Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Tour de France 2003

Démarré par Forza_Trabelsi, 03 Juillet 2003, 22:12:23

« précédent - suivant »

Forza_Trabelsi

J'espere qu'il y a parmi vous des passionnés du tour. Moi ca me passionne. Je pense que Armstrong reste le favori et il file tout droit vers une nouvelle victoire pour rejoindre le club tres fermé des quintuples vainqueurs. Pour le reste vous pouvez donner vos pronostics (maillot jaune, a pois, vert, blanc...)
Red & White Forever

Blondin

Tous dopés ...  :'(

Mais je suis d'accord avec toi, Armstrong gagnera facilement.

Forza_Trabelsi

Moi aussi je pense qu'ils sont dopés  :down: mais du moment qu'ils le sont tous, ils sont quand même a chances egales.
Red & White Forever

Cédric [AeF]

Bon, en ce moment, j'ai même pas le temps de m'informer, alors je vous demande de me dire qui a gagné les 2 premières étapes...

merci d'avance !
Était-ce bien raisonnable ?

shevagol

c dommage que marco pantani ne sois pas la sinon il aurais tout gagner!!!
forza italia :italie:
Banni pour irrespect des modérateurs, intolérance, etc...

Forza_Trabelsi

Hier c'est Mc Gee qui a gagné le prologue et qui a porté donc le maillot jaune pour la 1ere etape aujourd'hui, remportée au sprint par Pettachi Il y a eu une chute spectaculaire a l'arrivée, Hamilton a abondonné sur blessure sinon tout le monde s'en sort pas trop mal. Armstrong est 7eme et il a été dans la chute mais rien de grave.
Red & White Forever

shevagol

est ce qu'il y a une chance pour que marco pantani revienne au tour de france un jour ?!!
Banni pour irrespect des modérateurs, intolérance, etc...

Forza_Trabelsi

Je pense pas !! il commence a devenir vieux et il n'a pas l'air tres apprecié par les organisateurs du tour...mais qui sait?
Red & White Forever