Auteur Sujet: Albert Luque  (Lu 21744 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne franck-rcl

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 208
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Albert Luque [En prêt à Malaga]
« Réponse #30 le: 22 mars 2009, 20:04:44 »
Luque joue pas ce soir a Barcelone. Vaut mieux pour lui : 4-0 a la mi-temps pour le barça  ;D.

Belle saison d'Albert en tut cas : 22 matches , 5 buts. Surtout apres ces 2 - 3 derniers saisons en demi teinte pour lui
Sinon y'a un autre Luque a Malaga , qui lui joue ce soir. Ils sont de la meme famille?


Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Albert Luque [En prêt à Malaga]
« Réponse #31 le: 04 juin 2009, 09:13:05 »
Il aura finalement jouer 27 matchs et mis 8 buts dont 7 buts sur les 17 derniers matchs. Il est entrain de retrouver petit a petit un bon niveau mais toujours loin de son meilleur niveau avec Le Deportivo La corogne il y a 5. Comme l'Ajax ne veut pas de lui et que Luque ne veut plus aller a l'Ajax et enfin que son cout s'eleve a 3 000 000  mais que Malaga ne veut pas trop payer je préconise un départ de Luque pour 2 000 000 (prix de son salaire de cette saison que l'Ajax a du payer alors qu'il jouait a Malaga  :mur:)

Hors ligne Raizen

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 928
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Albert Luque [En prêt à Malaga]
« Réponse #32 le: 05 juin 2009, 10:20:59 »
Il me semble qu'il a annoncé qu'il voulait bien aider Malaga a payer si il faut :)

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Albert Luque [En prêt à Malaga]
« Réponse #33 le: 05 juin 2009, 12:28:37 »
C'est exact. Mais son prix est estimé a plus de 2 millions, alors a moins qu'il soit originaire d'une famille de millionaires (ce que je doute), Malaga devra payer au moins 80% des "2 millions".

Hors ligne Raizen

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 928
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Albert Luque [En prêt à Malaga]
« Réponse #34 le: 06 juin 2009, 11:29:33 »
Tu connais le salaire de Luque ?
Un peu plus d1Million par an, je pense qu'il va pouvoir payer un peu plus que 20%

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Albert Luque [En prêt à Malaga]
« Réponse #35 le: 06 juin 2009, 11:36:47 »
Son salaire est de 2 millions...pour etre exact. Tout ce que je souhaite, c'est de ne plus le revoir a l'Ajax pour refaire des matchs foireux.

Hors ligne Raizen

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 928
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Albert Luque [En prêt à Malaga]
« Réponse #36 le: 06 juin 2009, 11:40:33 »
Ben de toute façon, il ne jouera plus jamais à l'Ajax, il ne veut pas & l'Ajax ne le veut pas alors...
Après il a cas payer le transfert vers Malagua à lui tout seul, j'm'en fous complètement tant qu'on reçoit les sous ;D

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Albert Luque [En prêt à Malaga]
« Réponse #37 le: 06 juin 2009, 11:48:34 »
Ben de toute façon, il ne jouera plus jamais à l'Ajax, il ne veut pas & l'Ajax ne le veut pas alors...
Après il a cas payer le transfert vers Malagua à lui tout seul, j'm'en fous complètement tant qu'on reçoit les sous ;D

Et si il pouvait payer également Rommedahl, Ogararu, Gentenaar, Leonardo, Sno, Lindgren, Oleguer, Gabri, Kennedy et Martina se serait parfait.  :yep:

Hors ligne Rinus

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 096
  • Godenzonen
    • Voir le profil
Re : Albert Luque [En prêt à Malaga]
« Réponse #38 le: 06 juin 2009, 12:57:01 »
Je trouve qu'on est tres gourmand à l'Ajax de demander autant d'indemnite pour un joueur pareil.
Franchement si un club le veut vraiment moi je faciliterai son transfert car ce sera de toutes facons une tres grosse economie de salaire
Rinus... "La légende"

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Albert Luque [En prêt à Malaga]
« Réponse #39 le: 06 juin 2009, 13:21:51 »
Je trouve qu'on est tres gourmand à l'Ajax de demander autant d'indemnite pour un joueur pareil.
Franchement si un club le veut vraiment moi je faciliterai son transfert car ce sera de toutes facons une tres grosse economie de salaire
 

