Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Dubaï Cup [05/01/08 - 07-01-08]

Démarré par Cédric [AeF], 05 Janvier 2008, 12:47:18

« précédent - suivant »

winas

tu m'etonne ya plus rien a gagner
ca ressemble d'ailleurs plus aux dernieres prestations de l'ajax
j'avais peur que l'equipe nous fasse tjrs des matchs de la qualité de l'inter

Cédric [AeF]

A 15 minutes de la fin, toujours 0-0.

L'équipe : Gentenaar; Colin, Maduro, Van der Heijden, Emanuelson; De Jong, Leonardo(Perez), Davids(46'Donald); Kennedy(Rommedahl), Urzaiz(Huntelaar), Luque(Suarez)

Sinon, l'enjeu de ce match, c'est 200 000 € à gagner.
Était-ce bien raisonnable ?

Mat_80w

bon ben l'ajax vient de se prendre un but...

Mat_80w

Finis. 1-0 pour Stuttgart qui a su profiter d'un moment de flottement de la defense de l'ajax.

mika

match de merde . Donald est sorti sur blessure a la cheville.

Cédric [AeF]

51% de balle quand même... Pas mal. Après, vlà le match, même si je n'ai vu que la fin, j'ai rien du rater tellement c'était mou. Et comme d'hab, c'est les grands espaces en défense...

Mat_80w

jte confirme qu'effectivement tu n'as rien raté !

Gaë42

J'ai pas vu le match et heureusement apparamment...Je me demande ce qu'a fait maduro pour s eprendre un rouge à la 7e minute d'un match de la Dubai Cup...Un tacle par derriere ?

Mais, on s'en fou, tant qu'on revient pas avec des blessés. :)

Cédric [AeF]

Citation de: Gaë42 le 07 Janvier 2008, 18:50:28
Je me demande ce qu'a fait maduro pour s eprendre un rouge à la 7e minute d'un match de la Dubai Cup...Un tacle par derriere ?

Il a en fait timidement essayé de retenir un attaquant par le cou en tant que dernier défenseur, et il est tombé sur un Suarez : forcément... Malgré ça, les allemands n'ont vraiment pas l'air d'en avoir foutu lourd : l'Ajax a l'air d'avoir eu plus d'occasions.