Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

George Ogararu

Démarré par Equi, 23 Avril 2007, 17:13:07

« précédent - suivant »

Sulejmani10

mon petit doigt me dit qu'il vont y repartir aussitot! Luque a Malaga pour 2 millions Ogararu n'ipmporte où gratuitement et Rommedahl en Allemagne ou a Twente pour au moins 1 millions d'euros.

Динамо

Ogararu serait sur les tablettes de l'AEK Athènes...

Source: Ajax Showtime
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Динамо

"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Sulejmani10

Ogararu va s'engager avec le Dinamo Bucarest en juin prochain, apres expiration de son contrat avec l'Ajax, a en croire le Libertatea.

Sulejmani10

L'ex-Ajacied, George Ogararu (0 match cette saison) devrait signer au Hertha Berlin, relégué en D2, d'apres Bild.

Sulejmani10

Le contrat d'Ogararu prend fin aujourd'hui  :\'(. Il fait parti des anciens joueurs maintenant  :\'( (lol).

Sulejmani10

Il vient de s'engager avec le FC Sion. Bonne chance a lui.  :bye:

patrux

c'est mon autre club de coeur!!!! j'espère qu'il va bien s'imposer dans ce championnat!
mais le club a un souci de droit de transfert alors pas sur que ca en reste là!

Rhinit Michuls

kujiroth

Ogararu à disputer 31 matchs toutes compétition confondue avec le FC Sion en 2010/2011. Il à inscrit 4 buts et fait 1 passes décisif.

Le FC Sion à terminer 3eme du championnat, mais ils on remporter la coupe de Suisse

Sullivan[AeF]

Ogararu s'entraîne pour le moment avec Jong Ajax, peut-être une idée à bas coût pour servir de doublure à Van Rhijn.