Les Pays-Bas ont eu deux occasions sérieuses pendant le match, celle de Stengs que tu mentionnes et une autre pour Kluivert juste avant la pause sur un très bon travail de Schuurs.
Sinon c'était vraiment faible. Mais au delà du nombre d'occasions, c'est surtout la différence de niveau entre les joueurs sur le plan athlétique qui est choquante, et c'est déjà le cas depuis des années. Je me souviens du match France Pays-Bas des -19 en 2016 (4-1...), Nouri et compagnie contre Mbappe, Dembele,Augustin... c'était la même chose.
Voici un long résumé du match d'aujourd'hui :
https://www.youtube.com/watch?v=ZT0mN6cGre0Quand tu regardes comment Ikoné bouge facilement Harroui et met une grosse frappe derrière à 1min35, comment il efface Botman et se présente au but avec un sprint supersonique à 5min35, Maoussa qui dépose plusieurs joueurs à 6min38...
J'ai pas vu Stengs, Kluivert et compagnie réussir à faire quoi que ce soit de la sorte ce soir.
Après encore une fois je pense qu'avec Koopmeiners et Gravenberch au milieu, Gakpo devant, ça serait différent. Mais quand même, faut vraiment que les PB arrivent à former des joueurs puissants et athlétiques, sinon ça va être difficile dans le football actuel avec des types galbés comme Kluivert, Noa Lang, Stengs qui joue comme une princesse...