Auteur Sujet: Tournoi de foot amical - en vrai  (Lu 56237 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Sullivan[AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 818
  • Sexe: Homme
  • Ajax kampioen !
    • Voir le profil
    • AeF
Re : Tournoi de foot amical - en vrai
« Réponse #15 le: 13 janvier 2008, 14:16:53 »
Moi ça me plairait bien même si c'est pas la porte à côté. Le problème c'est que je sais pas quand j'aurai mes congés au boulot...

Hors ligne ajacieden60

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 757
  • Sexe: Homme
  • Ajax à kind of the magic
    • Voir le profil
Re : Tournoi de foot amical - en vrai
« Réponse #16 le: 13 janvier 2008, 16:36:58 »
 bien que je ne puisses plus jouer , si vous y participez , j'aimerai bien etre present pour cette journée , pour pouvoir enfin renconter tous les forumeurs participant à ce tournoi et que je cotoie sur le forum ,  je suivrai particulierement cette discussion . allez l' :ajax: . ajacieden 60

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Tournoi de foot amical - en vrai
« Réponse #17 le: 17 janvier 2008, 23:45:09 »
Bon, j'ai repris contact et annoncé la présence d'une équipe représentant les supporters francophones de l'Ajax, donc on se motive pour compléter l'équipe...  :P (et vaut mieux avoir des remplaçants, vous savez bien qu'il y a toujours tout un tas de blessé à l'Ajax)

Je vous tiens au courant pour la suite...
"Dites 33."

Hors ligne Nicoz

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 291
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Great-to-be-us.net / Fansite francophone de Millionaire
Re : Tournoi de foot amical - en vrai
« Réponse #18 le: 18 janvier 2008, 13:29:22 »
t'aurais interet à le mettre dans les news vers juin pour capter ceux qui ne fréquente peu ou pas le forum mais qui surveilles les news (genre moi d'habitude  ;D)
en tout cas j'ai bloqué ma journée

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Tournoi de foot amical - en vrai
« Réponse #19 le: 27 janvier 2008, 23:04:47 »
Je pourrais etre de la partie si vous voulez  ;)

Hors ligne Feyenoord Een

  • "Kakkerlak guest star"
  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 338
    • Voir le profil
Re : Tournoi de foot amical - en vrai
« Réponse #20 le: 27 janvier 2008, 23:30:14 »
T'es pour l'Ajax toi ? ::)
Niets is sterker dan dat ene woord : Feyenoord, Mijn Feyenoord !

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Tournoi de foot amical - en vrai
« Réponse #21 le: 28 janvier 2008, 20:23:35 »
Pour le football néerlandais en général...

Meme si c'était l'equipe de Nijmegen,je serais volontaire  :yep:

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Tournoi de foot amical - en vrai
« Réponse #22 le: 06 février 2008, 21:58:02 »
J'ai reçu un nouveau mail

Citer
Bonjour,

Le tournoi amicale organisé par Liverpool France se tiendra le Samedi 5 juillet 2008 toute la journée (debut des hostilité vers 10h le temps de s'etre correctemment echauffé et une fois que nous vous aurons expliqué le deroulement de la journée, puis nous pensons finir le tournoi en fin d'apres midi avant d'aller feter le vainqueur tous ensemble lors d'une chaleureuse eventuelle 3eme mi-temps).
Le tournoi aura très probablement lieu a Juvisy-sur-Orge dans l'essonne (91) a 20 petites minutes de la gare d'austerlitz via le RER C

Le tournoi sera donc un tournoi a 7 contre 7 sur des demi terrains.

Il me semble que vous disposez deja des informations sur ce tournoi, si toutefois vous aviez besoin de renseignements vous pouvez me contacter (...)

Pourriez-vous s'il vous plait me confirmer votre venu (uniquement par mail pour garder une trace ecrite c'est plus facile) avant le 1er Mars imperativement ?

Edit :

Les gars du Celtic ont l'air bien chaud, comme en atteste cet extrait de leur mail :

Citer
Et histoire aussi de mettre un peu la pression sur les autres équipes de supporters pour qu'il s'attendent à voir des joueurs de foot qui gagnent et qui boivent !! J'allais oublier que pour nous la raison principale de notre venue est de rencontrer d'autres supporters d'équipe et que le coté 3ème et 4ème mi-temps est primordial !! Nous comptons faire la fete tous ensemble apres le foot !! Si ce doit etre juste un pot d'apres tournoi, ne comptez pas sur nous !! on veux jouer au foot et boire de la bière !!! On est pas supporters du CELTIC pour rien !!

