Auteur Sujet: ajax - zagreb jeudi 4 octobre 19 h 30  (Lu 40122 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Quark

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 414
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : ajax - zagreb jeudi 4 octobre 19 h 30
« Réponse #105 le: 04 octobre 2007, 22:21:30 »
Relax, take it easy  :yep:

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : ajax - zagreb jeudi 4 octobre 19 h 30
« Réponse #106 le: 04 octobre 2007, 22:22:23 »
je suis tjs tres calme moi, limite si je me marre pas, l'ajax pourra se concentrer sur le chpt apres cette elimination et mettre 15 pts dans la vue de Feyenoord

comme chaque année

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : ajax - zagreb jeudi 4 octobre 19 h 30
« Réponse #107 le: 04 octobre 2007, 22:22:45 »
4/10/2007
Foot - C3 - Le Dinamo Zagreb sort l'Ajax
Le Dinamo Zagreb, qui s'était pourtant incliné à domicile face à l'Ajax Amsterdam lors du match aller (0-1), s'est qualifié pour les phases de poules de la Coupe de l'UEFA en allant s'imposer jeudi à Amsterdam (3-2 a.p.). Les Croates menaient même par trois buts d'écart après un doublé de Mandzukic au début de la prolongation (94e, 96e). Les Néerlandais sont revenus dans le match grâce à un autre doublé, signé Huntelaar cette fois, mais n'ont pas réussi à inscrire ce 3e but qui les aurait qualifiés.

Hors ligne Feyenoord Een

  • "Kakkerlak guest star"
  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 338
    • Voir le profil
Re : Re : ajax - zagreb jeudi 4 octobre 19 h 30
« Réponse #108 le: 04 octobre 2007, 22:26:14 »
je suis tjs tres calme moi, limite si je me marre pas, l'ajax pourra se concentrer sur le chpt apres cette elimination et mettre 15 pts dans la vue de Feyenoord

comme chaque année
Ton club vient de se prendre une branlé par un club que tu pourrais qualifier tranquillement en temps normal de club de losers, et là, tu ressors tes predictions et tes analyses à deux francs... Enorme :rire:
Niets is sterker dan dat ene woord : Feyenoord, Mijn Feyenoord !

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : ajax - zagreb jeudi 4 octobre 19 h 30
« Réponse #109 le: 04 octobre 2007, 22:34:17 »
le Croatia Zagreb a failli sortir le Werder en champions league hein, je te dis ca comme ça, en passant, ensuite tu peux faire tes provocs puériles tant que tu veux, l'Ajax meme en y mettant toute sa volonté n'atteindra jamais le sommet de ridicule atteint par Feyenoord ces dernieres années dans toutes les compétitions  ;D Voilà, ca c'est pas une prédiction, c'est un fait

et je suis tjs partant pour qu'on fasse un p'tit comparatif chiffré entre Feyenoord et l'Ajax si tu veux, d'ailleurs ils jouent quelle coupe d'Europe Feyenoord cette année rappelle moi ?

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : ajax - zagreb jeudi 4 octobre 19 h 30
« Réponse #110 le: 04 octobre 2007, 22:36:27 »
ah et j'avais pas vu le mot branlée

1-0 a l'aller pour l'Ajax
3-2 au retour pr le Croatia

c ça une branlée ?

Nan une branlée c'est par exemple les Feyenoord/Ajax et Ajax/Feyenoord de ces dernieres années, là y'a des branlées, si tu veux je peux meme te donner le detail  ;)

Hors ligne edouard

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 228
  • Salut gars!
    • Voir le profil
Re : ajax - zagreb jeudi 4 octobre 19 h 30
« Réponse #111 le: 04 octobre 2007, 22:37:49 »
l'indice de l'ajax va faire que bientot on rencontrera obligatoirement des gros des les premier match(se sera moins la honte)
on est pas pret de voir le jour
mais bon y a pas le feu car les dirigeant ont prevu d'etre dans les 16 meilleurs equipes dans peu de temps  :rire: :rire:(il en reste de moins en moins par rapport au previsions :warning:)

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : ajax - zagreb jeudi 4 octobre 19 h 30
« Réponse #112 le: 04 octobre 2007, 22:41:55 »
grande semaine pour le foot hollandais, le PSV battu 2-0 chez l'Inter, l'Ajax éliminé pitoyablement, Heerenveen en prend 5 a Helsingborgs, heureusement que Feyenoord etait pas là sinon le ridicule etait atteint

reste AZ et Groningen qui va sans doute bientot en prendre un a Florence et degager

Hors ligne edouard

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 228
  • Salut gars!
    • Voir le profil
Re : ajax - zagreb jeudi 4 octobre 19 h 30
« Réponse #113 le: 04 octobre 2007, 22:43:30 »
sinon je n'ai vu que la premiere mi temps(madame m'a ejecté pour desperate housewife sur c+ >:( >:() et seul suarez surnage dommage qu'il a la maladie de l'attaquant type de l'ajax c'est à dire 10 occases en or pour ...rien au final

Hors ligne edouard

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 228
  • Salut gars!
    • Voir le profil
Re : ajax - zagreb jeudi 4 octobre 19 h 30
« Réponse #114 le: 04 octobre 2007, 22:45:23 »
il y a de l'ambiance à twente penalty raté por getafe (twente en avait raté 1 pour le 2 0
toujours 1 0 donc

Hors ligne Feyenoord Een

  • "Kakkerlak guest star"
  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 338
    • Voir le profil
Re : Re : ajax - zagreb jeudi 4 octobre 19 h 30
« Réponse #115 le: 04 octobre 2007, 22:49:30 »
le Croatia Zagreb a failli sortir le Werder en champions league hein, je te dis ca comme ça, en passant, ensuite tu peux faire tes provocs puériles tant que tu veux, l'Ajax meme en y mettant toute sa volonté n'atteindra jamais le sommet de ridicule atteint par Feyenoord ces dernieres années dans toutes les compétitions  ;D Voilà, ca c'est pas une prédiction, c'est un fait

et je suis tjs partant pour qu'on fasse un p'tit comparatif chiffré entre Feyenoord et l'Ajax si tu veux, d'ailleurs ils jouent quelle coupe d'Europe Feyenoord cette année rappelle moi ?
Le débat c'est pas de savoir ce que Feyenoord a fait il y a quelques temps, si on a été nul il y a 20 ans, le débat c'est ce qui ce passe actuellement. Et actuellement, l'Ajax s'est lamentablement fait éliminé par le Slavia Praha, et a perdu contre le Dynamo Zagreb. Sans parler du match contre les Kozakken Boys, équipe composé de plombiers ou d'amateurs de seconde zone, rapellons le. Et là, avec ces deux trois trucs, pour une équipe qui criait au scandale quand le PSV a gagné le championnat l'année dernière, c'est tout simplement risible.
Et ensuite, peut-être que nous on joue pas l'Europe, mais l'Ajax a été éliminé après deux tours, et là, ça revient au même. L'Ajax joue où maintenant ? ::)
Niets is sterker dan dat ene woord : Feyenoord, Mijn Feyenoord !

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : ajax - zagreb jeudi 4 octobre 19 h 30
« Réponse #116 le: 04 octobre 2007, 22:59:57 »
Devant vous...  ;D
"Dites 33."

Hors ligne kujiroth

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 034
  • Sexe: Homme
  • * * *
    • Voir le profil
Re : ajax - zagreb jeudi 4 octobre 19 h 30
« Réponse #117 le: 04 octobre 2007, 23:06:47 »
tout les clubs néerlandais restant sont en prolongation sauf l'az -_-

je voit bien seulement l'az qualifier ...

Hors ligne edouard

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 228
  • Salut gars!
    • Voir le profil
Re : ajax - zagreb jeudi 4 octobre 19 h 30
« Réponse #118 le: 04 octobre 2007, 23:13:48 »
cedric cette nouvelle deconvenu nous ramenera peut etre encore plus de forumer

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : ajax - zagreb jeudi 4 octobre 19 h 30
« Réponse #119 le: 04 octobre 2007, 23:20:38 »
Là, je suis très sceptique... Je crois même que ça va être le contraire.

Ce qui est bien par contre, c'est que quand j'aurais fini l'info de ce soir, ben ça me fera moins de boulot sur le site. Moins de matchs, pas besoin de suivre les tirages au sort, tout ça... Tranquille pour un an. Ca va laisser du temps pour la v5, qui sera visitée par 3 personnes par jour.  :P
"Dites 33."