Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Dinamo - Ajax [Coupe de l'Uefa, 20 septembre 2007 à 18h30]

Démarré par Quark, 18 Septembre 2007, 13:04:00

« précédent - suivant »

Quark

Le Dinamo a pour l'instant gagné chacun de ses 8 matchs en championnat...  :-X

Ca va encore sentir l'élimination...

Feyenoord Een

Faut voir si cette fois l'Ajax ne sera pas étouffé par la pression...

Mais le match allé ce passe à l'exterieur, l'Ajax perdra peut-être, mais vu que le retour est à domicile, si vous avez perdu, vous allez voir plus aucune pression, et sans doute vous qualifier... (cf: Heerenveen et AZ l'année dernière, voir le Werder même)
Niets is sterker dan dat ene woord : Feyenoord, Mijn Feyenoord !

Cédric [AeF]

Siem de Jong, milieu de terrain de 18 ans de Jong Ajax, ferait partie du voyage. Luque et Emanuelson sont incertains, et il doit y en avoir un paquet d'autres, voire carrément des blessés.

Et y'a aussi des chances pour que je ne sois pas ici jeudi soir, si certains voient ce que je veux dire...  ;) :yep:
Était-ce bien raisonnable ?

mika

l'ajax va pas nous faire le coup a chaque fois j'espere , l'equipe  selon moi la moins nulle pour  jeudi :

stekelenburg

ogararu----------stam------------vermaelen-----------emanuelson/vertonghen

gabri-------------heitinga---------maduro/luque

rommedahl-----------huntelaar ---------suarez

mika

l'equipe possible d'apres ajax netwerk :

Stekelenburg
Ogararu, Stam, Vermaelen, Emanuelson,
Gabri, Heitinga, Suarez, Vertonghen
Rommedahl en Huntelaar

Quark

samir

Quark

Gatchan77

je ne sais pas s'il y a un streaming mais là j'ai un debit de 8ko/s donc c'est même pas la peine de chercher ...

Quark

mika

Dinamo Zagreb: Georg Koch; Gordon Schildenfeld, Dino Drpić, Davor Vugrinec, Hrvoje Čale, Nikola Pokrivač, Luka Modrić, Ognjen Vukojević, Sammir, Etto; Bosko Balaban
Wissels: Filip Lončarić, Marijan Buljat, Josip Tadić, Mathias Chago, Franck Manga Guela, Ivica Vrdoljak, Tomislav Šokota.

Ajax: Maarten Stekelenburg; George Ogararu, Jaap Stam, Gregory van der Wiel, Thomas Vermaelen; Gabri, Hedwiges Maduro, John Heitinga, Urby Emanuelson; Dennis Rommedahl, Klaas Jan Huntelaar.
Wissels: Dennis Gentenaar, Ismael Urzaiz, Luque, Luis Suárez, Jan Vertonghen, Mitchell Donald, Siem de Jong.

suarez sur le banc faut arreter!!! j'aime pas du tout sa formation .

Quark

Oui bah en LDC on ne peut pas non plus jouer aussi offensivement qu'en Eredivise. Le PSV l'a compris et n'a joué qu'avec 2 attaquants hier, et a gagné...

Feyenoord Een

C'est un 442...

Samir tu nous avais caché que tu jouais au Dynamo :hihi:
Niets is sterker dan dat ene woord : Feyenoord, Mijn Feyenoord !

guinguens

Quark