Auteur Sujet: Chivu à l'AS Rome...?  (Lu 23894 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne shevagol

  • Banni
  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 599
  • Sexe: Homme
  • sheva7
    • Voir le profil
Re:Chivu à l'AS Rome...?
« Réponse #45 le: 19 juillet 2003, 01:53:13 »
j'espere seulment que chivu va bien s'integré, il reussira certainement a faire une belle carriere a rome ,il a les qualités pour ça , bonne chance a cris!!!
Banni pour irrespect des modérateurs, intolérance, etc...

Hors ligne Forza_Trabelsi

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 310
  • Sexe: Homme
  • You will never walk alone...
    • Voir le profil
Re:Chivu à l'AS Rome...?
« Réponse #46 le: 21 juillet 2003, 00:01:10 »
Ce que je ne comprends pas c'est POURQUOI LA ROMA??? il aurait pu trouver un autre club aussi friqué (sinon plus!) avec un challenge sportif plus interessant! Si c'est le club de son coeur (le club qu'il supporte depuis petit et ou il revait de jouer) je comprendrais mais sinon il s'est tout simplement planté!
Je lui souhaite bonne chance quand même.
« Modifié: 21 juillet 2003, 00:03:45 par Forza_Trabelsi »
Red & White Forever

Hors ligne shevagol

  • Banni
  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 599
  • Sexe: Homme
  • sheva7
    • Voir le profil
Re:Chivu à l'AS Rome...?
« Réponse #47 le: 21 juillet 2003, 00:09:17 »
excuse moi forza mais je pense que tu ne connais pas tres bien l'histoire de l'as rome , a mes yeux c l'une des meilleures equipes d'europe meme si cette annee ils ne sont pas qualifiés pour la champions league ,ça reste commeme un grand club et je pense qu'avec leur effectif ils vont  faires de tres bonne choses a l'avenir et n'oublie pas qu'ils ont le meilleur meneur de jeu aux monde ,francesco totti !!! donc je crois vraiment que c un tres bon choix !!
bonne chance cris!!!
Banni pour irrespect des modérateurs, intolérance, etc...

Hors ligne Forza_Trabelsi

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 310
  • Sexe: Homme
  • You will never walk alone...
    • Voir le profil
Re:Chivu à l'AS Rome...?
« Réponse #48 le: 21 juillet 2003, 01:32:54 »
Ce que je sais c'est qu'il y a 3ans ils ont eu un scudetto apres une attente de 18ans et qu'ils en totalisent 3!! pas tres glorieux pour un grand club ! La ligue des champions, ils ne l'ont jamais remportée! Je pense que c'est juste un bon club italien dans un tres belle ville. Mais pour l'histoire le Torino est beaucoup mieux.
Red & White Forever

Hors ligne shevagol

  • Banni
  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 599
  • Sexe: Homme
  • sheva7
    • Voir le profil
Re:Chivu à l'AS Rome...?
« Réponse #49 le: 21 juillet 2003, 01:46:06 »
ben pour moi un grand club ne doit pas forcement avoir beaucoup de titres , c l'histoire et le prestige du club qui compte ,en plus l'as roma a deja disputé une finale de champions league donc c commeme quelque chose de bien,moi j'apprecie beaucoup ce club et je trouve qu'il est meilleur que le torino ou parme....etc!!c mon point de vue !!ciao
Banni pour irrespect des modérateurs, intolérance, etc...

Hors ligne Forza_Trabelsi

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 310
  • Sexe: Homme
  • You will never walk alone...
    • Voir le profil
Re:Chivu à l'AS Rome...?
« Réponse #50 le: 21 juillet 2003, 02:43:47 »
Pour le Torino ct simplement ironique! :hihi:...
Mais quand même la Roma reste un club de second plan derriere la juve, le milan et l'inter. Peut etre aussi que c'est un club prestigieux mais c'est simplement du (pour moi) a la ville ! Rome c'est une des plus belles villes du monde qui a une grande histoire et une culture tres riche.
Red & White Forever