Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Chivu à l'AS Rome...?

Démarré par ghost dog, 08 Juillet 2003, 16:21:34

« précédent - suivant »

sidwik1er

C'est vrai que le choix de Rome parait incomprehensible mais l'equipe est en train de se restrcuturer apres des annees fastes ou l'argent coulait a flots. Je pense que Chivu fera partie de l'ossature de la future Roma, souhaitons lui bonne chance, il le merite.
Le remplacer sera dur mais pas impossible (il faut se souvenir du pillage de la generation de 95...), il reste des joueurs de qualite qui ne cherchent qu'a exploser a l'Ajax. Il faudra un temps d'adaptation necessaire suite a la perte d'un tel gars mais si le club se met a se reposer sur un seul joueur, c'est inquietant. Moi je crois en des gars comme Heintinga, De Jong ou Van Damme pour progresser et s'epanouir au milieu de la defense car il ne faut oublier que s'ils sont a l'Ajax (club numero 1 de la formation), ce n'est pas le fruit du hasard.
Avez vous des infos sur les pistes pour remplacer Chivu? J'ai entendu parler d'Escude, qu'en est-il? Ce sera peut etre difficile pour lui car jouer a l'Ajax c'est un peu comme a Nantes, si tu n'as pas la mentalite du club, t'es mort...aussi fort sois tu!!!

Creep

Je suis trop décu, qu'il parte à rome, pfff il vaut rien ce club. En plus, je me demande ou ils sont allés péché les 18M€ alors qu'ils avaient meme pas de quoi s'acheter Mido.
Let's Go Devils

Mika76

les journaux neerlandais parlent d'Escude et De Boer. Komean veux presenter son remplacement pour la fin de la semaine, donc je suppose qu'ils sont deja assez loin dans les négociations...

ajaxfan

Chivu n'était pas en fin de contrat en 2004 puisque les seuls joueurs susceptibles d'etre vendus pour cette raison étaient: Trabelsi et O' Brien...
De plus, Chivu a joué 107 matchs avec l'ajax... Il faut bien qu'il parte un jour ds un meilleur championnat s'il veut devenir l'un des meilleurs défenseurs du monde... Et ce n'est pas en affrontant Hoogendorp ou Selakovic qu'il le deviendra...
Enfin, je crois beaucoup en John Heitinga malgré sa grave blessure de l'an dernier...

Phalange

Citation de: sidwik1er le 09 Juillet 2003, 10:59:53
(il faut se souvenir du pillage de la generation de 95...)

fo aussi se souvenir kapres le pillage l ajax a connu une periode de vide  (dont elle vient a peine de sortir)

Cédric [AeF]

Son contrat expirait en 2006. Par contre là ou ça urge, c'est pour O'Brien et Trabelsi (2004), nos deux meilleurs latéraux (respectivement gauche et droit).

Pour le remplacement de Chivu, je met fais pas de soucis ! l'Ajax va surement trouver une bonne solution....
Était-ce bien raisonnable ?

ajaxfan

Bah ouais... Je sens bien qu'on va les perdre ts les 2 l'année prochaine... Il parait qu'O' Brien a refusé de prolonger... Est ce que qq'un en sait un peu plus???

Cédric [AeF]

J'ai lu il y a quelque mois qu'O'Brien avait dit qu'il avait l'intention de tenter un nouveau challenge lorsque son contrat avec l'Ajax sera fini... Donc qu'il avait pas envie de prolonger ! Ce raisonnemement ne me plait qu'a moitié : ça fait 10 ans qu'il est à l'Ajax et c'est de cette façon là (partir gratos) qu'il a l'intention de remercier l'Ajax.... Vraiment pas sympa !
Était-ce bien raisonnable ?

Chance13

Citation de: Cédric [AeF] le 09 Juillet 2003, 16:06:48
J'ai lu il y a quelque mois qu'O'Brien avait dit qu'il avait l'intention de tenter un nouveau challenge lorsque son contrat avec l'Ajax sera fini... Donc qu'il avait pas envie de prolonger ! Ce raisonnemement ne me plait qu'a moitié : ça fait 10 ans qu'il est à l'Ajax et c'est de cette façon là (partir gratos) qu'il a l'intention de remercier l'Ajax.... Vraiment pas sympa !

Oui, mais il va au bout de son contrat ! C'est tout au tant honorable pour lui ! Puis il partira pas gratos si c'est l'Ajax qui lui a fait toute sa formation ! (droit de formation oblige un dédomagement : nouvelle loi FIFA !)

