Ajax > Football néerlandais

Jong Oranje & co

<< < (35/35)

Ajax1971:
Physiquement, pas de discussion tu as 100% raison.  Quand on compare Kluivert aux attaquants Francais, c'est le jour et la nuit car eux ils tiennent debout alors que Kluivert est tellement "light weight".  Mais au niveau fond de jeu je ne suis pas sur que la France soit si meilleure que ca.  Je pense que comme tu le dis si les PB avaient pu compter sur les meilleurs jeunes incluant Timber, Grav, Koopmeiners, Gakpo et meme Brobbey qui était blessé, ca aurait été autre chose. 

Van_Mystikano:
Déjà 2-0 pour l'Allemagne au bout de 7 minutes de jeu, les néerlandais sont perdus face au pressing adverse.

ajax1814:
J’étais au stade hier, il y avait Suisse-PB u21 à Lausanne, score final 2-2 assez décevant mais pas volé non plus.

Les hollandais avaient une meilleure maîtrise technique mais pas l’agressivité et l’envie suffisante pour faire mieux. D’ailleurs, ils étaient menés 2-0.

Brobbey s’est malheureusement blessé assez rapidement et est sorti à la 25eme. Quel dommage tant j’aime ce joueur depuis les U18. Boadu l’a remplacé mais n’a pas montré grand chose. Ekkelenkamp toujours aussi galère mais a fait tout le match, à ne rien comprendre. Rensch en DC pas vraiment intéressant. Taylor a joué 30min, on sent qu’il a quelque chose mais n’a pas vraiment été déterminant. Par contre, j’ai beaucoup aimé Bogarde, Reis et Maatsen.

Chonchon:
J'ai regardé en partie le deuxième match de poule des espoirs contre le Portugal, ce n'était pas dingue. Longtemps mené 1-0, Brobbey a égalisé en fin de match. Ils avaient fait 0-0 contre la Belgique, et il leur reste la Géorgie 1ère du groupe avec 4pts (qui ont mis 2-0 au Portugal et ont fait 2-2 contre la Belgique).
Et So Foot en a profité pour faire un article intéressant sur le gardien Verbruggen, ils en avaient déjà fait un sympa sur Noppert. Je préfère toujours ça au news rabatteuses...

https://www.sofoot.com/articles/verbruggen-un-bart-de-fer

Pour le peu que j'en ai vu, il a l'air effectivement prometteur. Ca serait bien d'avoir un gardien qui assure sur sa ligne, au penalty et qui a l'air de maitriser l'art de la bonne relance ! Si certains l'ont vu joué un peu plus que moi, je serai ravi d'avoir leurs avis.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique