Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Ligue des Champions 2011-2012

Démarré par bibi_le_canari, 01 Juin 2011, 17:31:59

« précédent - suivant »

mika

Mauvaise nouvelles pour l'ajax LISANDRO vient de reprendre l'entrainement et lyon bénéficiera d'un jour de plus de récup avant son match contre l'ajax .Coté ajax si de jong est deja forfait jansen devrait etre pret .

Sullivan[AeF]

Bien mal acquis ne profite jamais... Quelle honte pour les lyonnais  :rire:

loser60

je me suis dit la même chose, aulas n'aura pas réussi a acheter leur qualif à des chypriotes qui voulaient plus que tout le sésame, c'est sur que c'est différent qu'avec les ripoux croates  :clap:

moi j'étais bien content de leur élimination, pourtant je ne devrais pas ...

Динамо

Ouais, enfin les vrais enfoirés dans cette affaire sont l'UEFA et le Dinamo Zagreb. On ne peut pas reprocher grand chose aux lyonnais. A part peut-être d'avoir crié à l'exploit...
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

mika08

moi aussi je suis bien content que lyon soit éliminé bande de voleur et de surcroit par un petit club "amateur" la honte !! :ajax: :ajax:
fan inconditionnel de l'AJAX  depuis tout petit et de l'équipe nationale des PAYS-BAS  je suis heureux de trouver ce site francophone et surtt de voir que je ne suis pas un rare français a etre fan de l'AJAX!!  hup AJAX !! AJAX IS LIFE!!

ajacieden60

tu peu pleurer aulas , c' est une honte pour toi et ton club , on ne peu pas toujours gagner , il y a une justice !  :rire: