Auteur Sujet: FC Utrecht - Ajax | Dimanche 28/10 - 12h30, Eredivisie J9  (Lu 21606 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Ca se voit que tu as vu que le match contre Twente ou PSV, et comme d'habitude tu fais une bonne grosse généralisation. ::)

ouais, en gros dès que y'a une equipe de foot en face Feyenoord est a la rue quoi

Hors ligne mika

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 256
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : FC Utrecht - Ajax | Dimanche 28/10 - 12h30, Eredivisie J9
« Réponse #46 le: 28 octobre 2007, 14:43:54 »
2 -0 pour psv  

Hors ligne Feyenoord Een

  • "Kakkerlak guest star"
  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 338
    • Voir le profil
Re : FC Utrecht - Ajax | Dimanche 28/10 - 12h30, Eredivisie J9
« Réponse #47 le: 28 octobre 2007, 14:44:04 »
Et 2-0, coup-franc de Perez repris par Zonneveld. Un petit qui est passé au centre de l'Ajax.
Niets is sterker dan dat ene woord : Feyenoord, Mijn Feyenoord !

Hors ligne kujiroth

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 034
  • Sexe: Homme
  • * * *
    • Voir le profil
Re : FC Utrecht - Ajax | Dimanche 28/10 - 12h30, Eredivisie J9
« Réponse #48 le: 28 octobre 2007, 14:45:23 »
etonné que le feyenoord a perdu !

Pour moi c'est eux qui ont le plus de chances de remporter le championnat vue l'equipe de fou !

Mais bon , je vais pas pleurer ^^

 :ajax:

Hors ligne Feyenoord Een

  • "Kakkerlak guest star"
  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 338
    • Voir le profil
ouais, en gros dès que y'a une equipe de foot en face Feyenoord est a la rue quoi
Enfin, franchement, en deuxième mi-temps, on écrasait Twente, le but de Huysegems nous a complétement cassé. On avait les moyens de gagner, donc de la à dire qu'on est à la rue c'est franchement abusif. Contre le PSV on a tout simplement pas joué. Contre Twente on a eu un moment de très bon jeu, donc faut peut-être pas éxagerer en disant de suite "vous étiez à la rue" enfin même si je sais très bien que tu adores toujours tout casser.
Niets is sterker dan dat ene woord : Feyenoord, Mijn Feyenoord !

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Enfin, franchement, en deuxième mi-temps, on écrasait Twente, le but de Huysegems nous a complétement cassé. On avait les moyens de gagner, donc de la à dire qu'on est à la rue c'est franchement abusif. Contre le PSV on a tout simplement pas joué. Contre Twente on a eu un moment de très bon jeu, donc faut peut-être pas éxagerer en disant de suite "vous étiez à la rue" enfin même si je sais très bien que tu adores toujours tout casser.

je casse rien du tout, quand c bon je le dis, quand c mauvais je le dis aussi, ca s'appelle avoir un esprit critique
Tu me fais penser a Thiriez lorsqu'il defend la triste et médiocre Ligue 1, mais bon, si tu prends du plaisir a voir jouer Feyenoord tant mieux pour toi t'es bien le seul, et quand en fin de saison ils auront 15 pts de retard sur le PSV tu viendras nous dire que c parce que le PSV a été plus chanceux ? Feyenoord c faible, c d'ailleurs l'un des seuls points communs entre Feyenoord entre l'Ajax cette saison

Hors ligne mika

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 256
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : FC Utrecht - Ajax | Dimanche 28/10 - 12h30, Eredivisie J9
« Réponse #51 le: 28 octobre 2007, 15:04:14 »
3  A 0 pour le psv ,je crois qu'ils viennent de prendre le controle du championnat . :seeyou:

Hors ligne Feyenoord Een

  • "Kakkerlak guest star"
  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 338
    • Voir le profil
Tu me fais penser a Thiriez lorsqu'il defend la triste et médiocre Ligue 1
Je ne t'ai pas insulté, donc ne m'insulte pas, merci ;D
Niets is sterker dan dat ene woord : Feyenoord, Mijn Feyenoord !

Hors ligne Sullivan[AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 818
  • Sexe: Homme
  • Ajax kampioen !
    • Voir le profil
    • AeF
je casse rien du tout, quand c bon je le dis, quand c mauvais je le dis aussi, ca s'appelle avoir un esprit critique
Tu me fais penser a Thiriez lorsqu'il defend la triste et médiocre Ligue 1

C'est surtout quand c'est mauvais que t'aime le dire. Tu me fais penser à Bacri quand à force de tout voir du mauvais côté  :calme:

Hors ligne mika

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 256
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : FC Utrecht - Ajax | Dimanche 28/10 - 12h30, Eredivisie J9
« Réponse #54 le: 28 octobre 2007, 16:25:23 »
J'espere que le match contre heerenven se passera bien , se sera dur !

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
C'est surtout quand c'est mauvais que t'aime le dire. Tu me fais penser à Bacri quand à force de tout voir du mauvais côté  :calme:

ben, faut dire que ce qu'on voit depuis quelques années est pas réjouissant
le jour où Ibrahimovic a été transféré le dernier jour des transferts, sans etre remplacé, ca a été le début des problemes  :(