En plus du Celtic et de Liverpool bien sûr, y'aura probablement des gars du Barça, Manchester, Arsenal, Inter et surement d'autres...
« Modifié: 06 février 2008, 22:06:15 par Cédric [AeF] »
"Dites 33."

Hors ligne Mat_80w

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 157
    • Voir le profil
Re : Tournoi de foot amical - en vrai
« Réponse #23 le: 06 février 2008, 22:24:38 »
En gros ce tournoi ca ressemble plus a une beuvrie qu'a des matchs de foot... :hihi:

Hors ligne Feyenoord Een

  • "Kakkerlak guest star"
  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 338
    • Voir le profil
Re : Tournoi de foot amical - en vrai
« Réponse #24 le: 12 février 2008, 01:46:58 »
Sans être méchant envers eux, à la Liverpool French Bar y a des sacrés allumés niveau alcool, sur leur forum à chaque fois qu'ils se rencontrent, ils racontent leur soirée de pintes de Guinness :P

Niets is sterker dan dat ene woord : Feyenoord, Mijn Feyenoord !

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Tournoi de foot amical - en vrai
« Réponse #25 le: 22 février 2008, 19:28:48 »
Comme je suis toujours pas franchement sûr d'être là, je délègue la "responsabilité" de cette journée à Nicoz. C'est donc lui qui est chargé de vous bouger pour faire une équipe avant le 1er mars...  ;D (c'est à dire dans moins d'une semaine)
"Dites 33."

Hors ligne Nicoz

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 291
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Great-to-be-us.net / Fansite francophone de Millionaire
Re : Tournoi de foot amical - en vrai
« Réponse #26 le: 22 février 2008, 21:20:29 »
hum hum ... bon alors...


____________________________________________________________________________________________________________
                PEUPLE AJACIDE !!!
                                                                                                                                                                                                             (ou pas)
 
:ajax: Venez porter haut les couleurs de votre club chéri :ajax:
                                                                                                                            contre les suppots de Satan du football mercantile, pilleurs des valeureux clubs formateurs, et briseurs de rêves

                                            samedi 5 juillet à Juvisy

____________________________________________________________________________________________________________



Juvisy est accessible par RER de Paris et du covoiturage peut être envisagé.


Je vous invite donc à me confirmer votre présence (ou votre possible présence) par MP en m'indiquant :
     -votre e-mail
     -votre degrés de certitude d'être présent
     -si vous êtes ok pour emmener quelqu'un en voiture, de votre point de départ
     -accessoirement, de votre poste sur le terrain et de votre niveau de jeu, et si vous avez un ou plusieurs maillot de l'ajax domicile.


C'est juste pour info. Si y'a des chèvres, on s'en fout, tout le monde jouera la même durée, doué ou pas. Parce que sinon, je jouerais pas beaucoup moi-même...
Si des supporters d'autres clubs fréquentant ce forum  ::) veulent se joindre à nous, ils sont les bienvenus, à condition qu'ils portent un maillot de l'AJAX  ;D (ou approchant...).
Bien sur, si vous avez des amis supporter de l'Ajax, n'hésitez pas à les convier même s'ils ne trainent pas ici. Et puis si besoin, on complétera peut-être avec des extra-communautaires.

Hors ligne Nicoz

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 291
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Great-to-be-us.net / Fansite francophone de Millionaire
Re : Tournoi de foot amical - en vrai
« Réponse #27 le: 26 février 2008, 13:26:02 »
Allez, on se motive!

Hors ligne Nicoz

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 291
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Great-to-be-us.net / Fansite francophone de Millionaire
Re : Tournoi de foot amical - en vrai
« Réponse #28 le: 28 février 2008, 22:27:58 »
Trois posts successifs, c'est pas bien. Mais si j'édite, on verra pas qu'il y a un nouveau message...

Alors :

Sur : 4
Motivé mais pas certain à 100% : 6
Incertains : 1

Tout le monde ne m'a pas répondu, mais j'ai compté les gens qui ont dit qu'ils étaient intéressé juste dans le topic dans la 2ème catégorie.

Bon donc, je pense que ça va le faire. Je transmet l'inscription à qui de droit.

Hors ligne bibi_le_canari

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 200
    • Voir le profil
Re : Tournoi de foot amical - en vrai
« Réponse #29 le: 28 février 2008, 22:32:57 »
excellent
je crois que ça mérite un pti  :ajax: