  • * * *
    • Voir le profil
Re : ajax - slavia praha
« Réponse #149 le: 17 août 2007, 01:52:36 »
Bon allez faut pas s'en faire chui super confiant pour le match retour ^^

( ten si on se qualifie pas tout nos espoirs sur un club néerlandais se reposera une fois de plus sur le PSV  :-\\ )