Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

AJAX - AZ (13/01/08 - 14h30)

Démarré par mika, 11 Janvier 2008, 10:15:08

« précédent - suivant »

mika

Stekelenburg; De Jong, Heitinga, Vertonghen (Maduro), Emanuelson; Gabri, Davids, Perez; Rommedahl (Kennedy/Leonardo), Huntelaar en Suarez. equipe possible bien sur selon ajax showtime

ajacied pour la vie

ok

Quark

ajacied pour la vie

Je sais pas pourquoi, mais il reflete vraiment ton caractere. :o

Quark

Oh merci beaucoup  :inlove:

Allez ne partons pas hors sujet. Franchement je vois pas trop où tu vois qu'il y a 12 joueurs enfin bon...

A mon avis cette equipe peut tenir la route contre AZ mais le De Jong en défense ça me paraît un peu étrange  ???

Cédric [AeF]

Ca te parait plus étrange que Colin en défense, toi qui fait partie de ses pourfendeurs ?  ;D
Était-ce bien raisonnable ?

Quark

Ouais... mais bon, au moins Colin est à son poste en défense. Je crois pas vraiment que ça soit le cas de De Jong.  ;)

Mais après tout, si ça se trouve il sera meilleur que Colin, on sait jamais...

Gaë42

ça doit être du de faire pire quand même  :rire:

ajacied pour la vie

Meme si on a conforté le petit manque offensif par un Super-Perez, le principal, qui est la consolidation de la défense, n'est toujours pas là. Alors surtout ne nous attendons pas a une victoire face a un AZ qui reprend du poil de la bete. :( :down:

Quark

Bah, avec un peu de chance et grace à Perez on pourra peut-être gagner 4-3  :yep:

ajacied pour la vie

C ce que lon avait dit avec twente et venlo...Vois le resultat  :(

Gatchan77

Pour le streaming

http://myp2p.eu/broadcast.php?matchid=4476&part=sports

Tele2 sur sopcast fonctionne, c'est le match De Graafschap-Vitesse Arnhem pour l'instant

joh

Cedric/Sulli, comment je fais pour ajouter le match dans l'admin ? Je voudrais commencer a remplir les equipes, l'arbitre, tout ça

Cédric [AeF]

Faut attendre 14h30...  :-\\ Je sais, faut que j'améliore ça aussi...  :P

Opstelling Ajax: Stekelenburg; De Jong, Heitinga, Vertonghen, Emanuelson; Gabri, Davids, Perez; Kennedy, Huntelaar en Suarez.
Wissels: Gentenaar, Maduro, Luque, Leonardo, Rommedahl, Donald, Colin.

Opstelling AZ: Waterman; Koenders, Donk, Mendes da Silva, Opdam; Vormer, De Zeeuw, El Hamdaoui, Pocognoli; Ari en Dembélé.
Wissels: Romero, Cziommer, Poulsen, Agustien, Medunjanin, Steinsson, Pellé.
Était-ce bien raisonnable ?

joh

OK

je m'en occuperai une fois le match commencé