Ouais mais attends, Luque a marqué 7 buts lors de ses 17 derniers matchs et retrouve peu a peu son niveau et a contribué a la 7eme place de Malaga. Un joueur pareil vaut au bas mot 4 millions. Alors que Malaga le paye 2 millions ca me parait au pire, normal.
Le fait est que l'on a rien du payer a Newcastle mais qu'il nous a couté 4 millions en masse salariale. 2 millions en 2007-2008 (normal, il a joué 16 matchs et mis 4 buts) et 2 millions en 2008-2009 (alors que Malaga aurait du payer son salaire: c'est anormal).
Je pense qu'ils (Malaga ou Luque ou bien les 2) doivent nous donner 2 millions: soit son salaire de la saison 2008-2009.

Hors ligne franck-rcl

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 208
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Albert Luque [En prêt à Malaga]
« Réponse #40 le: 07 juin 2009, 17:42:17 »
Il faut preciser que Malaga a le plus petit budget de la liga espagnole (d'ou une 7éme place exceptionnelle avec des joueurs revelations comme Eliseu , Baha ou Duda).

Je sais pas s'ils ont les moyens de prendre seul en charge le salaire de Luque.

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Albert Luque
« Réponse #41 le: 31 juillet 2009, 12:05:30 »
Un accord a été trouvé hier entre Luque et l'Ajax pour mettre fin à leur contrat qui les liait encore pour une saison. Ceci permet à Luque de retourner à Malage => Ancien Joueur.
"Dites 33."

Hors ligne bibi_le_canari

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 200
    • Voir le profil
Re : Albert Luque
« Réponse #42 le: 31 juillet 2009, 12:06:30 »
Luque-Eto’o, destins croisés
Samuel Eto’o 
31 juillet 2009

Quand on parle d’Albert Luque, on se souvient surtout qu’il était la priorité de recrutement de Barcelone lors de l’arrivée de Laporta. Devant Samuel Eto’o. Mais le joueur de la Corogne avait préféré tenter sa chance à l’étranger.

Trois saisons à Newcastle où, payé à prix d’or, il fut co-responsable de la chute libre du club (avec les Damien Duff, Nicky Butt...). S’en suivent deux saisons transparentes à l’Ajax, le compte est bon. Sauf que pendant ce temps, Sir Samuel est allé au Barça et a marqué à deux reprises en finale de la Ligue des Champions (pour deux trophées).

Résultat : le camerounais va, enfin, devenir le joueur le mieux payé avec l’Inter, Albert Luque rentre lui au pays la queue entre les jambes, à Malaga.

source: So Foot

Hors ligne Rinus

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 096
  • Godenzonen
    • Voir le profil
Re : Albert Luque
« Réponse #43 le: 31 juillet 2009, 15:08:27 »
Je suis pas d'accord avec So Foot mais bon..., si à l'époque le Barca s'est effectivement interessé à Luque ce n'était pas une priorité et il s'agissait plutot d'occuper le poste d'ailier gauche (pour remplacer Ezquerro sur le départ), le même qu'il occupait au Deportivo.

Par contre Etoo etait bien une priorité, en plus Laporta y voyait un moyen de venger le barca en recuperant un joueur formé au Real. A ce moment la, il y a eu une vaste operation de com d'Etoo (ou du Barca?) avec chaque jour dans les journaux des interview très critique d'Etoo à l'égard de son ancien club

Le Barca et le Real s'étaient battus pendant plusieurs semaines à coup de millions pour recuperer le joueur

Désolé mais cet article de So Foot pour moi, c'est juste une critique un peu facile de deux trajectoires opposées.
Mais bon... se moquer de Luque est toujours agreable je le reconnais  ;D
Rinus... "La légende"

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Albert Luque
« Réponse #44 le: 31 juillet 2009, 22:00:06 »
Finalement l'Ajax annonce que c'est dans le cadre d'un nouveau prêt que Luque est reparti à Malaga. L'Ajax en est donc toujours propriétaire, alors que Malaga raconte qu'il a signé pour 3 ans... Quoi qu'il arrive il ne devrait plus remettre les pieds à l'Ajax et je laisse ce sujet dans "Anciens joueurs."
« Modifié: 31 juillet 2009, 22:07:10 par Cédric [AeF] »
"Dites 33."