Trabelsi lui, cela serait perte sèche !

Mais d'ici là ils ont temps de resigner pour 1 an juste de quoi faire une plus valu en juin 2004 !

Forza_Trabelsi

Pour Trabelsi, il a demandé une renegociation de son contract mais qui a été refusée par les dirigents! Ca n'a pas l'air de les gêner qu'il parte gratos! C'est bizarre non?
Red & White Forever

ajaxfan

Faut dire aussi que les effectifs des équipes de jeune sont très importants en nombre... D'ou peut etre la volonté des dirigeants de les faire jouer rapidement en lassant "volontairement" partir des titulaires indiscutables de l'équipe 1...

Phalange

la roma a qq pblm en ce moment   pour le moment la fifa a refusé que chivu signe CAR IL DOIVENT PLUSIEURS MOIS DE SALAIRE a vassalo (une chevre peruvienne ki a jouait a nice mais ki appartien a la roma) de plus vassalo serait introvable  
affaire a prendre o conditionelle puiske c mon frere ki me l a raconté brevement
affaire a suivre......

Phalange

AGI) - Roma 10 lug. - La Fifa potrebbe bloccare il passaggio di Chivu alla Roma se non paga i debiti pregressi (450.000 dollari) per Vassallo. La Roma deve ancora saldare i due terzi dell'importo stabilito per l'acquisto dell'attaccante Gustavo Vassallo dalla societa' peruviana dello Sporting Cristal che venne poi girato al Nizza. La lettera di richiamo della Fifa non fa riferimento ad altre eventuali recenti pendenze, quali i ratei per Dacourt, ma se una societa' non salda i debiti a livello internazionale potrebbe vedersi bloccare i transfert successivi con societa' straniere. La societa' di Sensi avrebbe gia' preso contatti con lo Sporting per sistemare l'incresciosa faccenda.

en gros,  il fo ke la roma paye gustavo vassalo  (ki est d ailleur INTROUVABLE) la fifa a bloqué le transfert de chivu!!!

manu

Vous me faites tous marrer meme si d'un autre coté vous m'enerver a raconter des conneries...

Tout d'abord, la roma est le 10e club le plus riche du monde alors meme si le club presente un bilan negatif, il n'y a rien d'inquietant compte tenu de la saison mediocre!les 18 millions, ils peuvent les sortir sans probleme...

Ensuite, arretez de dire que chivu a fait le mauvais choix!!!!
Bien au contraire, il est preferable pour lui qu'il signe a la roma plutot qu'a l'inter ou a la juve qui achetent 100 joueurs tous les ans pour les faire pourrir en reserve!!!
Comparez le cadre de vie de turin et rome et vous comprendrez pourquoi il est preferable de venir a la roma plutot que dans le nord!!!
Ou peut etre auriez vous preferez qu'il finisse au real ou arsenal...

De plus, vous oubliez que la roma possede un des plus beau effectif européen et je constate que chivu est bien plus intelligent que vous car lui il s'en ai rendu compte!!!Champion en 2000, 2e en 2001, finaliste de la coupe cette année...

De toute maniere, il vaut mieux etre petit chez les grand que grand chez les petits...

Au fait, si la roma n'a rien gagné l'an dernier, c'est en grande partie a cause de la malchance et des arbitres... la federation elle meme a declaré que la roma a été desavantagée tout au long de l'année!

Pour finir, vous avez la preuve concrete que tout est organisée pour nuire a la roma... Effectivement, moggi galliani ou moratti n'ont pas réussi a faire venir chivu malgré leur argent alors ils ont sorti un vieux pretexe pour empecher roma de l'avoir...
Pourquoi bloqué le transfert de chivu plutot qu'un autre? pourquoi cette année alors que cette histoire commence a dater? Pourquoi un club devrai payer les erreurs passés de son abruti de president?

Bref chivu est un grand joueurs et j'espere pour tous le monde qu'il deviendra le plus grand defenseur du monde a la roma...

Forza_Trabelsi

Ton discours est comprehensible puisque t'es supp de la Roma mais t'es pas du tout objectif! d'abord la Roma est tres loin derriere le Milan et la Juve et même l'inter (même si j'aime pas ces equipes!) et je pense pas aussi que ces clubs l'auraient recruté pour le mettre en reserve! Enfin bon... je pense que Chivu ira bien a la Roma (malheureusement je voudrais bien dire!)
Red & White Forever