Auteur Sujet: Ajax usa arreté!!!!  (Lu 5178 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne CruijffLeHeros

  • En formation
  • *
  • Messages: 46
  • Sexe: Homme
  • http://nobodyv.over-blog.com
    • Voir le profil
    • NOBODYv
Ajax usa arreté!!!!
« le: 18 août 2008, 22:46:11 »
Je savais pas que ajaxusa était stoppé depuis avril 2008!!
Quelqu'un sait pourquoi par hasard?
  JODEN!

Hors ligne CruijffLeHeros

  • En formation
  • *
  • Messages: 46
  • Sexe: Homme
  • http://nobodyv.over-blog.com
    • Voir le profil
    • NOBODYv
Re : Ajax usa arreté!!!!
« Réponse #1 le: 18 août 2008, 22:56:28 »
Apologize guys!
j'ai trouvé ne vous tracassez pas.
ils avait 15 ans le site tout de même.
  JODEN!

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Ajax usa arreté!!!!
« Réponse #2 le: 18 août 2008, 23:07:08 »
Oui, j'avais voulu en parler mais j'avais autre chose à faire à l'époque. Bon, 15 ans t'exagères, mais l'histoire avait commencé en 1995, et le site en janvier 1996, avant le site officiel, c'est dire... C'était un monument ce site, et une grosse source pour AeF comme vous avez pu le constater. Depuis, je me débrouille autrement, mais ça me prend évidemment plus de temps si bien qu'il arrivera un jour ou l'autre le même truc à AeF qu'à Ajax USA.  :-\\ Je vais quand même essayer de terminer la 9e saison, on verra après.
"Dites 33."

Hors ligne CruijffLeHeros

  • En formation
  • *
  • Messages: 46
  • Sexe: Homme
  • http://nobodyv.over-blog.com
    • Voir le profil
    • NOBODYv
Re : Ajax usa arreté!!!!
« Réponse #3 le: 18 août 2008, 23:35:41 »
ah non hein!tu vas pas nous faire le même coup,pour moi c'est comparable à la dlocalisation d'une société.Tu veux nous mettr sur le carreau ou quoi?!
 :hihi: :ajax:

Ps: En plus pour être honnête lorsque je vais sur d'autre forum je les trouvent très nerveux et excités.
  JODEN!

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Re : Ajax usa arreté!!!!
« Réponse #4 le: 19 août 2008, 00:01:06 »
Ps: En plus pour être honnête lorsque je vais sur d'autre forum je les trouvent très nerveux et excités.

C'est que ça fait pas longtemps que t'es là... Y'a quelques années, ici aussi c'était (parfois au moins) très nerveux et excité. Mais le temps (et moi-même un peu aussi...  ::)) a fait son oeuvre si bien que c'est très caaaalme maintenant. Ca a ses avantages.

D'ailleurs, je suis justement tombé ce soir sur Google Insights, qui permet de voir l'intérêt des visiteurs de google pour les mots-clés. La tendance pour "Ajax Amsterdam" me semble favorable au calme dirons-nous. Les performances sportives de l'Ajax, ça filtre pas mal aussi...
"Dites 33."

Hors ligne Mido [AeF]

  • Modérateur Global
  • Titulaire Ajax 1
  • *****
  • Messages: 701
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Ajax usa arreté!!!!
« Réponse #5 le: 19 août 2008, 01:41:41 »
C'est que ça fait pas longtemps que t'es là... Y'a quelques années, ici aussi c'était (parfois au moins) très nerveux et excité. Mais le temps (et moi-même un peu aussi...  ::)) a fait son oeuvre si bien que c'est très caaaalme maintenant. Ca a ses avantages.

Sans sous-entendu bien sûr ;), à vrai dire ma passion pour l'Ajax dure depuis environ 11 ans et il est toujours intact...je dois admettre que j'ai un peu levé le pied quant à mon soutien envers Cédric et AeF mais cela, en partie dû à un manque de temps (sport, études, batterie, copine ;) etc.)...attention je ne suis pas entrain d'insinuer que Cédric est un no-life, il a simplement eu le courage, la patience et l'abnégation que je n'ai plus eu ces derniers temps...tout ça pour dire qu'à partir de septembre, je vais aux Pays bas pour 6 mois et j'espère être une source d'infos pour ce site, concrètement j'ai l'intention de me réinvestir sur ce site (au moins sur son contenu) parce que c'est bien connu qu'en période de stage, on a souvent du temps à tuer !

ééeee oh, n'allait pas croire que je ne fous plus rien pour que ce site continu de représenter fièrement cette communauté de supporters ajacied français, qui se sent un peu seule parfois...c'est pas vous qui obliger vos copains en cours à aller sur ce site, qui faites de la publicité pour AeF à chaque opportunité...bref ! Il faut simplement que je discute avec toi Cédric pour que je puisse faire un point sur le site à court et moyen terme, à bientôt sur msn ;)

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Re : Re : Re : Ajax usa arreté!!!!
« Réponse #6 le: 19 août 2008, 09:33:22 »
Sans sous-entendu bien sûr ;)
En fait pas du tout, je parlais du forum, comme CruijffLeHeros ( ??? ), mais c'est vrai que c'est un peu la même histoire pour le site.  ;)
"Dites 33."