hum hum ... bon alors...
____________________________________________________________________________________________________________
PEUPLE AJACIDE !!! (ou pas) Venez porter haut les couleurs de votre club chéri contre les suppots de Satan du football mercantile, pilleurs des valeureux clubs formateurs, et briseurs de rêves samedi 5 juillet à Juvisy____________________________________________________________________________________________________________
Juvisy est accessible par RER de Paris et du covoiturage peut être envisagé.
Je vous invite donc à me confirmer votre présence (ou votre possible présence) par MP en m'indiquant : -votre e-mail
-votre degrés de certitude d'être présent
-si vous êtes ok pour emmener quelqu'un en voiture, de votre point de départ
-accessoirement, de votre poste sur le terrain et de votre niveau de jeu, et si vous avez un ou plusieurs maillot de l'ajax domicile.
C'est juste pour info. Si y'a des chèvres, on s'en fout, tout le monde jouera la même durée, doué ou pas. Parce que sinon, je jouerais pas beaucoup moi-même...
Si des supporters d'autres clubs fréquentant ce forum
veulent se joindre à nous, ils sont les bienvenus, à condition qu'ils portent un maillot de l'AJAX
(ou approchant...).
Bien sur, si vous avez des amis supporter de l'Ajax, n'hésitez pas à les convier même s'ils ne trainent pas ici. Et puis si besoin, on complétera peut-être avec des extra-communautaires.