Auteur Sujet: Albert Luque  (Lu 21582 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne mika

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 256
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Albert Luque
« Réponse #15 le: 15 mai 2008, 20:16:35 »
il a fait des bons matchs a chaques fois qu'il a joué c'est juste que l'entraineur ne l'aime pas sinon il est bon .

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Albert Luque
« Réponse #16 le: 15 mai 2008, 20:41:45 »
C'est un bon joueur y'a pas de doutes mais pour un joueur de ce niveau sa saison est ratée. Sans parler des altercations qu'il a eu avec certains autres joueurs comme Stekelenburg par exemple.
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Albert Luque
« Réponse #17 le: 06 août 2008, 16:45:21 »
Après qu'Albert se soit fait viré de l'Ajax 1, Rafael Luque, son père et agent, a réagi dans Marca : « C’est incroyable. L’année dernière Albert était considéré comme une recrue excellente et maintenant il doit aller s’entraîner avec les jeunes. » « La semaine dernière Van Basten et Luque se sont mis à table. Il a alors dit à Albert qu’il était un joueur important dans la sélection et qu’il était bien meilleur techniquement que ses coéquipiers. Mais c’est parfois comme ça dans le monde du football. » Et pour conclure, il a indiqué qu’aujourd’hui, il allait s’entraîner avec l’Ajax 1… (il a été interrogé hier).

Il doit vraiment être intéressant ce contrat, ou alors le père Luque espère faire croire à des clubs espagnols que son fils était une star à Amsterdam. Une grande famille de champion en tout cas...

"Dites 33."

Hors ligne CruijffLeHeros

  • En formation
  • *
  • Messages: 46
  • Sexe: Homme
  • http://nobodyv.over-blog.com
    • Voir le profil
    • NOBODYv
Re : Albert Luque
« Réponse #18 le: 07 août 2008, 10:52:41 »
je supporte pas lorsque les proches se mêlent des affaires de ce types!
Ils ne veulent pas comprendre que le football est composé de techniciens qui font des choix et ils doivent les respecter ;  si son fils est tellement bon il trouvera un autre club.
  JODEN!

Hors ligne ShArKo

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 145
  • Sexe: Homme
  • BelGiuM PoWaAaAaA !!!!!!
    • Voir le profil
Re : Albert Luque
« Réponse #19 le: 07 août 2008, 13:15:22 »
Tout ce que je lis confirme tout le bien que je pense de lui.... Bye Bye la starlette  :seeyou:

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Albert Luque
« Réponse #20 le: 28 août 2008, 19:21:55 »
Luque doit causer de son avenir à l'Ajax samedi ou lundi. Parait que des clubs espagnoles seraient intéressés. C'est en tout ce qu'il a déclaré à AT5.
"Dites 33."

Hors ligne MvB THE BEST

  • Banni
  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 432
  • Sexe: Homme
  • L'Ajax connaîtra bientôt un troisième âge d'or
    • Voir le profil
Re : Albert Luque
« Réponse #21 le: 31 août 2008, 20:05:20 »
Luque va signer lundi 1 septembre a Malaga. OUF (+2 millions d'euros en plus ;D -son salaire)
\"Patrick à eu énormément de problèmes tout au long de sa carrière mais il est l\'un des meilleurs attaquants de la planète. Il a tout de ce qu\'un attaquant moderne doit posséder. Des gens ont dit qu\'il est quelqu\'un d\'arrogant mais ce n\'est pas le Patrick aimable et facile à vivre que je conna

Hors ligne Quark

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 414
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Albert Luque
« Réponse #22 le: 31 août 2008, 22:17:12 »
Bonne nouvelle. Dire que c'était le joueur le mieux payé de l'Eredivisie  :shock:

Hors ligne MvB THE BEST

  • Banni
  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 432
  • Sexe: Homme
  • L'Ajax connaîtra bientôt un troisième âge d'or
    • Voir le profil
Re : Albert Luque
« Réponse #23 le: 31 août 2008, 22:29:31 »
Plus que Rommedahl, Kennedy,Delorge, Leonardo et Ogararu!
Puisque Mitea est libre désormais
\"Patrick à eu énormément de problèmes tout au long de sa carrière mais il est l\'un des meilleurs attaquants de la planète. Il a tout de ce qu\'un attaquant moderne doit posséder. Des gens ont dit qu\'il est quelqu\'un d\'arrogant mais ce n\'est pas le Patrick aimable et facile à vivre que je conna

Hors ligne MvB THE BEST

  • Banni
  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 432
  • Sexe: Homme
  • L'Ajax connaîtra bientôt un troisième âge d'or
    • Voir le profil
Re : Albert Luque
« Réponse #24 le: 01 septembre 2008, 10:33:16 »
Sinon, Ajax showtime fait un résumé sur vidéo de sa vie footballistique en Espagne, a la corogne. www.ajaxshowtime.com
C fou ce que Newcastle a le don de "casser" les bons joueurs...
\"Patrick à eu énormément de problèmes tout au long de sa carrière mais il est l\'un des meilleurs attaquants de la planète. Il a tout de ce qu\'un attaquant moderne doit posséder. Des gens ont dit qu\'il est quelqu\'un d\'arrogant mais ce n\'est pas le Patrick aimable et facile à vivre que je conna

Hors ligne MvB THE BEST

  • Banni
  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 432
  • Sexe: Homme
  • L'Ajax connaîtra bientôt un troisième âge d'or
    • Voir le profil
Re : Albert Luque
« Réponse #25 le: 01 septembre 2008, 11:21:21 »
Et il va plomber le budget de Malaga car il garde quand meme un salaire de 1 million d'euro!!
\"Patrick à eu énormément de problèmes tout au long de sa carrière mais il est l\'un des meilleurs attaquants de la planète. Il a tout de ce qu\'un attaquant moderne doit posséder. Des gens ont dit qu\'il est quelqu\'un d\'arrogant mais ce n\'est pas le Patrick aimable et facile à vivre que je conna

Hors ligne MvB THE BEST

  • Banni
  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 432
  • Sexe: Homme
  • L'Ajax connaîtra bientôt un troisième âge d'or
    • Voir le profil
Re : Albert Luque [En prêt à Malaga]
« Réponse #26 le: 16 septembre 2008, 16:17:22 »
Il n'a pas joué dimanche contre Bilbao...Malaga. Il parait que les supporters le trouvent mauvais.
\"Patrick à eu énormément de problèmes tout au long de sa carrière mais il est l\'un des meilleurs attaquants de la planète. Il a tout de ce qu\'un attaquant moderne doit posséder. Des gens ont dit qu\'il est quelqu\'un d\'arrogant mais ce n\'est pas le Patrick aimable et facile à vivre que je conna

Hors ligne MvB THE BEST

  • Banni
  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 432
  • Sexe: Homme
  • L'Ajax connaîtra bientôt un troisième âge d'or
    • Voir le profil
Re : Albert Luque [En prêt à Malaga]
« Réponse #27 le: 29 septembre 2008, 22:39:49 »
Alors la c'est du sensationnel!!!
Luque n'a pas joué un seul match depuis dimanche  dernier ou il n'a joué que 15 minutes.Et incroyable, au bout de seulement 4 minutes....Luque se blesse gravement (plusieurs jours voire semaines)  :-X . ya de quoi rester scotché.
\"Patrick à eu énormément de problèmes tout au long de sa carrière mais il est l\'un des meilleurs attaquants de la planète. Il a tout de ce qu\'un attaquant moderne doit posséder. Des gens ont dit qu\'il est quelqu\'un d\'arrogant mais ce n\'est pas le Patrick aimable et facile à vivre que je conna

Hors ligne mika

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 256
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Albert Luque [En prêt à Malaga]
« Réponse #28 le: 18 janvier 2009, 20:10:18 »
il a marqué avec malaga ce soir .

Hors ligne samir

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 581
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Albert Luque [En prêt à Malaga]
« Réponse #29 le: 22 mars 2009, 19:38:21 »
Je vois que luque a mis 4 buts avec malaga,en plus le club joue le haut du tableau.Vu sa saison en ce moment ece que l'ajax voudra lui laisser une seconde chance,ou bien il préfere le vendre à malaga?